Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours
c
31 juillet 2014 14:20
Salem
Pour ceux qui connaît mon histoire sa sera la suite.
Belle soeur toujours a la maison on lui a proposer un HLM a 200 euros près de son job elle as refusé.
Et mon mari la convaincue pour le prendre.et comme elle sentait que elle na plus le choix les problèmes commence elle as dit a mon mari clairement tu veux me sortir de de la maison pleurer crier.
Elle a appelée ses parents.ses soeurs.frère.
Résultat tous contre mon mari.
Tout ce que mon mari a confier a sa mère elle la répéter tout le monde lui fait du chantage.depuis ce matin un harcèlement moral contre lui.et mon mari est faible psychologiquement parlant.
Il est triste.
Résultat il na rien dit du mal il lui a juste dit prend ce HLM c bien il ya pas de citer(il ya 5 étage ) et un seul HLM le reste c'est des pavions.
Elle compter rester avec son mari et enfant jusqu'à février.
Mon mari la toujours soutenus .
C'est une famille de ouf.
On ma dit que je n'était pas une femme mais un faible d'esprit.a l'absence de mon mari elle ma forcer a témoignée contre mon mari sur des chose qu'elle déformer.chose que j'ai refuser
Comment faire que dire le bled on peut plus aller.
C'est injuste elle voulais pas quitter la maison jusqu'à une grosse désputé avec mon mari pour le faire passer pour un méchant(personne l'aime chez lui)
Elle se passe pour une victime alors qu'on est pas les seules qui se plaint d'elle .
Mon mari a peur de se trouver seul.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/07/14 17:00 par celia-2014.
c
31 juillet 2014 17:00
Aucune repense !!!
31 juillet 2014 17:09
Citation
celia-2014 a écrit:
Salem
Pour ceux qui connaît mon histoire sa sera la suite.
Belle soeur toujours a la maison on lui a proposer un HLM a 200 euros près de son job elle as refusé.
Et mon mari la convaincue pour le prendre.et comme elle sentait que elle na plus le choix les problèmes commence elle as dit a mon mari clairement tu veux me sortir de de la maison pleurer crier.
Elle a appelée ses parents.ses soeurs.frère.
Résultat tous contre mon mari.

Tout ce que mon mari a confier a sa mère elle la répéter tout le monde lui fait du chantage.depuis ce matin un harcèlement moral contre lui.et mon mari est faible psychologiquement parlant.
Il est triste.
Résultat il na rien dit du mal il lui a juste dit prend ce HLM c bien il ya pas de citer(il ya 5 étage ) et un seul HLM le reste c'est des pavions.
Elle compter rester avec son mari et enfant jusqu'à février.
Mon mari la toujours soutenus .
C'est une famille de ouf.
On ma dit que je n'était pas une femme mais un faible d'esprit.a l'absence de mon mari elle ma forcer a témoignée contre mon mari sur des chose qu'elle déformer.chose que j'ai refuser
Comment faire que dire le bled on peut plus aller.
C'est injuste elle voulais pas quitter la maison jusqu'à une grosse désputé avec mon mari pour le faire passer pour un méchant(personne l'aime chez lui)
Elle se passe pour une victime alors qu'on est pas les seules qui se plaint d'elle .
Mon mari a peur de se trouver seul.

Salam,

Elle est donc mariée avec enfants, et elle travaille ! Histoire de dingues. Qu'en pense son mari ? Ca m'a l'air d'être un sacré légume aussi.

Parcontre je ne vois pas pourquoi ta belle-famille s'en mêle... A vous de régler ça, en adultes.

Avez-vous songé à prendre vous même l'appartement que vous lui avez déniché ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/14 17:20 par stark90.
c
31 juillet 2014 17:30
Salem
Son mari oui il est trop gentil .chez eux ils aiment les problèmes et min mari personne l'aime.
Le HLM c'était pour elle pas nous.on a pas le droit comme sa.
On as esseyer de lui dire ce que va pas elle dit que je veux rester ici jusqu'à février pour acheter un appartement. Maintenent c'est mon mari qui n'est pas bien.
Mon mari sans sa famille il se sent perdu mais comment le soulager alors que tout le monde ne l'apprécie pas.
31 juillet 2014 18:05
Bon,

Alor patience jusque février.. 2018 ou 2020 (si tu penses qu'elle partira dans 6 mois, tu te trompes...).

Je n'ai jamais vu une histoire pareille en France. Faute de taper du poing sur la table jamais vous ne vous en sortirez Je vous souhaite donc juste de la patience pour supporter tout ça.
c
31 juillet 2014 18:30
La elle a pris l'appartement. Elle est entrain de récupérer ses affaire.j'ai reçus 6 appel du bled.menace affectif belle mere
31 juillet 2014 19:36
Bon ben tant mieux, c'est un bon début, bon courage surtout, ça semble se terminer
c
1 août 2014 09:29
Confie toi à Dieu et demande lui de vous venir en aide face à l'injustice que vous subissez.

je te rappelle ce hadith:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)

leve toi au dernier tiers de la nuit et demande à Dieu de vous aidez et de vous protegez.
Contre la puissance divine personne ne peut rien, Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.
c
1 août 2014 09:34
Citation
celia-2014 a écrit:
La elle a pris l'appartement. Elle est entrain de récupérer ses affaire.j'ai reçus 6 appel du bled.menace affectif belle mere

si la belle mere t'appelle dit lui rien concernant cette histoire et dit lui que les enfants l'aiment très fort et blabla
ou alors dit lui que si sa fille ne partait pas l'assistance sociale serait venue prendre ses enfants parce qu'en France c'est interdit de vivre à plusieurs dans un appartement et que ton mari les a sauvé de tout cela

ensuite confie toi à Dieu et basta
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook