Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours aidez moi!!!!!!!!!!!!
n
27 juin 2007 17:11
mes 2 garcons se sont amusés a ce coller du chewing gum dans les cheuveux et je ne sai pa cmment on fait poue l'enlever? connetriez vous vous quelque chose a part les rasercrying(
l
27 juin 2007 18:01
heu passe des glaçon sur leur cheveux mais bon un bb ne te laissera pas faire, donc courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
27 juin 2007 18:18
merci lamyaâ je vai essayer tout de suite
l
27 juin 2007 18:23
de rien je c que sur les vetement ça marche alors les cheveux ça doit etre la meme chose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
27 juin 2007 18:36
je vient d'essayer et sa ne marche pasmoody smiley
l
27 juin 2007 19:02
ha oui mais fo le froter, c bizarre, ba désoler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 juin 2007 19:36
bonsoir
essaye de mettre de lhuile
N
27 juin 2007 21:17
heuresement , c'est des gars et non pas des filles ave des beaux cheveux long ! bon courage a toi, enlève le maximum et coupe un peu sinon
r
27 juin 2007 21:25
Citation
noheila78 a écrit:
mes 2 garcons se sont amusés a ce coller du chewing gum dans les cheuveux et je ne sai pa cmment on fait poue l'enlever? connetriez vous vous quelque chose a part les rasercrying(


salam,

essaye du blanc d'oeuf cru, tu frotte un peu et normalement ca devré partir, en tt cas jespere pour t garconwinking smiley
28 juin 2007 16:27
je te conseille de mettre du beurre sur le chewing-gum et de le malaxé avec le beurre jusqu'a ce qu'il se ramolisse! et se detache des cheveux.
je l'ai fait a ma fille, qui a dormi avec son chewing-gumsmiling smiley il ya a peine deux mois grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
29 juin 2007 01:35
il faut mettre un corp gras : huile beurre ou autre
si non j'i une amie qui m'avait conseillé de mettre un blanc d'oeuf et d'attendre que ça durcice a=et de brossé tout simplement
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook