Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours
m
28 février 2007 09:58
Bonjour, je suis en pleine galère!
Mon chéri et moi avons fait les démarches pour notre mariage.
J'ai la double nationalité, française et marocaine.
J'ai reçu le ccm le 16 février et là, je vais dans trois semaines au Maroc pour le mariage.
Mon gros problème est que mon chéri a un casier judiciaire!
Que puis-je faire? Je ne sais pas quoi faire! Est-ce que quelqu'un a une solution?
Moi, je pensais que nous pouvions nous marier en tant que marocain mais esct ce qu'il demande le casier judiciaire?
Aidez-moi s'il vous plait!
n
28 février 2007 10:06
qui est le coté français

toi ou lui !!
si c'est toi fais la dde sur le site tu l'auras par courrier au bout de 4 jours environ
si au maroc , le meme jour tu peux l'obtenir
a
28 février 2007 10:14
IL EST MAROCAIN TON MEC OU FRANCAIS
z
28 février 2007 10:31
Salam!!

je ne pense pas que ca soit grave que ton cherie (qui est marocain??????)ait eu un casier judiciaire!!! NOUS SOMMES DES ETRES HUMAINS ON PEUT TOUS FAIRE DES ERREURS...Et je ne pense pas que le mariage soit INTERDIT pour les personnes ayant un casier judiciaire!!!!!!!!! (heuresement!!!!!!!)
Donc ne te prend pas trop la tête.

Par contre je te conseille de te marier en tant que FRANCAISE parceque tu as fait la demande de CCM!!!!!!!!!!Si tu te marie en tant que marocain, toutes les démarche que tu as fait jusqu'a maintenant pour avoir le CCM n'auront servie a RIENNNNNNNNNNNNN........et dans ce cas là, ta transcription peut mettre de 8 mois a 2 ans.........
Alors un CONSEIL, marie toi en tant que francaise et profite de ton CCM car la transcription ne mettra qu'au maximum qu 3 mois..........

Salam.

PS : Tu t'es renseigné sur les documents que tu dois apporter aux Adouls???????parceque la liste est trèèèèèèèèèèèèès longue et il y a des documents que tu dois apporter de France (a ce qu'il parait...). Donc renseigne toi avant d'y aller pour ne pas que tu aille au Maroc pour rien...ca serait Dommage...
m
28 février 2007 10:51
Moi, je suis la partie française. Et j'ai tous les papiers qu'il faut pour les adouls ainsi que pour l'autorisation du procureur.
Le problème, c'est juste le casier de monchéri qui pose problème!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook