Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours mon collègue est horrible 2
M
16 janvier 2018 00:05
Ah mes yabies choukrane... Quest ce que ca réchauffe le coeur autant de solidarité vous savez ce n'est pas évident quand on débarque dans un domaine qui semble tellement grand tellement énorme tellement monstrueux que le moindre petit zigzag fait peur donc je vais appliquer tout ce que vous dites puis on verra ... Lailaha illa llah.

Puis je ne pense pas que je vais le tuer bien sue ca me travaille toute la journée j'imagine des tas de scénarios où il pourrait se ridiculiser .

Merci encore .
j
16 janvier 2018 10:22
salam ,

par rapport ce que ta dis , je vois que ton marie il prend pas ses responsabilité , comme il te laisse rien faire , et il veux être le seule qui gère tout ............ beh tout ça c pas bien . pour moi , la vie continue et le temps passe , je peux pas passer toute ma vie dans le stresse et la merde . si tu vois que sa avance pas et qu'il te plais pas , donc laisse le .
Citation
Moi68000 a écrit:
Salam aleykoum,


Dites moi svp. Comment mmebt vous avez géré votre collègue ou vos collègues difficiles ou méchants...

Moi le mien ... Il m'épuise il est horrible et méchant. Il.n est ni mon responsable ni rien mais il est horrible vraiment... Comment faire ?

Faites des douaas pour moi car souvent le matin je me lève avec la nette idée de lui briser les jambes (lol).
M
16 janvier 2018 12:02
Hahhahahahha HS
Je ne suis pas mariée
Citation
jaafar89 a écrit:
salam ,

par rapport ce que ta dis , je vois que ton marie il prend pas ses responsabilité , comme il te laisse rien faire , et il veux être le seule qui gère tout ............ beh tout ça c pas bien . pour moi , la vie continue et le temps passe , je peux pas passer toute ma vie dans le stresse et la merde . si tu vois que sa avance pas et qu'il te plais pas , donc laisse le .
j
16 janvier 2018 12:06
hahaha donc c'est plus facile de le laisser , mdr , va chercher ton bonheur autre part , tu mérite mieux
Citation
Moi68000 a écrit:
Hahhahahahha HS
Je ne suis pas mariée
S
17 janvier 2018 03:57
J'ai une solution mais tu risques de prendre 20 ans ferme voir perpet mais au moins il t'embêtera plus lol.
*
17 janvier 2018 13:30
Salam,

Oh ne te prends pas la tête. Tu es encore jeune, mais dis toi bien une chose, des gens énervants au travail et qui parfois se comportent mal, t'en auras toujours.
Fais ton boulot, restes comme tu es, sois polie avec lui (bonjour/au revoir) et c'est tout.

Bon courage :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook