Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours je n y arrive pas !!!
l
10 juin 2010 21:25
Citation
naweltoulouse a écrit:
rosemarocaine kesk tu a a delirer toute seule??tu a mal o dent pe etre??ou bien costiper??lol en plus detre barge tu a du mal a comprendre ou bien tu c pa lire, je c pa pourkoi tu me parle de dimanche???Are you crazytongue sticking out smiley et pour mon education ten fait pas hamdoullah mes paren on bien fait leur boulot hamdoullah, les gens otour de moi le savent parfaitement c pas une enmerdeuze ki va me juger dans le monde du virtuel!!! sur ce LACHE MOI LES BASQUET !!!!!!
No no c est pas parsequ en pas le mém point de vu qu en et enemis ,Zen fau accepté tout les avis bonne ou mauvaise ,avec respectwinking smiley
10 juin 2010 21:28
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam le comité d accueil
deja c un poste bidon votre copine a mal d avance k elle a rien fais le loup arrive ke dimanche
ke c est deja dans sa tete
comme dis sa chere copine qui a de l experience elle va pouvoir l aider a J-2 c est juste
alors ou lieu de faire l avocat des cause perdu lisez d abord personne la critique
au contraire lisez bien elle a eu pas mal de reponses des filles qui l ont conseiller dont moiwhistling smileywhistling smiley

Je pense que tu n'as pas bien lu elle a dit qu'il était rentré et pas qu'il allait rentré donc non se n'est pas dans sa tête mais bien réelle, elle a donc essayé avant de poster
l
10 juin 2010 21:33
Citation
anissa42 a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam le comité d accueil
deja c un poste bidon votre copine a mal d avance k elle a rien fais le loup arrive ke dimanche
ke c est deja dans sa tete
comme dis sa chere copine qui a de l experience elle va pouvoir l aider a J-2 c est juste
alors ou lieu de faire l avocat des cause perdu lisez d abord personne la critique
au contraire lisez bien elle a eu pas mal de reponses des filles qui l ont conseiller dont moiwhistling smileywhistling smiley

Je pense que tu n'as pas bien lu elle a dit qu'il était rentré et pas qu'il allait rentré donc non se n'est pas dans sa tête mais bien réelle, elle a donc essayé avant de poster
perplexe j ai tout lu mais ,il fau s atendre a tout malheureusement Welcome
10 juin 2010 21:42
je ne parlais pas a toi Labiar mais à @rosemarocaine@
@
10 juin 2010 21:46
Citation
anissa42 a écrit:
je ne parlais pas a toi Labiar mais à @rosemarocaine@




bah la miss tu es sur un forum comme a ecrit labiar tu dois tout accepter
les critique les mot doux les felicitations
on peut pas dire tout le monde il est beau tout le monde il et jolie tu comprend
y a aucune mechanceté par contre ta copine n a pas etait de main morte par contre relis ou lieu de venir dire des betises comme elle
l
10 juin 2010 21:51
moi je suis l'amie de tous et l'ennemi de personne mais rosemarocaine reli bien ce que j'ai mis en gras c'est le 1er com


Citation
naweltoulouse a écrit:
salam a tous

voila mon mari es rentrer dimanche du maroc hamdoullilah mais il ya un soucis........

en faite on a essayer de le faire pour la premiere fois mais je n'y arrive vraiment pas, sa mangoisse trop!!!!!!!!!!
svp les fille vous pouvez me donner des conseil!!!!!


"es rentré" fait bien reference au passé et non au futur
@
10 juin 2010 21:51
mohim ki est entré k il et sorti en s en fiche sa les regarde
warda
l
10 juin 2010 21:55
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
mohim ki est entré k il et sorti en s en fiche sa les regarde


serait-ce une façon d'admettre ses tords??

en même temps pourquoi tu n'a fait qu'interragir avec la posteuse si cela ne nous regarde pas???

(simple taquinerie gratuite n'y vois aucune attaqueyawning smiley)
10 juin 2010 22:05
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam le comité d accueil
deja c un poste bidon votre copine a mal d avance k elle a rien fais le loup arrive ke dimanche
ke c est deja dans sa tete

comme dis sa chere copine qui a de l experience elle va pouvoir l aider a J-2 c est juste
alors ou lieu de faire l avocat des cause perdu lisez d abord personne la critique
au contraire lisez bien elle a eu pas mal de reponses des filles qui l ont conseiller dont moiwhistling smileywhistling smiley

relis bien ce que tu as écris tu te moque d'elle en disant qu'elle n'a même pas essayé que son mari ne rentre dimanche alors que non son mari est déjà auprès d'elle et donc elle a déjà essayé.
Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de t'exprimer je suis qui pour ça, mais c'est juste qu'il y a des façon de s'exprimer sans se moquer des autres.
Et enfin oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle aurait pu être poli en te répondant mais comment aurais tu réagit si tu avais demandé de l'aide et qu'on c'était moqué de toi.
11 juin 2010 12:23
merci a toute les personne qui mon compri je suis tres touchée!!!!!crying(

rosemarocaine j'ai reagit kom ca car c toi ki a commencer a te moker donc normal ke je me soi emporter de la sorte!!voila SANS RANCUNE OUKHTY c pa grave se sont d choze de la vie et je te souhaite de ne pas vivre se ke je vis en ce mmt(c pour sa ke je voulais de laide et d conseil) mais jespere pour toi inchallah kan tu te marira(si c pa fai encor) ke sa spasse bien avec ton mari la 1ere fois!!!

et JE MEXCUSE DU FOND DU COEUR davoir poster un post bidon pour certain mais javais besoin d'aide je me suis dit inchallah grave aux conseils des soeur ji arriverais mais voila sad smiley en tout cas BARAKALLAH OU FIKOUM salam
l
11 juin 2010 13:27
Salam il faut savoir que le comportement sexuelle c est une comportement naturelle c est pas un obligation ou une comportement sauvageries il faut pas s'angoisse ni paniqué ni demandez de l 'aidez il faut voir coté positive on est hamdouallah d un époque très développez par les média tout le monde il a une aidez pour savoir comment c est ca passé !!!
c est pour ca il faut on a parlez avec ton homme c est lui le seul qui va te raserai donc ce jour il faut pas paniqué ni t éngosé laisse toi conf-ante et soit zin et communique avec ton homme tu va voir c est comme un jeux d enfants In love
l
11 juin 2010 13:33
moi perso je la trouve pas bidon mais on est la pour entre aidez nooooon
en tout ne fait pas de souci et ne panique pas tout va passe bien inchallah il faut pas avoir peur
je te souhaite une vie heureuse
@
11 juin 2010 13:45
Citation
anissa42 a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam le comité d accueil
deja c un poste bidon votre copine a mal d avance k elle a rien fais le loup arrive ke dimanche
ke c est deja dans sa tete

comme dis sa chere copine qui a de l experience elle va pouvoir l aider a J-2 c est juste
alors ou lieu de faire l avocat des cause perdu lisez d abord personne la critique
au contraire lisez bien elle a eu pas mal de reponses des filles qui l ont conseiller dont moiwhistling smileywhistling smiley

relis bien ce que tu as écris tu te moque d'elle en disant qu'elle n'a même pas essayé que son mari ne rentre dimanche alors que non son mari est déjà auprès d'elle et donc elle a déjà essayé.
Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de t'exprimer je suis qui pour ça, mais c'est juste qu'il y a des façon de s'exprimer sans se moquer des autres.
Et enfin oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle aurait pu être poli en te répondant mais comment aurais tu réagit si tu avais demandé de l'aide et qu'on c'était moqué de toi.[/quote








salam
tu sais c psychologique c dans la tete c elle ki declence son vaginisme
avec son comportement se sera jamais gueri
mais je compte sur vous pr k elle ai un comportement digne d une femme marié vu son langage des kaderas
A
11 juin 2010 14:46
rosemarocaine No no
11 juin 2010 15:10
mdr wallah!!!! ALLAH Y STER c tous ske je peu dire ptdr
f
11 juin 2010 17:51
Salam alikoum

Je te trouve dure rosemarocaine la posteuse s'est excuser la moindre des choses c'est d'accepter ces excuses ainsi que ces douaas.

Ne te moque pas tu ne sait pas ce que la vie te reserve.

Maskina elle demande de l'aide et vous vous moquer d'elle si le post ne vous plait pas il faut changer ca sert a rien de le polluer.

Sans rancune
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
11 juin 2010 19:02
fatiha93 merci bcp pour ton intervention tkt pas oukhty c la vie kesk tu ve les gens sont devenue tres mechan mai c pa grave maalich rabbi kbir hamdoullilah!!!!Angel
11 juin 2010 19:11
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
anissa42 a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam le comité d accueil
deja c un poste bidon votre copine a mal d avance k elle a rien fais le loup arrive ke dimanche
ke c est deja dans sa tete

comme dis sa chere copine qui a de l experience elle va pouvoir l aider a J-2 c est juste
alors ou lieu de faire l avocat des cause perdu lisez d abord personne la critique
au contraire lisez bien elle a eu pas mal de reponses des filles qui l ont conseiller dont moiwhistling smileywhistling smiley

relis bien ce que tu as écris tu te moque d'elle en disant qu'elle n'a même pas essayé que son mari ne rentre dimanche alors que non son mari est déjà auprès d'elle et donc elle a déjà essayé.
Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de t'exprimer je suis qui pour ça, mais c'est juste qu'il y a des façon de s'exprimer sans se moquer des autres.
Et enfin oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle aurait pu être poli en te répondant mais comment aurais tu réagit si tu avais demandé de l'aide et qu'on c'était moqué de toi.[/quote








salam
tu sais c psychologique c dans la tete c elle ki declence son vaginisme
avec son comportement se sera jamais gueri
mais je compte sur vous pr k elle ai un comportement digne d une femme marié vu son langage des kaderas


C'est vraiment pas cool de ta part de te permettre de la juger tu ne la connait même pas.
Faut arrêter de critiquer pour un oui ou pour un non.
Et NON je ne prend aucun parti mais sa m'énerve de voir que des personnes se permettent de se moquer de gens qui ne demande que de l'aide.
Un forum c'est pour poser des questions, si tu peux aider tant mieux sinon faut chercher un autre sujet.
Mais bon ce n'est que mon avis.
n
11 juin 2010 23:39
Franchement je suis déçue et choqué de voir que yabi est devenue un forum plein d'agressivité et de jugement. Les gens ne peuvent plus poster pour demander un conseil ou de l'aide ou un éclairage sur un truc et ils sefont agresser direct.
Je ne fais allusions à personne juste un triste constat.

Allah y hdina o safi
s
12 juin 2010 00:01
Citation
naweltoulouse a écrit:
rosemarocaine tu c koi..............................................................JE TEN MERDEtongue sticking out smileytongue sticking out smiley GAMINE VA ALLER RETOURNE DS TON BAC A SABLE PFFFFFFFFFF

Salam.

Chère Naweltoulouse, je vous prie de tempérer vos ardeurs.

A bon entendeur !

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook