Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours mes cils!!!!
d
27 novembre 2008 20:49
salam alaikm...


Voilà aujrd j'ai fais une grosse gaffegrinning smiley
en fait j'ai entendu ke si on coupait les cils ben ils repoussent et ils deviennent très longs!!! et donc je l'ai fais ce matin... mais qd ma mère l'a remarké elle était choké et ma dit ke ça ne repousse pas. je suis vrémt dégouté et je regrette cette action!
alors jvous demande, est ce que ça va repousser?
c
27 novembre 2008 21:04
salam

bah oui ca va repoussergrinning smiley. mais ne refaire jamais Are you crazy
s
27 novembre 2008 21:08
oui ça va repousser t'inquiète pas, mais ne refais plus miss...

les cheveux, comme les cils, ou les sourcils poussent par les racines et non par les pointes,faut arrêter de croire que le fait de couper les cheveux ou les cils ça va les faire pousser, ça va juste gainer les pointes...
d
27 novembre 2008 21:16
ah hmdlh vous me rassurer!! mercismiling smiley

wi certain jne le refais plus ça d'ailleurs jle regrette à mortcrying(
27 novembre 2008 22:36
salam
mdr ça me rappelle que quand j'étais petite ma soeur m'a coupé les cils grinning smiley je te rassure ça a repoussé depuis, par contre je les ai pas longs du tout sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
28 novembre 2008 09:16
salam

tu en as d'autre comme ça ptdr
d
28 novembre 2008 10:02
heusreusmt c pa flag sinn jesrai morte de honteconfused smiley
e
28 novembre 2008 10:23
toi, tu n'as pas lu les malheurs de sophie quand tu etais petite grinning smiley
Mon amour...
s
28 novembre 2008 10:28
Citation
douriabxl a écrit:
heusreusmt c pa flag sinn jesrai morte de honteconfused smiley
salam

heureusement qu'il existe les mascaras allongeant thumbs up

mais j'aimerais bien savoir comment tu as fait pr te couper les cils sans clignoter des yeux, faut vraiment être habile des mains pr pouvoir réaliser ce masacre Oh
d
29 novembre 2008 16:03
mdr...ben cva jné pa eu difficile à les couper,lolgrinning smiley
S
29 novembre 2008 16:35
salam


brrr tu dois te sentir nue comme un vers grinning smiley
f
4 décembre 2008 12:19
Salam

Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit la miss !

Moi je te conseille d'appliquer de l'huile de ricin à l'aide d'un coton tige sur des cils parce que aide à la repousse et tu en as un peu plus !!!

Voilà ...
m
12 décembre 2008 18:27
si tu va po me prendre en folle je te dirai touuma ! ca va te pikoté mais ca fais poussè tro vite bonne chance et ne tkt ca va poussè hihi
ma soeur a eu un pti acciden vec butagaz et ils etais brulé hhhhh é apres cava ca se remark un peu mais bon ca se repousse
d
15 décembre 2008 20:29
slm...

jvoulè vs remrecier pr vos conseils.
actuellmt il y a un pti chgmt par rapport au début, ils ont un peu pousséconfused smiley
15 décembre 2008 20:44
salam,
al hamdolillah!! grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
P
15 décembre 2008 21:19
mdrrr le post grinning smiley

Anari quelle idée d'aller se faire couper les cils evil, yak les filles vous les aimez longs? grinning smiley
l
16 décembre 2008 11:40
salam,

nariiiiii Oh franchement tu devais ressembler à une chnaw sans cils grinning smiley To yo lok ptdr

hamdoulah que ça a poussé depuis eye rolling smiley

au pire des cas, la vente des faux cils existe toujours grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
S
11 mai 2013 00:04
J'ai eu une opération aux yeux, je viens de remarquer que mes cils d'en bas sont tous brulée au laser, ca le Dr m'a dit qu'il brulait la peau pour pas saigner et ca sentait le poil brulé. En effet il a brulé les cils d'en bas, Je suis en beau....est-ce-que ca va repousser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook