Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours
m
16 octobre 2011 23:14
salam soeurs et frères
svppppppppppp aidez moi j'arrive plus a suporter la situation j'ai très peur j'ai une belle mère très dangreuse wellah dangreuse un monstre,une monteuse,hypocrite crois tro en sorceillerie elle me déteste beaucoup pr elle jsui celle qui a voulu son fils chéri et le problème ke son mari et ses autres enfants sont ts a son coté meme mon mari n'arrive pas a la stoper elle souhaite ke du mal pr moi ils mont jeter de chez eux psk j'habitais chez eux pendants 6 mois en couchmar elle profite psk jss tte seule ma famille sont loin jss fille du bled kond jss tombé enceinte elle est jamais venu me visite ou m'aider et le temps ke j'ai accoucher de mon fils elle vient tjrs chez moi me casse la téte après kel jeter de chez elle, on dirait kel veut venger contre moi de mon fils ki as ke 4 mois mskine wellah j'ai très peur je dors plus aidez moi svp et ce vraiment sa existe les drot des grands parents meme kil sont tré mauvais et dangreux croyai moi wellah sont dangreuse cette famille et ou m'adresser svp pr me protéger moi et mon fils ? comment prover ke cette famille sont mauvais merci bcp frère et soeurs lah ijazikom belkhir j'ai donner tt les détails
18 octobre 2011 09:00
Tu es sure que tu n'es pas en plein délires là! Quelle grand mère voudrait du mal à son petit fils?

Si ça t'embête qu'elle vienne te voir, parles en à ton mari tu verras s'il arrive à comprendre que sa femme ne veut pas de sa mère!
c
18 octobre 2011 20:13
Aurais tu oublier ton Créateur ?

Comme dirais notre ami Aziz : " N3al chetane en Soutane ! "

Fait des invocations et reviens à DIEU ma sœur - Le prophète nous a laissé une panoplie d'invocation pour se protéger des djins, du mauvais œil et des humains etc...
i
18 octobre 2011 20:41
et ton mari dans tout ça, y raconte quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 20:42 par inessa.
18 octobre 2011 21:02
Protèges-toi avec le Qur'an

Sourate AL-Baqarah c'est la protection assuré à lire chaque 3 jours ou met une cassette chez toi

Ayat L-Korssi lis-là sur toi, ton fils et ton mari

s
18 octobre 2011 22:29
Allah y 3awnek akhtie.
Tu habitais avec tes beaux parents et là ils t'ont jeté dehors, c'est ça?
m
19 octobre 2011 12:16
Citation
samiatounette a écrit:
Allah y 3awnek akhtie.
Tu habitais avec tes beaux parents et là ils t'ont jeté dehors, c'est ça?
oui ma belle famille ils m'ont jeter dehors moi et mon mari psq on voulait vivre seule dans une appartement et eux ils etaiet pas d'accord psq pour c comme j'ai voulu leurs fils et leurs frère mon beux père il ma frapé et mon beux frère il me menace de me tué psq mon mari il est avec moi et il accepte pas ce kil ont fait sa famille ils m'ont dit ki vont jamais me laisser trankil chez moi psq leur fils il les a laissé pour vivre avc moi mais c koi sa psk on voulais vivre seule ds une appart a nous ils font tt sa c pas normale kon j'étai enceinte ya personne ki vien chez moi c moi ki va chez eux malgré tt mais j'ai arreté kon j'ai conmpri kils veulent pas vraimant de moi on ma jamais demander c j'ai besoin de kelk chose et ma belle mère elle ma dit wellah je viendré jamsi chez toi n'est pr t'aidé psk c toi ki a voulais une appart pr toi tte seule et après l'accouchement elle est venu directe chez moi pr dire c koi ce bébé il arrete pas de pleurer il esr méchant son père il étais trè genil kon il étais bébé et a l'hopitale en plus elle me dit sa et jviene juste d'accoucher c koi cette femme svp jss pas la pr ke vous me jujer mais pour ke vous m'aidez merci
m
19 octobre 2011 12:25
Citation
ALLYA6 a écrit:
Tu es sure que tu n'es pas en plein délires là! Quelle grand mère voudrait du mal à son petit fils?

Si ça t'embête qu'elle vienne te voir, parles en à ton mari tu verras s'il arrive à comprendre que sa femme ne veut pas de sa mère!
tkt pas ma soeur j'ai pas besoin de parler avc mon mari de sa mère psk mon mari il a tt vu avc ses yeux il sait ke sa famille mont fait du mal et veulent pas de moi il a déja parler avc eux pour kel me laisse trankil mais rien lui mskine il en a marre il suporte ce ke sa famille fait de moi il sait ke c eux la problème pas moi j'avais un très grand respect envers eux
19 octobre 2011 14:32
Si ton mari est de ton côté, je ne comprends pas ce que tu crains. Il a qu'à dire à sa mère qu'elle reste chez elle et que vous lui ramènerez le petit de temps en temps. ça peut être difficile à digérer pour elle mais si sa présence te rend malade......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook