Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours, aidez moi, j ai tres peur
l
21 février 2013 08:47
Bonjour,
voilà aujourd hui 3 semaines que mon grand de 21mois est malade. le nez bouché, une toux grasse. jusque là, ça va c est pas trop grave. Seulement voilà, c est la premiere fois qu il est malade. le medecin a d abord dit que c étais virale, ensuite comme ça partait pas , il l a mis sous antibio et enfin la semaine derniere un autre doc la mis sous ventoline et a prescrit une radio du thorax. De plus, ça fait 3semaines que sa fizvre va et vient et c est ça qui le fait le plus paniquer.( j ai fais la connerie de regarder sur internet). De plus mon mari refuse de l emmener faire la radio et une prise de sang et de l emmener chez le pediatre en affirmant que c est les dents et qu il joue correctement. je peux pas l emmener moi meme, j ai aucun moyens de transport. il y a meme pas de bus. Si quelqu un a eu un bb avec les memes symptomes que le mien, pouvez vous me dire de quoi il s agissait svp
b
21 février 2013 10:26
Salam,

Le pédiatre a raison, il faut faire une radio pulmonaire pour pouvoir diagnostiquer au mieux l'origine de cette toux qui devient chronique apparement. La fièvre indique que son corps est entrain de lutter contre une infection, c'est peut-être juste une bronchite...ne ti'inquiètes pas.

Essaye de persuder ton mari de l'emmener car les poussés dentaires n'ont vraiment rien à voir avec une toux grasse.

Bon courage à toi et Allah ichafih
S
21 février 2013 14:07
Un bébé ne peus s'exprimer et on est la pour détecter les moindres maux généralement lorsque bébé a de la fièvre sa peut être infectieux si se n'est pas les dents. El hamdulilah on est en France presque tout est remboursés , il ne faut pas hésites et si il y a rien vous serez tranquille !

Lorsque mon fils avait 2 ans il se plaignes d'avoir mal au pied j'ai donc regardés ces ongles de pied , non c'était pas sa , ces chaussure était ala bonne taille , puis il a fait de la fièvre maman ma dit d'aller a l'hôpital ,
Bref il lui on donc fais prise de sang radio et la verdicts arthrite infectieuse:
Sur le champs il l'ont opéré , et gardés plâtres un long mois et hamdula aujourd'hui il va très bien.
Bien que je vais pas tardes à faire un contrôle de visite .
Donc stp ne tarde pas et va faire un contrôle pour ton p´titbout pour être tranquille
P
22 février 2013 11:08
bjr,je te conseille de tout mettre en oeuvre pr faire tous les soins necessaires pr ton enfant!il est trop petit pr dire ce qu il ne va pas! dit a ton mari que kan ils sont bebes il fo etre plus prudent quitte a y aller pr rien!bon courage,jspr que ton bebe va guerir tres vite inchallah!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook