Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS ma belle mere veut vivre avec nous
h
5 juin 2011 21:20
Citation
euh c juste moi a écrit:
Arrête de nous prendre pour des idiots!
Tu as de la chance que je ne connaisse pas ton mari, car c'est moi qui t'aurais balancé en lui disant ce que tu comptes faire à sa mère!

Citation
houda9111 a écrit:
Vous saves pour les soins elle compte faire laide médicale, elle connais des personnes ki lutilisent.
Et la phrase que jai ecrite vous fais rire, mais de tt facon tout les savants meme les plus light vous diront ke c hram de rester dans un pays dans lillegalité.. donc qque part jai raison.[/[/b]quote]


avant de critiquer, ke propose tu comme solution?
V
5 juin 2011 21:28
Citation
euh c juste moi a écrit:
Arrête de nous prendre pour des idiots!
Tu as de la chance que je ne connaisse pas ton mari, car c'est moi qui t'aurais balancé en lui disant ce que tu comptes faire à sa mère!

Citation
houda9111 a écrit:
Vous saves pour les soins elle compte faire laide médicale, elle connais des personnes ki lutilisent.
Et la phrase que jai ecrite vous fais rire, mais de tt facon tout les savants meme les plus light vous diront ke c hram de rester dans un pays dans lillegalité.. donc qque part jai raison.[/[/b]quote]


ouais bien balancé manqué plus qu'elle nous raméne un dalil celle là ClapClapClap

savant les plus light ma pov fofolle tu n'as aucune éducation religieusement dit !!! Oups si tu en avais tu patienterai aux yeux d'Allah

oui j'aimerai que ma belle mére vienne chez moi tu vois la mienne c'est ma pote pas mon ennemi winking smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
h
5 juin 2011 21:34
Bellegosse <<<< zerma car je suis sure que tu ressemble a rien meskina

Pk tu as la rage comme ca?

si jai envie de la denoncer,je le ferais, qui t'es pour me juger?
Dailleur t'aura beau me juger, je fais ce que je veux de ma vie... Tas bien deverser ta haine, donc tu peux quitter ce post salammm
a
5 juin 2011 21:41
pour la gratuité des soins.... heu non ça ne fonctionne pas cela.
Si elle veut avoir des aides elle devra aller voir une assistante social, etc etc... et tous sont relié.
Il y a des dénonciations partout, j'ai eu les agents caf qui sont débarqué chez moi, ont tous fouillé, vérification passeport, des relevé d'identité bancaires, des comptes bancaires, des enquetes chez les voisins et meme sont venu m'e'spioné de temp en temp car ils savent que le père de mon bébé est marocain. Seulement ils ont vu qu'il n'était marqué nul pars en france et donc ont mené leur enquete pour voir si je cachais un clandestin.....

Dis a ta belle mère de se préparer a avoir des enquetes sur le dos, qu'elle ne doit plus sortir de chez vous, que si elle ne part pas un jour ou l'autre elle sera prise en renvoyé comme une malpropre dans un camp de rétention. Et qu'elle ne pourra plus revenir.

Avec un tel comportement les visas sont de plus en plus dur et les soins c'est ceux qui travail et ont cotisé qui y ont droit.....

Prépare ton mari a vivre en reclu chez vous, les murs ont des oreilles et lorsque la belle maman sera très malade, les assistantes social vont l'envoyé en soin ou maison de retraite a vos frais..... pas de couvertures pour les anciens et les enfants paient.

Pas besoin de dénoncer, elle se fera avoir un jour ou l'autre toute seule, sur le visa il y a l'adresse de celui qui acceuil.....
P
5 juin 2011 22:06
Tu es une marrante toi! t'es sûre que tu n'auras pas de problème de conscience en agissant comme ça?

N'oublie pas que ta belle-mère est avant tout la mère de ton mari ainsi que la grand-mère de tes enfants!
6 juin 2011 00:02
Citation
houda9111 a écrit:
salam merci pour vos réponses, mon mari est categorique il veux kel reste avec nous, jai essayé de le raisonner juska 2h du mat mais rien a faire, elle aussi jai essayé de parler avec elle aujourdhui et elle me dis kel se plais en france chez SON fils et kel ne veux pas repartir.

Je suis degouté, jai pris sur moi pendant 2mois alors qu'elle a été horrible avec moi, elle se mele de leducation ke je donne a mes enfants, me denigre devt mon mari, se mele de nos affaires de couples.
Elle prends de largent a mon mari, et moi elle ne maide jamais dans les taches menageres o contraire elle attends davoir tout a ses pieds.
Elle ne ma jamais rendu un service, mm pour garder les enfants quand jai quelque chose durgent a faire elle refuse.
Elle se prend pour une reine..

Si elle reste mon couple court a sa perte, donc je prefere aller la denoncer, je dois preparer tout cela avant c a dire attendre quelque mois pour ke mon mari se doute de rien, il pensera que c'est une des voisines.
Je suis obligée d'agire comme ca pour preserver mon bonheur et celui de ma petite famille, je me sens pas capable denvisagé le reste de ma vie avec elle.
En plus je me dis que je gagne des hassanets car je la renvoie ds un pays musulman.

en tt cas merci pr vos interventions, mais si vs etiez a ma place peu etre ke vs agirez de meme



MDR !!!!

Tu sais quoi, donne envie à ta belle mère de partir d'elle -même, genre t'arrête de la servir et jouer la bobonne, tu lui colle tes mioches sans la prévenir et sans lui demander son avis, tu fais la malade imaginaire qui ne peut plus cuisner, quand ton mari n'est pas là tu lui tires la geule et tu l'évite à max, quand ton mari est là t la parfaite belle fille, tu dis à ton mari que tu veux passer des moments calins que ts les 2 et vous partez, bref agis d'une autre manière avant de la BALANCER !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
6 juin 2011 00:23
Citation
Boule2Neige a écrit:
Citation
houda9111 a écrit:
salam merci pour vos réponses, mon mari est categorique il veux kel reste avec nous, jai essayé de le raisonner juska 2h du mat mais rien a faire, elle aussi jai essayé de parler avec elle aujourdhui et elle me dis kel se plais en france chez SON fils et kel ne veux pas repartir.

Je suis degouté, jai pris sur moi pendant 2mois alors qu'elle a été horrible avec moi, elle se mele de leducation ke je donne a mes enfants, me denigre devt mon mari, se mele de nos affaires de couples.
Elle prends de largent a mon mari, et moi elle ne maide jamais dans les taches menageres o contraire elle attends davoir tout a ses pieds.
Elle ne ma jamais rendu un service, mm pour garder les enfants quand jai quelque chose durgent a faire elle refuse.
Elle se prend pour une reine..

Si elle reste mon couple court a sa perte, donc je prefere aller la denoncer, je dois preparer tout cela avant c a dire attendre quelque mois pour ke mon mari se doute de rien, il pensera que c'est une des voisines.
Je suis obligée d'agire comme ca pour preserver mon bonheur et celui de ma petite famille, je me sens pas capable denvisagé le reste de ma vie avec elle.
En plus je me dis que je gagne des hassanets car je la renvoie ds un pays musulman.

en tt cas merci pr vos interventions, mais si vs etiez a ma place peu etre ke vs agirez de meme



MDR !!!!

Tu sais quoi, donne envie à ta belle mère de partir d'elle -même, genre t'arrête de la servir et jouer la bobonne, tu lui colle tes mioches sans la prévenir et sans lui demander son avis, tu fais la malade imaginaire qui ne peut plus cuisner, quand ton mari n'est pas là tu lui tires la geule et tu l'évite à max, quand ton mari est là t la parfaite belle fille, tu dis à ton mari que tu veux passer des moments calins que ts les 2 et vous partez, bref agis d'une autre manière avant de la BALANCER !


Allahister ton soit disant conseil eye popping smiley

Serieux, t'aimerais bien qu'on agisse comme ça avec ta mère. Meme si elle a tout les défauts, tu lui doit le respect comme tu le doit à tes parents.
Pour la posteuse, fait ce que ta à faire chez toi et fait pas attention à ses critiques, elle finira bien par arrêter.
b
6 juin 2011 00:41
lahawalawalaqwataillabilah !
Au lieu de pensé à gagné des hassanates en renvoyant cette dame dans un pays musulman, pense à ne pas gagner des sayhates en trahissant ton mari de la sorte. Balancé la maman de ton mari aux flics !!! aux chien de flics !!..et c'est quoi la suite ? les flics qui vous defonce la porte à 6h du mat, qui vous insulte, vous traite comme des chiens et qui embarque la mére de ton mari ? Et ensuite ton mari poursuivi devant les tribunaux de koufard pour avoir hébergé une sans papier (5 ans de prison) ? )
Faut arréter la fumette ma soeur et réfléchir à ce que tu veux faire. Il n'y a rien de pire dans ce pays que d'avoir à faire à la justice où à la police surtout quand on est arabe. Je ne sais pas qui t'a insufflé cette idée mais c'est vraiment une idée abominable.

Crains Allah et patiente d'une belle patiente. Je sais que c'est pas facile d'avoir la belle mére à la maison surtout si elle se comporte mal mais tu n'as pas d'autres choix que de patienté et de conseillé ton mari. C'est clair que si au maroc elle a une bonne situation c'est mieux pour elle d'aller vivre labas.;qu'est ce qu'elle va faire dans ce pays de chien...il vaut mieux pour elle de vivre et mourir dans son pays. Il n'y a rien à faire ici.
Je parle même pas du fait qu'elle devra resté enfermé dans l'appart car trop risqué de sortir...et aussi le jour ou elle se fera attrapé par la police (car ca arrivera tôt ou tard) et bien elle risque de passer qqes jours en prisons avant d'etre expulsé comme une malpropre...j'imagine aussi l’accueil que lui reserverons les policiers marocains .....je ne vois vraiment pas comment elle pourrait obtenir les papiers à part le mariage ...
enfin bref que ton mari et ta belle mére comprennent qu'ils s'embarquent dans une histoire de malade qui risque de les dépasser et dégénéré gravement pour tout le monde. Il faut qu'ils comprennent que la France est devenu sans pitié et que si elle veut éviter de gros ennuie pour elle et de gros ennuie pour son fils..qu'elle retourne au maroc inchallah.
WaLahoualem !

Assalama alikoum !
A
6 juin 2011 00:45
Tout a fai d'accord avec boule2neige. Montre lui qu'elle n'a pas les pleins pouvoirs chez toi. Et du coup vous avez la place de la faire vivr chez vous ou c'est genre elle vit ds le salon?psk coté intimité qd tu sais que ta belle mère est juste a coté sa doit être un peu écoeurant pour toi.

Franchement t'as du courage!!
r
6 juin 2011 01:11
Brice Hortefeux, sors de ce corps!! ptdr
s
6 juin 2011 12:17
nn mais n'importe quoi mm si elle est dur avec toi il faut sbal car c ta belle mére et tu devrait la considéré comme ta mére mm si cke tu dit vrai en disant quelle est dur.Mais a un point d'aller voir les flics jtrouve sa déguelasse a croire que ta pas de coeur wallah bref j'espére que tu va pa la balancer parcke tu c que ton mari aime sa maman comme toi tu aime ta maman donc si taime ton mari ne le fait pas car si t en difficulté Allah seul peut t'aider ne l'oublie pas

Et quand tu dit que tu va gagner des hassanate parske tu va la renvoyer au bled c n'importe quoi wallah.


en tout ka c mon avis.
f
6 juin 2011 12:19
salam alaykoum

Ma soeur je viens de lire ton message
je vais te parler de mon cas cela fait 3 ans avec mon mari kon vit avec ma belle soeur
(la soeur de mon mari) dans notre appart et depuis 2 mois j'ai ma 2 eme belle soeur a la maison
elles sont sans papiers. je n"ai pas eu trop le choix . on passe par des haut et par des bas mais allah est grand l'une d'elle va se marier inchaallah apres le ramadan. il faut etre patient bcp parient mais surtout pas les denoncés
moi quant j'ai su que ma 2me belle soeur etait sur la route pour venir s'est comme si le ciel m'etait tomb"e sur la tete
mais j'ai decidé d'etre patiente jusqu'a Allah le grand lui ouvre les portes
bon courage a toi

et surtout n'oublie pas kon passe par des haut et des bas mais que tout passe dans la vie
t
6 juin 2011 15:37
allah ister tu as vraiment des problèmes mentaux

c'est vraiment choquant , tu ne mérite pas ton mari et son amour
si tu dénonces sa mère , j'espère de tous mon coeur que ton mari s'en rendra compte


oh la pauvre dame n'a plus toute son intimité pfffff tu repensera a tous sa quand tu sera agée et que tes enfants te jetteront à la rue

ton mari a totalement raison de garder sa mère avec lui c'est elle qui la élévé et c'est a lui de la garder chez lui
et si tu n'est pas contente tu n'as qu'a prendre tes clics et tes claques et t'en aller
mais non mais
il ne va pas jetter sa mere pour une pauvre femme qui ne le respecte meme pas et qui ne pense qu'a sa petite personne
ALLAH i3dina
f
6 juin 2011 15:56
salam alaykoum

j'aivais deja laissée un message mais je sais pas si cela a marcher
il faut que tu sois patiente mais denoncer ta belle belle mere non la c'est allée tout droit dans le mur
je vais te parler de mon cas moi je suis mariée et j'ai une petite fille de 5 ans nous avons 7 ans de mariage et sur les 7 ans nous avons vecu allez 8 mois ensemble seul nous avon recu mon bo frere pendant 4 ou 5 mois et depuis 4 ans j'ai ma belle soeur qui vit avec nous mais qui va inchaallah bientot ce mariée et depuis 2 mois j'ai ma 2 eme belle soeur parmi nous qui est la pour une periode indefini alors dit toi qui y a toujours pir que toi

bon courage et surtout ne fais pas ce ke tu risque de regretter et quALLAH le grand te vienne en aide et apaise ton coeur
e
6 juin 2011 16:24
Je ne connais pas toute ta vie pour te proposer LA solution.
En attendant, tu aurais fait une bonne collabo pendant la seconde guerre mondiale!
Balancer ta belle mère, tu n'as pas honte?!



Citation
houda9111 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Arrête de nous prendre pour des idiots!
Tu as de la chance que je ne connaisse pas ton mari, car c'est moi qui t'aurais balancé en lui disant ce que tu comptes faire à sa mère!

Citation
houda9111 a écrit:
Vous saves pour les soins elle compte faire laide médicale, elle connais des personnes ki lutilisent.
Et la phrase que jai ecrite vous fais rire, mais de tt facon tout les savants meme les plus light vous diront ke c hram de rester dans un pays dans lillegalité.. donc qque part jai raison.[/[/b]quote]


avant de critiquer, ke propose tu comme solution?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
t
6 juin 2011 16:31
Citation
faracha94 a écrit:
salam alaykoum

j'aivais deja laissée un message mais je sais pas si cela a marcher
il faut que tu sois patiente mais denoncer ta belle belle mere non la c'est allée tout droit dans le mur
je vais te parler de mon cas moi je suis mariée et j'ai une petite fille de 5 ans nous avons 7 ans de mariage et sur les 7 ans nous avons vecu allez 8 mois ensemble seul nous avon recu mon bo frere pendant 4 ou 5 mois et depuis 4 ans j'ai ma belle soeur qui vit avec nous mais qui va inchaallah bientot ce mariée et depuis 2 mois j'ai ma 2 eme belle soeur parmi nous qui est la pour une periode indefini alors dit toi qui y a toujours pir que toi

bon courage et surtout ne fais pas ce ke tu risque de regretter et quALLAH le grand te vienne en aide et apaise ton coeur



les femmes d'aujourd'hui ne savent plus ce que veux dire le mot sber c'est incroyable
bon courage a toi , rbi kbir et inchallah il te le rendra
6 juin 2011 17:13
Citation
houda9111 a écrit:
salam mes freres et soeur, je viens vers vous car je suis vraimen desesperé!!!!!

Ca fais biento 2 mois que ma belle mere vis chez nous, elle vien du bled elle a eu un visa pr 60 jour et elle devai repartir a lissu de son sejour.
Pendant ces 2 mois jai bcp souffert a cause d'elle, elle est très mauvaise, toujours a me critiquer et elle veut faire de moi sa bonniche... Mais jai patienté en me disant ke c'est passager et kel va repartir.

Mais hier soir mon mari ma annoncé ke finalement sa mere veut rester avec nous, même si elle na pas de papiers
Il ne veux rien entendre, jai beau parler pleurer, lui dire ke jai besoin davoir notre intimité, ke je mentends pas avec elle.
C categorique

Et je pourrai pas supporter cette situation, donc jai lintention dallé la denoncer pour kel se fasse expulser.
Bien sur je compte faire ca en douce, car mon mari ne me pardonnera jamais
Franchement je pense ke c la bonne solution, ma santé mentale vaut bocou plus qu'elle, et surtout je crainds pour notre couple car elle narrete pas de crée des problemes entre moi et mon mari.

pensez vs que c la bonne solution?




il doit raisonner sa mère à rentrer chez elle, et puis si elle respecte la validité de son visa, elle pourra en obtenir tant qu 'elle voudrais et venir rendre visite à son fils quand elle veut..

par contre toi je tu trouve égoïste à souhait, c'est quand même très violant ce que tu comptes faire. A sa place si tu fais sa a ma mère je te couperais la tête!!
V
6 juin 2011 19:36
Citation
houda9111 a écrit:
Bellegosse <<<< zerma car je suis sure que tu ressemble a rien meskina oui je sais c'est le genre de réaction que j'ai à mon encontre quand trouve rien d'autre d'interressant à dire pour me causer on s'attaque à mon pseudo et comme cela est mesquin mais d'une mesquinerie hahaha tu fais de la peine snifff crying(eye rolling smiley

Pk tu as la rage comme ca?

si jai envie de la denoncer,je le ferais, qui t'es pour me juger?
Dailleur t'aura beau me juger, je fais ce que je veux de ma vie... Tas bien deverser ta haine, donc tu peux quitter ce post salammm

sinon non non je n'ai pas la rage pourquoi j'aurai la rage pour une débile comme toi ?? jme fou juste de ta personne pour rester poli grinning smiley

je te juge pas je fais un constat, tu n'as aucun respect pour celle qui a enfanté ton homme, mm ta mére tu dois la traité ainsi ou alors celle ci ne t'as pas inculqué les vrai valeurs des parents

dénonce là tu sera dans un sacré caca diarétique et inchallah tu coulera dedans et je serai là le jour ou tu postera tes regrets pour te lancer dessus mon rire diabolique mouahahahahahah evilptdrBye

oui oui salam j'oubliais Oups
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
A
6 juin 2011 19:42
Salam,

Aimerais tu qu'on fasse ça à ta mère ?

Trouve une solution diplomatique sans faire de mal à personne.
Sourate 82
p
6 juin 2011 20:06
salam

Avec tous mes respects a tout le monde , mais vos reactions m'etonent tellement au point que je realise pas que vous etes serieuses en repondant a houda , a mon avis elle vis un grand stress et c'est toute a fait normal qu'elle y pense a cette procedure .

D'apres mes connaissances , dans l'islam que ça soit l'homme ou la femme n'ont aucun droit d'imposer leur parents sur l'autre alors la si la belle mere est une sorciere , et la femme a le droit d'accepter ou d y refuser si l'homme s'engage a une tel dicision , on est pas obligé de vivre avec quelqu'un qui nous aime pas ou avec qui on s'entend pas , pour celle qui accepte cette situation tan mieu pour elle , mais en revance pour une qui refuse cela ni son mari ni qui que ce soit doit faire une tell chose son le consentement de la belle fille et voila .

Elle peut accepter ou refuser sans rien se reprocher visavi de l'islam , tu peux meme voir un imam il va bien te l'expliquer ma soeur , sauf quer je te conseille de te trouver une autre methode pour la faire revenir chez elle au lieu de la dénoncer , malgré que je te comprends . allah y3inek inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook