Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours je commence à loucher !!!
s
16 novembre 2011 00:46
Salam aleykoum,

Ca fait 2 jours j'ai remarquer que mon oeil droit n'est pas normal: j'ai fortement l'impression qu'il louche, et c'est vrai que je ne le sens pas normal, càd que j'ai l'impression que je regarde ailleur avec cet oeil là' :O
J'ai fais quelques recherches sur le net et sur des forums ce ne sont que des mamans qui posent des questions concernant leur bébé, donc je me suis dis que ça commence dès la naissance? Vous en pensez quoi c'est peut etre faux? Ca vous ai déjà arriver à vous ou a votre entourage de loucher tardivement ?

Demain premiere heure incha allah je prends rdv chez mon ophtalmo, je stressss sad smiley meme si ca ne me derangerai pas de porter des lunettes !

Aidez moi les filles!

Barakallah ofikoum
l
16 novembre 2011 13:38
Looooooooooooooooooolllll!!!!!!!!!!

Tes yeux sont tréééés fatigués!!!! Bientôt tu vas avoir des maux de tête insuportable. Vas chez l'ophtalmo il te préscrira des séances de rééducation pour les yeux.

Tu portes des lunettes?

C'est ça est rien d'autre t'inquite pas lollll!!!!
"CELUI QUI VEUT S'EN PRENDRE A L'ISLAM,EST COMPARABLE A CELUI QUI SOUFFLE SUR LE SOLEIL POUR ESSAYER DE L'ETEINDRE." Ibn Kathir
p
16 novembre 2011 17:46
salam

voir avec ophtalmo pour qu'il te prescrive des séances chez un orthoptiste
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook