Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours coiffeur mairie le matin
L
23 décembre 2010 14:46
Salam les filles,

Voilà je me marie le 19 février et je viens d'avoir ma date de mairie..la cérémonie sera célébrée à 11H le matin (apparemment c'est uniquement le matin jusqu'en mai).
Donc mon chéri et sa famille viennent me chercher à 10H..il faut donc que je sois coiffée et maquillée avant 10H...arfffff
Je vis à Paris du côté de saint-lazare et je ne sais pas du tout comment faire (sachant que je me recoifferai dans l'après-midi mais là ce ne sera plus un problème j'aurais le temps...).
Enfin voilà, quelqu'un peut m'aider à trouver une solution?

Merci d'avance

Linda.
m
23 décembre 2010 15:24
salem,

sur paris c'est comme sa qu'il fonctionne une collegue se marie en avril dans le 12ème il lui ont donné 11h30 aussi...

mais tkt sa va pas être souci de trouver un coiffeur ta 2 solutions :

- soit tu négocie avec la coiffeuse qui te coiffe habituellement pour qu'elle ouvre plus tôt si t'en a pas déplace toi dans les salons de coiffure et renseigne toi je pense qu'il vont comprendre que c'est pour un mariage moi je sais que mon confrère lorsque tu lui demande il ouvre le salon spécialement pour toi mais après faut que sa soit rentable genre vous êtes 5 pers à faire de chignons!!!!
- sinon prend une coiffeuse a domicile elle viendra a 8h chez toi et là pas de souci si tu fais juste la coiffure t'en a pour 1h30 voir 2h max

le seul hic c'est qu'il faudra que tu te lève très tôt mdr!!!!!!

sur le forum tu trouveras plein de nom de coiffeuse à domicile avec les avis

bon courage et ne stresse pas trop
L
23 décembre 2010 16:43
Merci Minouche, moi c'est la mairie du 20è!
Je pense que je vais opter pour la coiffeuse à domicile... comme tu dis va falloir que je me lève tôt, moi qui suis adepte des grasses mat ça va changer lol!
Je vais regarder dans les post si je trouve des coiffeurs à domicile, si certaines ont des coordonnées à me donner je suis preneuse!
n
23 décembre 2010 16:55
salam ma soeur


moi je te conseil la coiffeuse a domicile c'est moins galere

mrbouk le mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook