Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours les boutons
A
16 août 2017 19:45
Salem o 3'aleykum tout le monde,

Je voulais savoir si vous connaissez quelques astuces pour enlever les boutons et les taches ?

Ps: pas de produit a acheter je ne veux pas me ruiner a nouveaux, je ne prendrai pas rendez vous chez le Dermatologue car ils m'ont dépouillée smiling smiley donc voila si vous avez des astuces de grand-mère hors mi celle que j'ai déjà tester ( citron, tomate etc... )

Merci d'avance
16 août 2017 19:52
Aleykoum Salam

Il faut hydrater ta peau à l'extérieur mais à l'intérieur aussi : boire bcp d'eau

Avoir une bonne hygiène aussi, je ne dis pas que t'es pas propre, mais change souvent tes housses d'oreiller et tes draps

Si t'es dans une ville où sa circule bcp, la pollution aura des effets sur ta peau, nettoie la bien avec une eau micellaire le soir

J'espère t'avoir aidé

Salam
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
A
16 août 2017 20:05
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
16 août 2017 21:15
Aleykoum E-Ssalam,

Pour ton acné :
- Masque miel + cannelle.
- Passer un glaçon sur tes boutons pour les atténuer.

Pour les tâches:
- Découpes de fines rondelles de pommes de terre, et frotte tes taches avec.

Sinon, comme dit plus haut, bonne hydratation et bonne hygiène.
Voilà !
A
16 août 2017 21:18
je bois 3l d'eau /jour, chaque semaine je change les draps et je suis dans une ville ou il y'a très peu de pollution j'ai beau mettre des soins mais wallouuuu ;(
A
16 août 2017 21:20
Merci beaucoup les filles pour vos conseils yawning smiley
M
16 août 2017 21:45
Alors c'est sûrement un excès de sébum, ta peau est grasse j'imagine ?
Tu peux aussi couper de fines tranches d'ails et les passer sur tes boutons, mais ne laisse pas poser plus de 20 secondes vu que c'est assez fort! C'est très efficace pour mon cas!
Moi aussi j'ai quelques boutons sur le visage, j'utilise une pommade qui les fait disparaitre au bout de 3 jours (pommade de nuit) mais c'est pas définitif, et comme tu ne veux rien acheter bah je vais me taire ptdr
Citation
Aliias a écrit:
je bois 3l d'eau /jour, chaque semaine je change les draps et je suis dans une ville ou il y'a très peu de pollution j'ai beau mettre des soins mais wallouuuu ;(
A
16 août 2017 21:51
Pas si grâce que ça Oh
l'ail j'ai déjà donnée aussi pour le dentifrice, le citron, la banane.. Mais nada..
Mdrr qu'appelles tu par pommade de nuit ? je suis bien curieuse..
Disons que je peux faire une exception mais je ne veux pas dépenser un paquet pour une crème quoi smiling smiley
Citation
MinaHd3 a écrit:
Alors c'est sûrement un excès de sébum, ta peau est grasse j'imagine ?
Tu peux aussi couper de fines tranches d'ails et les passer sur tes boutons, mais ne laisse pas poser plus de 20 secondes vu que c'est assez fort! C'est très efficace pour mon cas!
Moi aussi j'ai quelques boutons sur le visage, j'utilise une pommade qui les fait disparaitre au bout de 3 jours (pommade de nuit) mais c'est pas définitif, et comme tu ne veux rien acheter bah je vais me taire ptdr
M
16 août 2017 21:58
C'est dommage, l'ail marche très bien sur moi pourtant !
Alors ça s'appelle Cutacnyl, il y a 3 pourcentages selon ton acné (plus ou moins sévère) tu peux te renseigner sur le net histoire de voir les avis, beaucoup de personnes en parlent smiling smiley

Citation
Aliias a écrit:
Pas si grâce que ça Oh
l'ail j'ai déjà donnée aussi pour le dentifrice, le citron, la banane.. Mais nada..
Mdrr qu'appelles tu par pommade de nuit ? je suis bien curieuse..
Disons que je peux faire une exception mais je ne veux pas dépenser un paquet pour une crème quoi smiling smiley
A
16 août 2017 22:07
Ah je l'ai essayée aussi mais rien du tout..
Rien ne marche je vis avec..
Disons que chaque été quand je vais a la plage ça part et en revenant les boutons revient en masse crying(
Citation
MinaHd3 a écrit:
C'est dommage, l'ail marche très bien sur moi pourtant !
Alors ça s'appelle Cutacnyl, il y a 3 pourcentages selon ton acné (plus ou moins sévère) tu peux te renseigner sur le net histoire de voir les avis, beaucoup de personnes en parlent smiling smiley
M
16 août 2017 22:12
Oulaaa, là je ne sais plus du tout :/
Si l'eau de mer te débarrasse de ton acné, tu pourrais en prendre un peu et te laver avec ? Ou bien c'est con de ma part? ptdr
A
16 août 2017 22:15
ptdrptdrptdr Ce n'est pas con lol
Mais je vais recommencer l'ail pendant une semaine et on verra bien winking smiley
Halalaaaa ma peu n'est pas sympa avec moi
Citation
MinaHd3 a écrit:
Oulaaa, là je ne sais plus du tout :/
Si l'eau de mer te débarrasse de ton acné, tu pourrais en prendre un peu et te laver avec ? Ou bien c'est con de ma part? ptdr
M
16 août 2017 22:17
Pas seulement une semaine, fais le aussi souvent et aussi longtemps que possible, la technique des glaçons aussi, tu ne te débarrassera peut-être pas entièrement de tes boutons mais tu les atténuera et ils seront beaucoup moins visible.
Je te comprends, je te comprends.. sad smiley
A
17 août 2017 12:27
Je vais suivre vos conseils mais je ne vais pas tout faire en même en temps sinon ça agraissera ma peau smiling smiley
Citation
MinaHd3 a écrit:
Pas seulement une semaine, fais le aussi souvent et aussi longtemps que possible, la technique des glaçons aussi, tu ne te débarrassera peut-être pas entièrement de tes boutons mais tu les atténuera et ils seront beaucoup moins visible.
Je te comprends, je te comprends.. sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook