Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours!!!Avis sur les brosses soufflantes
K
2 juin 2014 11:40
Salut les girls!!

Je reviens sur un sujet de discussion déjà lancé auparavant confused smiley...mais voilà, je suis novice en matière de "brosse soufflante" et j'aimerais avoir vos avis.

Petit récapitulatif :
J'ai les cheveux ni fins ni épais, très légèrement ondulés et mi-longs (en dessous des épaules).
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé un fer à lisser de marque GHD qui lisse parfaitement mes cheveux en 15minutes.
Je n'ai jamais vraiment été adepte du lissage "baguettes" mais voilà, lorsqu'on est aussi nul que moi pour manier les outils d'un brushing naturel "brosse + sèche-cheveux" ben on se contente du lissage raide!!
Je ne supporte plus d'avoir les cheveux "trop" lisses, je cherche à leur donner du volume et tester des nouvelles coiffures!
Autre problème, mes cheveux sont tellement peu volumineux à la base qu'avec le fer à lisser, ils régressent très vite et donc je ne peux pas garder un brushing plus d'un jour!!! crying(

J'ai beaucoup entendu parler des brosses soufflantes et je voudrais donc m'en acheter une, aidez-moi svp, quelle brosse pour mon type de cheveux ??

CAS DESESPERE sad smiley

2 juin 2014 12:02
salam oukthy, moi je te conseillerais la brosse soufflante multistyle 1200 de babyliss, j'etais ds le mm cas sue toi et j'en suis pas déçue...
K
2 juin 2014 14:50
3alikom o salam khadouj65..

Merci beaucoup pour ton conseil...thumbs up
Justement en me rendant sur d'autres forums j'ai remarqué que cette brosse fait l'hunanimité.

Puis-je te demander si tu as également les cheveux mi-longs car, apparament certaines brosses (j'espère que ce n'est pas le cas de celle-ci) ne sont adaptées qu'aux cheveux longs et épais ce qui n'est pas mon cas, car j'ai les cheveux mi-longs et fins.
2 juin 2014 18:55
Salem
J'ai acheté une chez darty elle est pratique pour faire un beau brushing mais elle fait trop de bruit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook