Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours cherche une salle sans traiteur dans le 95 pour février 2011!!!!
m
9 décembre 2010 13:50
salem les filles,

j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un énorme soucis ma futur belle-mère m'afais 1 mové plan!!!!

pour le mariage avec son fils elle m'a dit qu'elle payé la salle + traiteur + gateau et dragée le reste jme sui proposé de le payé elle m'a dit de tout organisé c'est ce que j'ai fé, j'ai résérvé la salle traiteur, la mairie, le caméraman et le fotographe j'ai acheté ma robe de mariée, trouvé la coiffeuse/ maquilleuse et la à moins de 2 mois du mariage ma futur belle-mère me dit qu'elle n'a pas d'argent!!!!! au secours

j'ai raconté à ma mère elle a trop les nerfs elle me dit d'annulé tou et de quitté mon chéri!!! bon je sé qu'elle exagére mé elle est de la veille école pour elle c'est l'homme qui doit tou payé comme elle l'a fait pour le mariage de mes frères!!!

avec mon chéri on est dég car on a vrémen galéré pour que nos parents accepte enfin ce mariage et on veut pa tou laissé tombé donc on revoit le budget à la baisse car mon fiancé à 1 peu de coté et c'est pour sa que j'ai besoin d'aide pour trouvé 1 salle qui n'impose pas son traiteur j'en ai trouvé une qui me propose 2.500 € je voudré savoir si ke peux en trouvé 1 moins chère encore????

et vous connaissé le prix des cuisinières a part ou des traiteur pas trop chère on compte invité 250 pers.

merci bocou de me répondre c'est super important
s
9 décembre 2010 15:24
Bonjour ouah j'avoue chez dur comme situation !!!!
à mon avis le plus interessant pour toi c'est de louer une salle municipal
va te renseigner auprès de ta mairie,
car elle ne coute pas plus de 1000 euros en générale,
revoit aussi le nombre d'invité des fois vaut mieux un p'tit mariage chaleureux
que d'inviter la terre entière car les repas ca coute cher, 130 personne c'est bien.
9 décembre 2010 19:55
salam tu a blue palace a cormeille magnifique salle et pas tres cher du tout

bonne rechercheAngel
I
9 décembre 2010 23:33
Citation
minadu37 a écrit:
salam tu a blue palace a cormeille magnifique salle et pas tres cher du tout

bonne rechercheAngel

Selem les filles!

Oh blue palace moi jtrouve ça un peu cher perso! Maintenant c vrai qu'ils ne font que la location de salle désormais (jai fait un devis ya pas lngtemps).

Sinan ta aussi "le rêve d'or" c juste à coté de blue palace. La gérante est sympa aussi. Sinan ya aussi "au palais de la reine" à osny, gérant un peu bizard (le monsieur surtout lool) mais joli déco! et ta a argenteuil "la belle alliance" belle déco aussi. Après faut voir pour la salle toute seule, tu les apel et tu demandes un devis personnalisé c mieux. Ah aussi, jsuis tout a fait dakor avec sofia95idf, revois aussi tes invités a la baiss jpense ke sa taidera!lol
En tout cas bon courage ma belle, sa doit vrment pas être une periode facile pour ton cheri et toi... Vous arrivez au bout du tunel, tout ira bien ensuite inchallah. Gros bisouuuu
m
10 décembre 2010 10:21
salem les filles merci pour vos réponse.

sept2011 combien le blue palace??? mé par rapport au salle ke tu as cité tu peu me donné une fourchette de prix stp.

j'ai demandé à ma mairie mé laisse tombé la salle tu dois rendre les clé à 2h du mat!!!! pour les invité je peux pa réduire c vrément ma famille proche on est tré tré nombreux mdr!!!

Mé bon j'essaye de garder le sourire mé j'avou que sui grave dégouté car je pense que si je trouve pas de solution la semaine prochaine je vais annulé la fête et j'iré juste à la mairie avec nos témoins et basta comme 1 miskina!!!! sui vrément dég moi ki révé depui tte petite de faire un mariage je croi bien ke je peu mettre 1 croix dessus
10 décembre 2010 11:12
salem les filles

minoush ya une salle c espace langevin a herblay le vendredi c 2500€ et le samedi 3000€ mais tu peut t'arenger avec le proprio. ma mere et teyabas dc si ta besoin contacte moi par mp.

bon courage ! Kheir inshallah.
I
10 décembre 2010 19:04
Ba lproblem c ke vu ke moi jvoulais le traiteur et la sall, les devis ke jai demandés étaient en ce sens! Alors:

- blue palace ça fait lngtemps (pi kom jvoulais a tout prix un traiteur avec, sa mavait refroidi direct dc jai pas pris de notes..lol)mais sa avoisinait les 2000e pr 140 personnes, juste la salle: (ilavait mis ce prix la sur le compte de la nvel déco dsa salle).

- Au palais de la reine, osny: pr 140 personnes tjs, traiteur+location de salle+2plats au choix (on voulait pas la piece montée kil proposait, pas super jolie) = 6500 euros.

- La belle alliance (jdevais yaller mais finalement jai pas été...)dc a apler pr voir!lol mais aparament leur prix sont atractif!

- Ah oui yavait aussi une salle sympa a herblay "Espace Langevin", dont les proprio, je le précise, sont les même que "1001 receptions" à Le Thillay. (mais lmec cetait un mytho lol dc sa nous a refroidi aussi lool), déco smpa, 2plats chauds aussi, piece monté= 7000 euros.

- Le reve d'or. C la salle ke jai prise, deco sympa,2plats chauds (pas de piece montée)= 6150€.
Mais avec cette salle, si tu prends juste un plat chud type poulet olive, sa peut te reveni a 4500 e le budget salle+traiteur. En + la proprio est super sympa et elle hésite pas a te faire revenir aux mariages dont ell se charge pour ke tu goutes les plats et ke tu juges de l'éficacité de son équipe. Apel la directement et vois avec elle, jtenvoi son num en mp

Jespere tavoir aider ma puce bisouuuuu
m
13 décembre 2010 09:37
merci les filles pour vos msg sa ma redonné le sourrire!!!! grace à vous j'ai 2 piste intérressante... smahane92 je tapel ce soir inch'allah car je pense ke ta maman pourra me renseigné comme sa jme feré vrémen 1 idée

de toute façon je vous tien o courant les filles merci merci bocou bisou
a
28 septembre 2015 22:20
salam, je suiis ds la meme situation que toi dc je voullais savoir cmn tu avais fait alr? psken faite je me marie ds 2mois e a cause d'un changement de programme et vu que g un petit budget je voudraii que tu m'aide sad smiley..
je suis en stress total e a deux doigt de tou annullee j'en peu plus sah :/
tu peu me precisé quelle salle e kel teyaba tu a pris e a cmb stpp??
desole de te derangé mais je sui a bout wallah .. jespere ke tu poura m'aidée in sha allah et barakallah ou fik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook