Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours
m
31 janvier 2010 17:26
bonjours a tous je suis nouvelle,j'ai un probleme
voila hier mon mari m'avoue qu'il ne m'aime plus il ma dit que je lui est fait aucun mal que je suis une personne gentille et qu'il a toujours une attirance physique pour moi mais ne m'aime plus il ne sais plus ou il en est il est meme susidere il ne saime plus non plus je suis en etat de choc je voudrer l'aide et que l'on s'ensorte mes lui ne sais pas se q'il veut il est perdue et mon coeur et detruit
aider moi
z
31 janvier 2010 17:41
je pense que ton mari traverse une mauvaise periode, comment aimer quelqu'un quand on s'aime pas deja soi-meme?et je pense que comme il a une image negative de lui meme, il ne voit pas ce que tu fais avec lui. je pense qu'il a besoin de verbaliser tout ça voir un psy avent de faire une betise. tiens bon et n'hesite pas si tuveux des conseils
f
fem
31 janvier 2010 17:49
Mon Dieu , j'espère pour toi que ça ne cache pas une autre femme ... en tout cas ça m'en a l'air car on ne dit pas comme ça du jour au lendemain à sa femme qu'on ne l'aime pas sans raison , il a peut-être rencontré quelqu'un d'autre .Mène ton enquête sans le lui dire car il l'avouera jamais .
m
31 janvier 2010 17:57
Je pense qu'il veut se separer pour prendre du recuL;;;;; mais est tu sure de ne pas connaitre la causemoody smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
31 janvier 2010 18:32
Alors si lui ne sait pas ce qu'il veut, c'est pas toi qui fera quoi que ce soit !

mais le truc suicidaire, qu'il ne s'aime plus, j'ai l'impression qu'il veut tu es pitié de lui, pour que tu accepte plus facilement la fin!
l
31 janvier 2010 20:53
ne t inquiet pas c est un passage ou en sens déprime et triste .demander lui c est vous avez de temps pour partir une semaine en vacance l aide de change d aire
que Allah et avec vous
f
31 janvier 2010 22:21
"Ne plus aimer" n'a aucun sens lorsqu'on est marié....No no

On ne peut pas se lever un matin, et se dire " oh non je ne laime plus, je vais lui en parler" !!! Are you crazy

Derrière ce mal-être se cache quelquechose...quelquechose qui le fait souffrir sad smiley; alors il attire ton attention en te disant je ne t'aime plus...il sagit peut-etre d'une alerte !!!

Comment etait votre couple auparavant?...Etes vous proches? Complices?......Tu n'en dis pas assez...
S
31 janvier 2010 23:04
Salam,

Les jours de ton époux ne sont tout simplement pas des plus radieux...Et il semble qu'il se perd dans tout cela...

Ne montre pas une attitude alarmiste devant lui, essaie de l'épauler et de l'aider à retrouver raison...

Qu'Allah (swt) vous vienne en aide Inshallah.

Bonne nuit.

Latifa





Citation
moietlui a écrit:
bonjours a tous je suis nouvelle,j'ai un probleme
voila hier mon mari m'avoue qu'il ne m'aime plus il ma dit que je lui est fait aucun mal que je suis une personne gentille et qu'il a toujours une attirance physique pour moi mais ne m'aime plus il ne sais plus ou il en est il est meme susidere il ne saime plus non plus je suis en etat de choc je voudrer l'aide et que l'on s'ensorte mes lui ne sais pas se q'il veut il est perdue et mon coeur et detruit
aider moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/10 23:05 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
@
1 février 2010 13:30
Citation
moietlui a écrit:
bonjours a tous je suis nouvelle,j'ai un probleme
voila hier mon mari m'avoue qu'il ne m'aime plus il ma dit que je lui est fait aucun mal que je suis une personne gentille et qu'il a toujours une attirance physique pour moi mais ne m'aime plus il ne sais plus ou il en est il est meme susidere il ne saime plus non plus je suis en etat de choc je voudrer l'aide et que l'on s'ensorte mes lui ne sais pas se q'il veut il est perdue et mon coeur et detruit
aider moi

salam
est ce que c etait un coup de foudre entre vous 2 ou un mariage arrangé ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook