Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours
N
19 juillet 2017 11:27
Bonjour tout le monde

C'est mon premier poste sur ce forum
Je vous prie de ne pas jugé mais juste m'aider
J'espère trouver de l'aide ici lah yzajikoum b lkhir

Je suis fiancée depuis 6 mois mon mariage et pour bientôt il reste 2 Mois


J'ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé sans pénétration mais a ma grande surprise j'ai remarqué quele penis de mon fiancé est petit c'est ma première Expérience je suis angoissée je pense qu'à ça depuis des jours
J'ai vraiment peur de faire la remarque a mon fiancé j'ai peur de le blesser, c'est l'homme de mes reves rien a dire il m'aime trop et moi aussi mais je sens que c un handicap
Est ce que je dois en parler avant le mariage pour mettre les choses au claire ou ne pas en parler
Ca me derange aussi qu'il ne parle pas du sujet je trouve que c mon droit aussi d'en parler je sais plus quoi faire vraiment

J'ai peur de ne pas être satisfaite après le mariage, a ce moment la ca sera trop tard

Merci de m'aider s'il vous plaît si vous avez déjà vécu la meme chose
B
19 juillet 2017 11:30
Petit comment ?


Sérieux... Si tu sens que tu ne seras pas satisfaite, arrêtez tout ...

C'est dans ton droit islamiquement
19 juillet 2017 11:31
Effectivement c est un problème de taille ( sans jeu de mots )
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
F
19 juillet 2017 11:32
Lui en parler pour quoi ? Pour le blesser ? Froisser sa confiance en lui ? Dire non bah ecoute t'en a une trop petite donc on annule tout ? Jvois pas en quoi ca va t'avancer de lui dire au contraire....il y peut rien si son engin est ainsi.

Et puis comme on dit... L'important c'est pas la taille...grinning smiley faudra lui dire subtilement comment l'utiliser bien s'il s'y connait pas. L'important c la communication.
E
19 juillet 2017 11:33
tu as sorti le mètre pour mesurer !!!
ooooh bordel !!! c'est magique

ptdr
N
19 juillet 2017 11:34
Vu que c ma première fois avec un homme je ne peux pas le comaparer mais j'ai l'impression qu'il est trop petit meme en erection mais comment je fais pour arrêter je ne trouve pas que c'est hen raison que dire a ma famille surtt qu'il est très proche a nous je suis vraiment perdue welah
19 juillet 2017 11:34
"Mettre les choses au clair" c'est à dire? Qu'est-ce ce que cela t'apportera que de lui faire remarquer ce pour quoi il n'a aucun contrôle?
Excuse moi mais on ne s'arrête pas à ce genre de choses quand on aime réellement quelqu'un
P
19 juillet 2017 11:34
Tu veux renoncer à "l'homme de tes rêves" pour une histoire de centimètres ? moody smiley

Tu voudrais qu'il parle du sujet ? Imagine il arrive et il te dis "voilà chérie, il faut qu'on parle, mon pénis mesure seulement 5cm...". Perso je trouverai ça super bizarre.

Après, tu as peur de ne pas être satisfaite, ne t'inquiètes pas il y a plein d'autres façon d'être satisfaite sur ce plan là.

Je serais toi, je ne lui en parlerais pas, tu vas juste le vexer. No no
s
19 juillet 2017 11:35
C'est ta première expérience et tu sais déjà qu'il est petit sans pénétration ! !
Ne t'emballes pas. ..Tu pourras parler après la consommation de ton mariage et uniquement après. Ton plaisir tu pourras l'obtenir de différentes manières avec ton mari.....
19 juillet 2017 11:36
Petit comment ?

Si c'est petit au point de ne pas permettre la pénétration sache qu'il y a d'autres manières de satisfaire une femme. La pénétration est même la moins satisfaisante des pratiques.
Si c'est un frein pour toi, que tu ne te sens pas capable de passer au dessus de cette pratique c'est qu'il n'y a de toute façon passez assez d'amour entre vous. Votre relation ne sera donc pas viable dans tous les cas ; autant l'arrêter maintenant.
N
19 juillet 2017 11:43
Je n'ai pas d'expérience mais a la vue c petit n'importe quelle personne le trouvera petit c'est assez remarquable
19 juillet 2017 11:45
Wa Aleykum Salam
Etre fiancée ne t'autorise pas le rapport sexuelle avec ton futur mari! Pénétration ou non pénétration c'est pareil!
C'est un pêché grave que tu viens de commettre !!!
Mais bref ... tu parles de choses que tu n'es censée découvrir que après le mariage.

Il y a d'autre moyen que "gros penis " pour prendre du plaisir avec son mari! Vraiment le mariage Islamique c'est bien plus qu'une histoire de taille!
Tu parles de futur papa de tes enfants!!!!

L'important c'est que cette organe transmettre la vie, l'important c'est l'amour, la complicité, la transmissions sur l'Islam. Et si le sexe est important aussi et un droit fondamental c'est n'est pas la taille qui importe mais bien autres choses!

InshAllah que Allah vous guide, répend toi au plus vite et consentre toi sur l'essentiel !
M
19 juillet 2017 11:48
Mon dieu...
Y
19 juillet 2017 11:50
Salam,

Ça ne sert absolument à rien de lui en parler, ça va uniquement le blesser et ça ne va pas lui faire gagner des cm comme par magie.

Ce serait vraiment dommage et superficiel d'annuler le mariage pour ça Mais ce n'est que mon avis.
Surtout que la taille n'est pas forcément un critère déterminant pour avoir du plaisir.
19 juillet 2017 11:57
De toute façon il le sait qu il a un petit sexe il a pas attendu après toi pour le savoir
je pense que c est pas que tu as peur de pas être satisfaite mais c est l image que tu avais de lui qui a changé
Il ne dégage peut être plus autant de virilité depuis que tu as vu le petit oiseau
je sais pas quoi te dire
Et sinon il mesure combien au niveau longueur du corps ?
Si il est grand ça pourra peut être équilibré la balance et t apporter la virilité que nous les femmes recherchons chez un homme
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
19 juillet 2017 11:59
Eh bah... C'est olé olé ici .. Oh
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
19 juillet 2017 12:02
Khti ca peut arriver a tt le monde
Si tu peux m'aider ton commentaire sera le bienvenu
N
19 juillet 2017 12:07
Merci beaucoup
19 juillet 2017 12:20
Salam.

J'aimerais savoir quand tu dit que c'est ta premiere experience, comment sais tu que son penis es petit?
Peut etre qu'il es normal... Et crois moi la taille ne veux rien dire tu peux tres bien prendre ton plaisir comme ça...
En plus on vas dire que c'est vraiment vrai, ton mec c'est quelqu'un de bien, tu vas lui dire quoi non je me marie plus avec toi, parceque ton..... Es petit.... ...c'est je sais pas... Imagine un mec te fais pareil que ta une petite poitrine et te dit non je veux pas, de toi tu as une petite poitrine.....
Ou alors tu prefere avoir un mec avec un gros...... Et qu'il soit une personne pas bien .....
Donc moi j'en dit oublie ce detail ce n'est pas la fin du monde marie toi et profite. Kheyr inshallah.



Citation
Noornoor11 a écrit:
Bonjour tout le monde

C'est mon premier poste sur ce forum
Je vous prie de ne pas jugé mais juste m'aider
J'espère trouver de l'aide ici lah yzajikoum b lkhir

Je suis fiancée depuis 6 mois mon mariage et pour bientôt il reste 2 Mois


J'ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé sans pénétration mais a ma grande surprise j'ai remarqué quele penis de mon fiancé est petit c'est ma première Expérience je suis angoissée je pense qu'à ça depuis des jours
J'ai vraiment peur de faire la remarque a mon fiancé j'ai peur de le blesser, c'est l'homme de mes reves rien a dire il m'aime trop et moi aussi mais je sens que c un handicap
Est ce que je dois en parler avant le mariage pour mettre les choses au claire ou ne pas en parler
Ca me derange aussi qu'il ne parle pas du sujet je trouve que c mon droit aussi d'en parler je sais plus quoi faire vraiment

J'ai peur de ne pas être satisfaite après le mariage, a ce moment la ca sera trop tard

Merci de m'aider s'il vous plaît si vous avez déjà vécu la meme chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/17 12:40 par AhmadAllah.
A
19 juillet 2017 12:26
Salam ma soeur.
Tu lui reproches d'avoir un petit pénis.
Je suppose donc que tu as des attributs féminin digne d'une actrice de cinéma façonnés par la chirurgie et les canons de beauté d'aujourd'hui.
On dit souvent que l'herbe est plus verte dans le pré du voisin, mais c'est souvent faux.
Par nature, on n'est jamais content que ce que l'on a, il faut pourtant savoir s'en contenter.
Le "sexe" ce n'est pas tout dans la vie. Ce n'est qu'une fraction du temps d'une journée, d'une vie. Il fera place, bien assez tôt, à de la complicité et autres.
Maintenant je comprends tes craintes.
Mais puisque tu dis n'avoir jamais eu de rapport charnel, comment peux tu savoir si ton futur époux saura ou pas te satisfaire ?
En tout cas, et ce n'est qu'un avis personnel, si tu le quittes en lui donnant comme raison la taille de son sexe c'est un homme détruit.
Surtout que, si ça se trouve, il pense qu'il est dans la "norme".
Ou bien tu es trompée par les "engins" de certains films haram.
Tu te trouves face à une décision importante, pour toi, pour lui mais aussi pour ceux qui t'entourent.
Qu'Allah t'aide dans ton choix.