Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours!!! CERNES
n
7 mai 2014 22:34
Slt a ttes!
J ai bien essayé en mettant d moyens physiques mais WALOU !!!!!

C etait deconseillé la creme anti hemorroidaire !

Que faire ??????????
H
9 mai 2014 11:22
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Slt a ttes!
J ai bien essayé en mettant d moyens physiques mais WALOU !!!!!

C etait deconseillé la creme anti hemorroidaire !

Que faire ??????????

J'ai également un sérieux problème de poches sous mes yeux depuis quelques mois, je pensais que c'était du au stress (je l'étais à l'époque) ou à la fatigue... mettre du concombre ou des glaçons le matin ne change pas grand chose... sad smiley

Si vous avez des solutions, je suis preneuse smiling smiley
M
9 mai 2014 12:39
bonjour,

de les cmaoufler avec des anti cernes mais je peux te dire que le stress et la mal bouf et la fatigue ce n'est pas un bon melange a une epoque j'en avais cerne et poche j'ai vu tout les medecins avec leur creme qui aténu soit disant mais le jour ou j'ai commencer à manger equilibrée fruit légumes et surtout dormir bien comme il faut mes 9 heures de sommeil et maitriser mon stress et aussi porter des lunettes pour moins fatiguer mes yeux eh bien je n'en ai plus je te conseille d'adopter un mode de vie saint....à moins que ce soit hériditaire dans ta famille....a une époque c'etait une obsession pour moi al hamdoulilah maintenant c'est du passé je te conseille de faire autant éloigne toi du gras lol
H
9 mai 2014 13:30
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

de les cmaoufler avec des anti cernes mais je peux te dire que le stress et la mal bouf et la fatigue ce n'est pas un bon melange a une epoque j'en avais cerne et poche j'ai vu tout les medecins avec leur creme qui aténu soit disant mais le jour ou j'ai commencer à manger equilibrée fruit légumes et surtout dormir bien comme il faut mes 9 heures de sommeil et maitriser mon stress et aussi porter des lunettes pour moins fatiguer mes yeux eh bien je n'en ai plus je te conseille d'adopter un mode de vie saint....à moins que ce soit hériditaire dans ta famille....a une époque c'etait une obsession pour moi al hamdoulilah maintenant c'est du passé je te conseille de faire autant éloigne toi du gras lol

Je suis assez d'accord avec toi! Je mange un peu n'importe quoi en ce moment et je ne dors pas assez....Même si je me mets au lit à 22h je ne m'endors que vers 1h 1h30 et me reveille tot le lendemain pour aller bosser.

Merci pour tes conseils, j'essayerai de les appliquer smiling smiley
M
9 mai 2014 16:30
de rien tu verras bien les résultats inchaalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook