Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours il m'a cramer et j'ai honte
m
26 mars 2015 18:45
Salem alykoume aider moi s' il vous plaît !!!!!!! JE Suis Dans la ******** ! JE VOUS raconte mon histoire , j'ai voulu me faire un snap chat un faux et j'ai ajouter mon copain. ET IL M'A CRAMER .J'ai même ps eux le temps de lui parler quoi que se soit qu'il m'a envoyer un snap en disant genre ta snap toi , sachant que j'ai pas mit mon prénom rien.Et je lui répondu que je les depuis 6 mois il m'a dit genre.Et j ai dit tu penses que c'est est qui et il m'a cramer en M appelant sur mon tel en me disant bah la je tes appeler et genre en SMS je lui ai dit tu veux quoi toi et je les appeler il m'a répondu vite fait et il m'a dit je te rappele toujours pas de réponse .Vous avez une petite solution il va penser que j'en quête sur lui ou bien je ne sais quoi.........
26 mars 2015 18:52
Citation
mimi6303 a écrit:
Salem alykoume aider moi s' il vous plaît !!!!!!! JE Suis Dans la ******** ! JE VOUS raconte mon histoire , j'ai voulu me faire un snap chat un faux et j'ai ajouter mon copain. ET IL M'A CRAMER .J'ai même ps eux le temps de lui parler quoi que se soit qu'il m'a envoyer un snap en disant genre ta snap toi , sachant que j'ai pas mit mon prénom rien.Et je lui répondu que je les depuis 6 mois il m'a dit genre.Et j ai dit tu penses que c'est est qui et il m'a cramer en M appelant sur mon tel en me disant bah la je tes appeler et genre en SMS je lui ai dit tu veux quoi toi et je les appeler il m'a répondu vite fait et il m'a dit je te rappele toujours pas de réponse .Vous avez une petite solution il va penser que j'en quête sur lui ou bien je ne sais quoi.........
Waleykoum salam,


Tu apprendras désormais ma soeur que snaper n'est pas jouer.Quant à ton copain il est à féliciter car il a le snap propre et rapide.
T'es une débutante en la matière, il comprendra,t'inquiète pas,la nuit porte conseil inshALlah.
26 mars 2015 18:59
C'est quoi snap chat ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
m
26 mars 2015 19:00
Citation
Alimâle a écrit:
Waleykoum salam,


Tu apprendras désormais ma soeur que snaper n'est pas jouer.Quant à ton copain il est à féliciter car il a le snap propre et rapide.
T'es une débutante en la matière, il comprendra,t'inquiète pas,la nuit porte conseil



J 'ai reçu une bonne punition , je devrais lui dire quoi à ton avis ?
Z
26 mars 2015 19:02
Aleykoum salam,

J'ai pas tout compris, mais j'ai touvé ça mignon ... Je me suis dis que tu devait être au collége, genre 12 ou 13 ans , je vois sur ton profil ... 1994 ! Mdr T'as environs 21 ans, passe a autre chose, supprime snapchat, il faut que sa soit sérieux maintenant ...
P
26 mars 2015 19:02
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
C'est quoi snap chat ?

lol c'est un truc débile, genre tu mets des photos en direct etc
m
26 mars 2015 19:04
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Aleykoum salam,

J'ai pas tout compris, mais j'ai touvé ça mignon ... Je me suis dis que tu devait être au collége, genre 12 ou 13 ans , je vois sur ton profil ... 1994 ! Mdr T'as environs 21 ans, passe a autre chose, supprime snapchat, il faut que sa soit sérieux maintenant ...[/quota]


J'avoue que ta raison aujourd'hui j'étais fofolle
Je voulais voir ce qu'il mettais sur snapchat mais je me suis fait cramer
P
26 mars 2015 19:04
tout d'abord pourquoi avoir créer un faux snap ? tu n'as pas confiance en ton copain ?? je pense que la seule chose à faire et d'ASSUMER ton erreur et lui dire la vérité, ça ne sert à rien de mentir No no
m
26 mars 2015 19:06
Citation
perlitta a écrit:
tout d'abord pourquoi avoir créer un faux snap ? tu n'as pas confiance en ton copain ?? je pense que la seule chose à faire et d'ASSUMER ton erreur et lui dire la vérité, ça ne sert à rien de mentir No no



NON c'est même pas une question de pas confiance je suis juste curieuse tout simplement et quand je suis lancer je suis lancer
Z
26 mars 2015 19:07
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
C'est quoi snap chat ?

C'est une application qu'on trouve sur les smartphones ( Donc si ta un téléphone de maçon comme moi ... C'est mort. Mdr ) En gros c'est un truc pour prendre des photos et les envoyés a des amis, les gens peuvent écrire des trucs en bas, mais je sais pas a quoi sert l'application en elle même ...
Z
26 mars 2015 19:09
Citation
mimi6303 a écrit:
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Aleykoum salam,

J'ai pas tout compris, mais j'ai touvé ça mignon ... Je me suis dis que tu devait être au collége, genre 12 ou 13 ans , je vois sur ton profil ... 1994 ! Mdr T'as environs 21 ans, passe a autre chose, supprime snapchat, il faut que sa soit sérieux maintenant ...[/quota]


J'avoue que ta raison aujourd'hui j'étais fofolle
Je voulais voir ce qu'il mettais sur snapchat mais je me suis fait cramer

T'as prit la confiance aujourd'hui , t'était dans l'éxcés ... L'abus d'autonomie ! Mdr
C'est pas grave, il a quel age le jeune homme ?
m
26 mars 2015 19:11
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
T'as prit la confiance aujourd'hui , t'était dans l'éxcés ... L'abus d'autonomie ! Mdr
C'est pas grave, il a quel age le jeune homme ?



C'est clair , il a 23 ans ouh je crains de lui parler maintenant ...J'ai trop honte
P
26 mars 2015 19:17
la curiosité est un vilain défaut lol spinning smiley sticking its tongue out excuse toi c'est mieux
Z
26 mars 2015 19:17
Citation
mimi6303 a écrit:
C'est clair , il a 23 ans ouh je crains de lui parler maintenant ...J'ai trop honte

Tu me tue. ptdr

C'est pas grave, dit lui que ta fait crise d'épilepsie quand tu lui as envoyé le snap chat, donc que tu n'était pas mettre de ton corps ! Ca vas passé in sha ALLAH ptdr
P
26 mars 2015 19:19
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Tu me tue. ptdr

C'est pas grave, dit lui que ta fait crise d'épilepsie quand tu lui as envoyé le snap chat, donc que tu n'était pas mettre de ton corps ! Ca vas passé in sha ALLAH ptdr

mdrr tu as vu c'est tellement mignon, meskina elle a peur de lui parlé !! Oh que c'est beau l'amour ptdr
m
26 mars 2015 19:21
Citation
perlitta a écrit:
la curiosité est un vilain défaut lol spinning smiley sticking its tongue out excuse toi c'est mieux



OUI c'est un vilain défaut ...parfois je ne réfléchi pas oui c'est ce que je vais faire j'attends juste qu'il M ' en parle .
26 mars 2015 19:22
Citation
mimi6303 a écrit:
Citation
Alimâle a écrit:
Waleykoum salam,


Tu apprendras désormais ma soeur que snaper n'est pas jouer.Quant à ton copain il est à féliciter car il a le snap propre et rapide.
T'es une débutante en la matière, il comprendra,t'inquiète pas,la nuit porte conseil



J 'ai reçu une bonne punition , je devrais lui dire quoi à ton avis ?

Qu'il t'a eu parce-que tu manquais d'entrainement et qu'avec le temps tu pourras snaper à son niveau.Non mais sérieux ma soeur laisse tomber c’est rien de grave,tu comptes faire ta vie avec lui ou pas ?
P
26 mars 2015 19:22
Citation
mimi6303 a écrit:
OUI c'est un vilain défaut ...parfois je ne réfléchi pas oui c'est ce que je vais faire j'attends juste qu'il M ' en parle .

lol mehlish ça va passer, ce n'est pas une grave erreur lol !!

Réfléchir avant d'agir mdrrr Oups
m
26 mars 2015 19:22
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Tu me tue. ptdr

C'est pas grave, dit lui que ta fait crise d'épilepsie quand tu lui as envoyé le snap chat, donc que tu n'était pas mettre de ton corps ! Ca vas passé in sha ALLAH ptdr



Mdr ahhahhahah inch'Allah qu'il le prenne á la rigolade smiling smiley
m
26 mars 2015 19:26
Citation
Alimâle a écrit:



Oui je manquer d'entraînement comme tu dis Mdr . .....Oui je compte être avec c'est mon premier et inch'Allah mon dernier bien sûr seule ALLAH sait smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook