Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours mon collègue est horrible 2
M
15 janvier 2018 19:17
Salam aleykoum,


Dites moi svp. Comment mmebt vous avez géré votre collègue ou vos collègues difficiles ou méchants...

Moi le mien ... Il m'épuise il est horrible et méchant. Il.n est ni mon responsable ni rien mais il est horrible vraiment... Comment faire ?

Faites des douaas pour moi car souvent le matin je me lève avec la nette idée de lui briser les jambes (lol).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/18 19:23 par Moi68000.
15 janvier 2018 19:20
j'ai eu pareil une collègue horrible , elle est détésté par tout le monde super snob , sérieux quand j'allais travaillé je déprimais le faite de savoir que j'allais bossé avec elle
N
15 janvier 2018 19:20
Salam,

Va voir ton responsable, et dit lui qu'il est agressif envers toi. Sinon tu peux devenir ami avec tout tes autres collègues, et le faire tomber comme une vrai guerrière.
15 janvier 2018 19:26
J’sais pas mais j’ai envie de dire

Moi moche et méchant

Ça me fais penser à sa mdrr
M
15 janvier 2018 19:26
Ya akhi je le fais déjà ... Je suis apprécié par mes autres collègues Je suis très polie mais Allah ghakeb avec lui CA NE PASSE PAS wallah on est en open spacr même le chauffage je ne le touche pas car des que c est moi qui le touche il s énervé contre moi il y a que mon 3e collègue qui l éteint et l'allume et me demande tjr"ca te va comme ca le chauffage ?"
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Va voir ton responsable, et dit lui qu'il est agressif envers toi. Sinon tu peux devenir ami avec tout tes autres collègues, et le faire tomber comme une vrai guerrière.
M
15 janvier 2018 19:27
En plus il est moche.

Tu m'étonnes qu'à 34 1ne il soit tout célibataire sans enfants mdr haha donc oui c est lhistoire moi moche et méchant
Citation
أمل* a écrit:
J’sais pas mais j’ai envie de dire

Moi moche et méchant

Ça me fais penser à sa mdrr
15 janvier 2018 19:28
Il est méchant qu'avec toi ou avec tout le monde ?
15 janvier 2018 19:29
Je ne m’engage pas dans la médisance.. mais si tu le dis c’est que ça doit être vrai.

pulvérise le avec ton pistolet magique smiling smiley

Citation
Moi68000 a écrit:
En plus il est moche.

Tu m'étonnes qu'à 34 1ne il soit tout célibataire sans enfants mdr haha donc oui c est lhistoire moi moche et méchant
N
15 janvier 2018 19:31
Bon alors vas-y passe à l'offensive, ta une armée avec toi, alors fais le sauter.
M
15 janvier 2018 19:32
Il est comme ca il adore critiquer et vais travailler en groupe mais avec moi vu que je suis en alternance alors il m insulte et me parle très mal. Mais bon Allah yakhoud fih l7a9
Citation
Meenah a écrit:
Il est méchant qu'avec toi ou avec tout le monde ?
M
15 janvier 2018 19:35
Tu sais bien qu' entre une apprentie et un salarié cdi ca ne fait pas le plus...
Citation
Nidalllll a écrit:
Bon alors vas-y passe à l'offensive, ta une armée avec toi, alors fais le sauter.
N
15 janvier 2018 19:39
T'aime pas ton taff en tout cas, et j'avoue que si j'étais à ta place , je serais rester à ma place ptdrrr, quoi que moi je suis un homme contrairement à toi.... Je pense que tu devrais encaisser, et quand t'aura acquise l'experience trouver un autre taff meillieur voilathumbs up
M
15 janvier 2018 19:41
Non j'aime mon travail et je fais des études prestigieuses mais tu as dit un truc qui est intéressant . Je vais fermer ma bouche jusqu'à que je sois diplômée et après byebye
Citation
Nidalllll a écrit:
T'aime pas ton taff en tout cas, et j'avoue que si j'étais à ta place , je serais rester à ma place ptdrrr, quoi que moi je suis un homme contrairement à toi.... Je pense que tu devrais encaisser, et quand t'aura acquise l'experience trouver un autre taff meillieur voilathumbs up
15 janvier 2018 20:23
J'ai aussi un collègue qui m'énerve par son comportement au point où j'en suis arrivée à ne plus supporter le simple fait de le voir.
Je patiente, je ne peux rien faire d'autre. Et c'est le seul point négatif côté vie pro donc al hamdoulillah.
M
15 janvier 2018 20:29
Moi aussi c est le même soucis que j'ai aussi ... Franchement c est terrible
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai aussi un collègue qui m'énerve par son comportement au point où j'en suis arrivée à ne plus supporter le simple fait de le voir.
Je patiente, je ne peux rien faire d'autre. Et c'est le seul point négatif côté vie pro donc al hamdoulillah.
t
15 janvier 2018 20:45
Ne le craint pas .reste poli mais arogante avec le sourire
Commence par toucher le thermostat et si il y a un probleme afronte le....

Il vas pas te modre.....
c
15 janvier 2018 21:36
Salam
Que tu sois en alternance ou autre il est ton simple collègue.
Il n'a aucune autorité hiérarchique sur toi alors dis ce que tu penses et te laisse pas faire.
Il veut juste que tu l'ouvres pr qu'il te salis ta place peut être. Franchement certains ne valent pas la peine qu'on se rabaisse à leurs niveaux mais ces cas soc' comme Lui ont besoin d'être remis à leur place.
Au pire des cas invoque le mot harcèlement et syndicat car ça fait pas top bon ménage tu verras îl changera peut être d'attitude.
S'il change pas laisse le brasser de l'air et ruminer dans son coin. Ne Lui montre pas que ca t'atteind.

au boulot faut être poli gentil mais faut montrer les crocs de le départ ça évite bcp de pbms.

Ps : moi j'aurai touché le chauffage plus d'une fois dans la journee ruen que pr l'agacer ptdr
15 janvier 2018 21:37
Je te comprends.
Limite vos échanges au strict minimum.
Fais ton travail et le reste n'y prête pas attention. Des collègues insupportables, il y en a dans toutes les boîtes malheureusement.
Citation
Moi68000 a écrit:
Moi aussi c est le même soucis que j'ai aussi ... Franchement c est terrible
15 janvier 2018 22:34
Ton post me fait penser à comment tuer mon boss
Y'a eu le 1 et le 2
Comme ton post

Courage
Tu vas pas le tuer hein?
C'était juste une boutade...
B
15 janvier 2018 23:04
Mets lui du poil a gratter sur son beau fauteuil hhh (discretement bien sur)....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook