Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours! mon couple est dans le coma!besoin de parler en MP svp
r
17 juillet 2014 20:41
salam o alaikom,
j'ai besoin de vous parler, de vous raconter ce qui se passe et j'ai besoin de vos conseils et de me remonter le moral, j'ai des idées noires suicidaires,mon couple (un jeune couple) est mort,et nous allons procéder au divorce...
j'ai besoin de parler avec les femmes et les hommes qui ont vecu le divorce et ceux qui sont en cours...
j'ai besoin de vos conseils svp
j'ai l impression que ma vie est foutue, elle na plus de gout, je sombre dans la dépression et je pleure jour et nuit...
17 juillet 2014 22:16
Raconte nous ce qui se passe ma sœur?
17 juillet 2014 22:17
Salam je suis passer par un divorce moi aussi très douloureux mais hamdollah je vais nettement mieux maintenant smiling smiley je ne te conseillerais jamais de divorcer ( c'est Hram de séparer un couple musulman) mais je veux bien être à ton écoute si tu as besoin de parler qu'Allah soit avec vous
17 juillet 2014 22:48
va voir un médecin ou psy de toute urgence, fais toi aider pour ne pas sombrer dans la dépression.
Un divorce c'est un très mauvais virage dans une vie . Il faut bien le négocier . Ne reste pas seule surtout.
H
20 juillet 2014 20:18
Voila des paroles très sages.

Citation
mangue de bol a écrit:
Salam je suis passer par un divorce moi aussi très douloureux mais hamdollah je vais nettement mieux maintenant smiling smiley je ne te conseillerais jamais de divorcer ( c'est Hram de séparer un couple musulman) mais je veux bien être à ton écoute si tu as besoin de parler qu'Allah soit avec vous
M
20 juillet 2014 21:26
Reste mariée c'est mieux pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook