Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours les caftans ne me vont pas car je suis mince comment faire ??
k
25 août 2009 11:37
Salam alikoum les filles,

Voila mon probléme lorsque je porte des caftan il ne me vont pas au niveau de la taille en effet lorsque je mais la ceinture sa me fait une toute petite taille de guépe et ça fais trop moche.
Je vais me marier bientot et je sais qu'au maroc les negaffas ont des astuces pour corriger tous ça.
Donc si vous pouvez m'aider votre aide et la bienvenue.

Merci beaucoup
m
25 août 2009 12:09
salam

en général certaines negaffas camouflent les fines tailles en mettant une serviette (entourée à ta taille)..
Tu en as parlé avec ta negaffa??
s
25 août 2009 13:49
Salam

je n'ai qu'un mot a te dire: REMBOURAGE

j'ai vu ma cousine, la negaffa lui a mis deux rembourrage en forme de coussins qui allaient de la potrine aux hanche en passant par le ventre
je pensé que sa feré horible, mais avec la takchita on a rien vu et sa fesé top!

demande a une negaffa si tu peux

bon courage
o
25 août 2009 15:58
Salam les filles,

Merci bcp d'avoir répondu aussi vite.

Je me mari en France vous pensez qu'elle font ça ici le rembourage lol ...
U
26 août 2009 00:14
Oukhti, y'a aussi la coupe des robes qui joue beaucoup! Moi j'avais le même problème que toi, du coup les robes des 3/4 des negafa m'allaient pas! Et quand jsuis tombée sur la mienne, j'étais super contente car elle a taillé ses robes sur des tailles fines, ceintrées...etc. Du coup ça fait vraiment bien, et avec les ceinture ça donne même l'impression que j'avais des hanches lolol! Voilà, si t'as pas encore trouvé la tienne, voilà son n° 0650613228 et son mail [email protected]
Bon courage à toi car c pas facil!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook