Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours !!!
M
20 janvier 2020 00:30
Salam mes frères et sœurs j'aurais besoin d'aide car j'ai des problèmes de famille et j'ai menti à mon père sur qqch et j'ai peur qu'il l'apprenne et me jette dehors que dois je faire pour qu'Allah me pardonne et me protège
o
20 janvier 2020 00:34
wa3alikom assalam
si tu etais obligee de mentir
insha allah ton pere ne l apprenne pas
fais des douas et evite les problemes
20 janvier 2020 00:34
C’est quoi cette chose si grave ? Si ton père tient à toi il ne te jètera pas
M
20 janvier 2020 00:36
Oui j'essaie d'en faire j'ai tellement peur
C
20 janvier 2020 00:37
Salam

Assumer ?

Ben oui, quand on fait des bêtises, il faut bien souvent en assumer les conséquences.

Si jamais ton père te met à la rue, faudra bien que tu te débrouilles.

Fallait réfléchir avant.

Si tu es mineur, tu pourras te rendre au commissariat, tes parents n'ont pas le droit. Mais si tu es adulte ... Faudra te rapprocher d'un centre social, ils remplaceront tes parents ...

Bienvenue dans l'âge adulte ...
K
20 janvier 2020 00:48
C koi ta connerie?
F
20 janvier 2020 01:00
Je te trouve dur dans tes mots quand meme ... la pauvre elle est pas bien elle a des pb de familles et tt ce que ta trouver a lui dire c’est assume tes conséquences moody smiley j’aimerais pas etre a sa place en tt cas
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Assumer ?

Ben oui, quand on fait des bêtises, il faut bien souvent en assumer les conséquences.

Si jamais ton père te met à la rue, faudra bien que tu te débrouilles.

Fallait réfléchir avant.

Si tu es mineur, tu pourras te rendre au commissariat, tes parents n'ont pas le droit. Mais si tu es adulte ... Faudra te rapprocher d'un centre social, ils remplaceront tes parents ...

Bienvenue dans l'âge adulte ...
C
20 janvier 2020 01:05
Je ne me souviens pas avoir fait quelque chose qui aurait pu donner envie à mes parents de me mettre à la rue ...

J'étais du genre à obéir afin d'éviter les histoires justement.

Aider cette gamine, c'est aussi la responsabiliser pour qu'elle évite de se mettre elle-même dans le pétrin ...

Ou alors si c'est vraiment la merde dans sa famille, qu'elle s'organise en trouvant comment partir de là dignement ... Donc assumer ... Et devenir adulte ...

Quand on n'est pas prêt à être adulte, on respecte la parole des parents ...
Citation
Fleur jassmin a écrit:
Je te trouve dur dans tes mots quand meme ... la pauvre elle est pas bien elle a des pb de familles et tt ce que ta trouver a lui dire c’est assume tes conséquences moody smiley j’aimerais pas etre a sa place en tt cas
20 janvier 2020 01:06
Tout problème a une solution aucun père n'est capable de mettre sa fille a la rue
F
20 janvier 2020 01:24
Oui je dis pas le contraire ?mais tu connais pas sa vie ni la relation qu’elle a avec ses parents ni le probleme qu’elle a actuellement je dis pas que tu as tord mais ya des manieres de dire les choses et ta façon j’ai pas trop aimé après sa reste que mon avis
Citation
Citruss a écrit:
Je ne me souviens pas avoir fait quelque chose qui aurait pu donner envie à mes parents de me mettre à la rue ...

J'étais du genre à obéir afin d'éviter les histoires justement.

Aider cette gamine, c'est aussi la responsabiliser pour qu'elle évite de se mettre elle-même dans le pétrin ...

Ou alors si c'est vraiment la merde dans sa famille, qu'elle s'organise en trouvant comment partir de là dignement ... Donc assumer ... Et devenir adulte ...

Quand on n'est pas prêt à être adulte, on respecte la parole des parents ...
K
20 janvier 2020 02:02
Oue citruss t cach dans tes paroles des fois des paroles appaissante fond du bien certain prefere être direct mais le prophète conseil les bonnes paroles pas les paroles qui font mal au personnes tu ne sait pas se qu’il ressente au moment où tu l’es dit tu peux blaisser une personne juste avec un mot de travers mais tu peux remonter le morale juste avec un mot gentille alors
20 janvier 2020 02:58
Tu as sans doute fait un truc terrible comme coller un timbre vert au lieu d'un timbre rouge sur une enveloppe ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
20 janvier 2020 08:22
Salam


"que dois je faire pour qu'Allah me pardonne "


Lui demander Pardon, te repentir sincèrement.
Citation
Miss1997 a écrit:
Salam mes frères et sœurs j'aurais besoin d'aide car j'ai des problèmes de famille et j'ai menti à mon père sur qqch et j'ai peur qu'il l'apprenne et me jette dehors que dois je faire pour qu'Allah me pardonne et me protège
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook