Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS
n
10 mars 2010 09:12
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire;voilà mon histoire. Mon copain était à la base au Maroc, il a rencontré une jeune fille d'Allemagne avec qui il s'est marié. Par la suite, ils ne se sont pas entendus; ils ont donc décidé "tous les deux" de divorcer à l'amiable.Ensuite, il est descendu en France chez son frère; c'est là que nous nous sommes rencontrés,Ca fait maintenant un an, on s'aime à la folie. Il a sa carte de séjour qui se finit le 26 mars 2010.Fin février, il est donc parti au maroc pour chercher ses parents afin qu'ils viennent demander ma main, MALHEUREUSEMENT, il vient de recevoir un papier d'Allemagne qui lui dit que pour l'instant ils ne donnent pas de réponse pour le renouvellement de la carte de séjour, car son ex a porter plainte pour violences conjugales, et elle dit avoir été enceinte. TOUT CELA BIEN ENTENDU N est que mensonge. Mon copain est donc là au Maroc et il est parti au consulat d'Allemagne qui lui a pris son passeport et qui lui a dit de régler d'abord ce problème et de revenir pour avoir la réponse du renouvellement.CONCLUSION IL EST COINCE au Maroc, donc là il va essayer de joindre son ex pour savoir pourquoi elle ment et essayer d'arranger les choses sinon il va prendre un avocat.En fait elle a inventé toute cette histoire pour se venger.

AIDEZ MOI SI VOUS CONNAISSEZ OU ETES DANS CETTE MEME SITUATION. MERCI BEAUCOUP D AVANCE
n
10 mars 2010 10:27
SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook