Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours
j
7 avril 2014 12:05
Bonjour les amies,
J'ai parcouru le forum pour le voir si des cas semblables au mien ont déjà été posté mais ce n'est pas le cas.
J'ai donc décider de vous exposer mon problème parce que j'ai vraiment besoin de vos conseils.
Je suis mariée depuis 10 mois, et il y a une semaine je suis partie voir la geny (1ere visite) qui me dit que je suis encore vierge. Je lui ai expliqué que j'ai des rapports sexuels avec mon mari en moyenne une fois chaque semaine... Elle a insisté que je suis toujours vierge.
Elle m'a expliqué que le problème est d'ordre physique: mon hymen est très solide et ne veut pas céder.
Elle m'a proposé une petite intervention chirurgicale mais j'ai peur.
Que me conseillez-vous?

Merci beaucoup pour vos conseils
P
7 avril 2014 12:18
Citation
jeune de casa a écrit:
Bonjour les amies,
J'ai parcouru le forum pour le voir si des cas semblables au mien ont déjà été posté mais ce n'est pas le cas.
J'ai donc décider de vous exposer mon problème parce que j'ai vraiment besoin de vos conseils.
Je suis mariée depuis 10 mois, et il y a une semaine je suis partie voir la geny (1ere visite) qui me dit que je suis encore vierge. Je lui ai expliqué que j'ai des rapports sexuels avec mon mari en moyenne une fois chaque semaine... Elle a insisté que je suis toujours vierge.
Elle m'a expliqué que le problème est d'ordre physique: mon hymen est très solide et ne veut pas céder.
Elle m'a proposé une petite intervention chirurgicale mais j'ai peur.
Que me conseillez-vous?

Merci beaucoup pour vos conseils

As salam ahleykoum

J'ai une amie à qui est arrivée la même histoire. Son hymen à céder le jour de son accouchement.
Si Allah swt a permis que ton hymen soit toujours intacte c'est que c'est un bienfait pour toi dont tu le connais pas le but.
Place ta confiance en Lui Exhalé soit-Il, tu finiras pas savoir pour quoi.
De plus, cet hymen n'empêche en rien que tu accomplisses tes devoirs d'épouse ni ne frustre le désir de ton époux.
j
7 avril 2014 12:31
Merci Perledecume78, tu as raison pour une partie.
Mais ce problème est un frein pour mon plaisir à moi et dérange un peu smiling smiley
C'est vrai que mon mari est doux et n'aime pas me faire mal, mais j'ai trop mal a chaque rapport. C'est vraiment dérangeant
G
7 avril 2014 13:10
pourquoi le..Au secours??
el hamdolillah
j
7 avril 2014 13:17
Parce que c'est génant d'être encore vierge à 10 mois de mariage tout en sachant que le problème vient de ma physiologie (la geny me l'a clairement expliqué)....
7 avril 2014 14:40
Citation
jeune de casa a écrit:
Parce que c'est génant d'être encore vierge à 10 mois de mariage tout en sachant que le problème vient de ma physiologie (la geny me l'a clairement expliqué)....
Si une petite intervention peut vous apporter à toi et ton mari une plénitude sexuelle alors vas y..Courage !
7 avril 2014 15:06
Citation
jeune de casa a écrit:
Merci Perledecume78, tu as raison pour une partie.
Mais ce problème est un frein pour mon plaisir à moi et dérange un peu smiling smiley
C'est vrai que mon mari est doux et n'aime pas me faire mal, mais j'ai trop mal a chaque rapport. C'est vraiment dérangeant

Salam A3layki, pourquoi tu es vaginique ..? c'est psychologique (si tu veux en parler, viens me parler en MP insha Allah) en aucun cas, ne fais pas de chirurgie surtout pas, j'ai connue une amie aussi qui était dans ton cas, et son hymen à céder le jour où elle a accouchait, fais confiance en Dieu swt comme a dit "Perledecume78".

Qu' Allah t'aide et te préserve insha Allah !
j
7 avril 2014 15:38
Salam ma soeur Oum ka,
J'ai essayé de te parler en MP mais apparement j'ai épuisé mon solde pour aujourd'hui.
7 avril 2014 15:52
Citation
jeune de casa a écrit:
Salam ma soeur Oum ka,
J'ai essayé de te parler en MP mais apparement j'ai épuisé mon solde pour aujourd'hui.

A3leyki o salam .. je t'ai proposé de me parler en MP parce que il y' a des hommes qui commentent, et du coup je trouve que c'est ahchouma quand même .. grinning smiley
p
7 avril 2014 17:44
Salam

je ne vois pas pourquoi elle va attendre le jour de son accouchement et si elle accouche par cesarienne inchallah, c'est une operation vite fait pour une meilleure satisfaction dans le licite, moi je t encourage, en plus 10 mois de souffrance, elle n est pas satisfaite et du coup avec le temps ca va deranger meme son epoux,
8 avril 2014 11:04
C'est possible de tomber enceinte en étant vaginique???
D
8 avril 2014 11:34
Il faut differencier les deux types d hymen à savoir le trop souple du trop rigide. Dans ton cas l'ideal est de faire l'intervention. Il n'y a aucune gene à cela, ma grand mere à l'epoque a du le faire étant donné que ses rapports sexuels s'averaient trop douloureux.

Bon courage
j
8 avril 2014 22:30
Citation
jeune de casa a écrit:
Bonjour les amies,
J'ai parcouru le forum pour le voir si des cas semblables au mien ont déjà été posté mais ce n'est pas le cas.
J'ai donc décider de vous exposer mon problème parce que j'ai vraiment besoin de vos conseils.
Je suis mariée depuis 10 mois, et il y a une semaine je suis partie voir la geny (1ere visite) qui me dit que je suis encore vierge. Je lui ai expliqué que j'ai des rapports sexuels avec mon mari en moyenne une fois chaque semaine... Elle a insisté que je suis toujours vierge.
Elle m'a expliqué que le problème est d'ordre physique: mon hymen est très solide et ne veut pas céder.
Elle m'a proposé une petite intervention chirurgicale mais j'ai peur.
Que me conseillez-vous?

Merci beaucoup pour vos conseils

Va voir un autre gynécologue. J'ai une connaissance qui a consulté 3 gygy car ils n'étaient pas d'accord sur sa virginité..pourtant elle était vierge..tout ça pour te dire que pfs on peut se tromper même si ça reste exceptionnel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook