Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours AIDEZ MOI!! Je ne sais pas quoi faire
m
9 octobre 2013 16:40
Salam aleykoum
SVP NE DITES PAS NE RAMMENE PAS DES SUJET COMME CA MAIS AIDEZ MOI
J'ai découvert quelque choses de bizzare
Quand je m'allonge par terre et que je force en bas (la ou on urrine) et que je force tout d'un coup ca me fait du bien et du liquide sort .
Je me suis demander si c'est pas haram , je ne fais pas la prière , je me suis deja repentis et fais les grandes ablutions même si je pense pas a des choses érotiques sa sort quand meme en se moment j'arrette. j'ai 24 ans et j'habitte a Marseille
z
9 octobre 2013 17:28
Citation
mohamed13dada a écrit:
Salam aleykoum
SVP NE DITES PAS NE RAMMENE PAS DES SUJET COMME CA MAIS AIDEZ MOI
J'ai découvert quelque choses de bizzare
Quand je m'allonge par terre et que je force en bas (la ou on urrine) et que je force tout d'un coup ca me fait du bien et du liquide sort .
Je me suis demander si c'est pas haram , je ne fais pas la prière , je me suis deja repentis et fais les grandes ablutions même si je pense pas a des choses érotiques sa sort quand meme en se moment j'arrette. j'ai 24 ans et j'habitte a Marseille

Gros problème en effet alors pour le résoudre il faut répondre à une petite liste de question :

1 - es-tu circoncit ?

2- Au déjeuner le matin : est ce que tu manges du pain ou des céréales (style Kellogs etc...)

3- Quand tu traverses la routes : est ce que tu regardes à droite ou bien à gauche en premier ?

4- est ce que tu es sure de posséder un cerveau ?

5- est ce que tu sais ce que veux dire un cerveau ?

6- Oublie tout ce que tu viens de lire et trouve toi un boulot il vaudra mieux pour toi....

7- Arrête de spamer le forum avec tes débilités !

Ah une dernière chose, Ne me réponds surtout pas !!
j
9 octobre 2013 21:41
tu t es allongee par terre pourquoi ?
tu ne fais pas tes prieres tu es musulmane il faut que tu commences a les faire
etc
10 octobre 2013 15:57
Prens contact tout de suite avec cheikh abou nawass. ce se peut c'est un djin qui te suit et il t'enc.....sans que tu le vois :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook