Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours
t
23 juillet 2007 15:11
en plein ménage, j'ai bouffé deux bouteils d'insecticide c'est marqué qu'il ne faut pas revenir sur les lieux qu'aprés 20 min pour voir les bébétes mortes. J'ai pas tenu je voulais assister à leur deuil en direct les beaux insectes lollll et là j'ai les gambes qui croulent ou du moins j'ai l'impression grinning smiley

Je me suis lavée, changé d'habilles et walou j'ai encore les atchouuuuumes tongue sticking out smiley et les gambes faibles sad smileyet je respire mal c'est ce qui me gene le plus confused smiley

bon si c'est cohérent ce que j'écris le diagnostic est bon et ne me dites pas sors pour prendre de l'air il fait pas beau dehors grinning smiley

des conseils ? ou attendre de mourrir In love(tm) ou que ca passe grinning smileyIn love
I
23 juillet 2007 15:28
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun evil
t
23 juillet 2007 15:39
sors prendre l'air!!!!!hihihihevil
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
p
23 juillet 2007 15:39
tu serais pas un ti moustique en fait


tranche de repos bzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZ (paf!!)


haaaa on peut finir la sieste grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
23 juillet 2007 15:44
Maintenant je me permettrais de dire : la curiosité peut tuer grinning smiley soyez prudent grinning smiley
f
23 juillet 2007 15:46
mdrrrrrrrrrrr t vraiment une dingue tranchederepos risque sa vie pour asister a lagonie de petite betes ...........quelle fille cruelle
p
23 juillet 2007 15:46
Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrr t vraiment une dingue tranchederepos risque sa vie pour asister a lagonie de petite betes ...........quelle fille cruelle

mdrrrr

très bon résumé evil evil







tranchette, t'es toujours parmi nous ? sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
23 juillet 2007 15:59
cruelles yawning smiley

vous avez cru que vous allez vous en débarasser de moi rapidement, je suis là grinning smiley



plus sérieusement oui ca va mieux plus de vertige, j'ai encore le probleme de respiration c'est gérable malgré tout ! mieux que tout à l'heure et j'ai aéré tout pour prendre de l'air


ad vitam-eternam grinning smiley (tm)
t
23 juillet 2007 16:01
j'ai lu 20 min winking smiley aprés avoir été étouffé

je ne lis pas les consignes avant grinning smiley aprés lorsqu'il y a probleme toujours que je reviens voir les composantes du produit et les effets secondaires grinning smiley !

Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrr t vraiment une dingue tranchederepos risque sa vie pour asister a lagonie de petite betes ...........quelle fille cruelle
p
23 juillet 2007 16:11
Citation
tranchederepos a écrit:

vous avez cru que vous allez vous en débarasser de moi rapidement, je suis là grinning smiley

(tm)

pssssschtttt psschttttt



et hop, plus de tranchederepos !!


c'est vraiment super cet anti-moustique ..tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
23 juillet 2007 16:14
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai lu 20 min winking smiley aprés avoir été étouffé

je ne lis pas les consignes avant grinning smiley aprés lorsqu'il y a probleme toujours que je reviens voir les composantes du produit et les effets secondaires grinning smiley !

Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrr t vraiment une dingue tranchederepos risque sa vie pour asister a lagonie de petite betes ...........quelle fille cruelle


mdr t trop marranteevil
s
23 juillet 2007 16:15
boi un ju de cirton et bcp d'eau,sor prend de l'aiiiiiiiiiiiiiiiir. qu'elle curieusité????? evil
t
23 juillet 2007 16:15
oui peut être mais je gagne du temps avec même pour les installations et tout le bazard je ne lis pas les notices ! je n'aime pas et je m'en sors avec le raisonnement et la logique

comme auj elle m'a fait défaut donc j'assume grinning smiley


en tout ca va mieux grinning smiley



Citation
lilaah a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai lu 20 min winking smiley aprés avoir été étouffé

je ne lis pas les consignes avant grinning smiley aprés lorsqu'il y a probleme toujours que je reviens voir les composantes du produit et les effets secondaires grinning smiley !

Citation
fdaliya a écrit:
mdrrrrrrrrrrr t vraiment une dingue tranchederepos risque sa vie pour asister a lagonie de petite betes ...........quelle fille cruelle


mdr t trop marranteevil
f
23 juillet 2007 17:00
mdr sava tu as pa eu peur lol sa serai moi jserai sorti ou jaurai bu de leau jserai rentré dans la douche ou jaurai meme apler les pompiers mdrrrr
t
23 juillet 2007 17:09
mdr

j'avais le téléphone et j'avais un assistant - mon amoureux- en ligne winking smiley

j'avoue j'ai eu peur au début surtout le vertige ! le reste j'ai pris de l'eau du lait grinning smiley et j'ai essayé de respirer grinning smiley


Citation
fdaliya a écrit:
mdr sava tu as pa eu peur lol sa serai moi jserai sorti ou jaurai bu de leau jserai rentré dans la douche ou jaurai meme apler les pompiers mdrrrr
S
23 juillet 2007 17:31
grinning smiley 3rla slamtik a zina
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
K
23 juillet 2007 17:44
Donne nous de tes nouvelles toutes les 5minutes quand meme winking smiley
sinon ben sors prendre l'air lol
allez bon courage bizz
f
23 juillet 2007 17:49
mdrrmaintenat je saurai que tranchederepos et une vrai kamikaze
t
23 juillet 2007 20:06
je reviens pour vous dire ca va mieuuuuuuuuuux quelques blocages au niveau de la respiration mais loin d'etre le manque de respiration comme celle de tout à l'heure et un peu mal à la gorge ca ira winking smileygrinning smiley

merci les filles (tm)
s
23 juillet 2007 20:49
mdr ça va pas la tite!?!grinning smiley

en tout cas ça ne t'as pas empeché de poster c'est donc bon signetongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook