Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours aidez moi !!!
P
10 novembre 2013 20:01
Voilà je perds mes cheveux mais ce qui est bisard c'est que quand je me lave les cheveux j'ai des meches qui depassent et quand je tire dessus la meche s'arrache.
Pensez vous que c'est parce qu ils faut que je me coupe ce qui est abimé mais j'ai l'impression de carement perdre de la masse !!
Ca me fait vraiment peur !!!
Aidez moi svp
Tout ce qui ne tue rend plus fort
10 novembre 2013 20:05
En effet ça fait peur!tu devrais consulter,parfois c'est du à des carences alimentaires!
Tu n'est pas anorexique au moins,désolé de demander,mais tu n'écris pas grand chose!
P
10 novembre 2013 20:10
Merci tout d'abord de ta réponse.
Je ne suis pas anorexique, c'est vrai que je ne mange pas beaucoup de viande mais je mange équilibré, beaucoup de calcium ( laitage / fromage...)
C'est bizard j'en peux plus !!! Surtout que j'ai toujours eu une masse de cheveux. Tu sais c'est comme si une meche dépassait et qu il suffit de tirer dessus pour la retirer !!!
Tout ce qui ne tue rend plus fort
P
10 novembre 2013 20:11
Mais il est vrai ausi que cela fait peut etre un an si ce n'est plus que je ne suis pas allee chez le coiffeur
Tout ce qui ne tue rend plus fort
10 novembre 2013 20:20
Ça n'a rien a voir avec le coiffeur,moi aussi j'y vais pas souvent et je perd pas carrément des mèches!
Mais franchement va voir un médecin il saura te conseiller,et est ce que ce ne serai pas héréditaire ?
C'est dommage de perdre ses cheveux,c'est un atout les cheveux,et en attendant il y a des gélules pour le cuir chevelu,ça aide.
10 novembre 2013 20:42
manque de fer peut-être ?
11 novembre 2013 00:05
Étoiles élégante je suis d accord avec toi. moi aussi g une chute de cheveux et je suis allez voir mn.médecin généralistes avant d acheter des gellules, vitamine ou autres et effectivement je suis en manque de fer c ce qui à causer ma chute de cheveu.
z
15 novembre 2013 12:49
Salam,
il faut faire une analyse de la féritine c'est la matière qui forme la globule rouge fait la toi même sans prescription médicale.
15 novembre 2013 13:20
Salam , si c'est un manque de fer mange des lentilles
l
15 novembre 2013 17:44
tu te colores pas un peu trop les cheveux? Je dis ca comme ca mais les couleurs ca abime les cheveux.
Sinon, oui , prise de sang pour controler ca sera plus prudent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook