Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours!!!
b
23 novembre 2011 15:24
salam les fifilles j'espere que vous allez bien

nous vivons mon mari et moi dans une maison louée depuis 10 mois, c'est un F1 tout neuf, mnt on a trouvé une maison plus grande, nous allons déménager dans 15 jours, et donc nous devons faire les réparations nécessaires et la j'ai 2 grands problemes :

1- les chiffres du minuteur de la plaque chauffante ont été effacées à cause des détergeant (javel ...etc), cela peut i être réglé?

2- le plan de travail est brulé à cause du réchaud que nous avons posé dessous qu'on utilise pour cuire et avec le temps ca a fait une brulure de 8 de diametre, et la je ne sais pas est ce que nous devons refaire tout le plan de travail ou y a t il d'autres solutions ? Connaissez vous quelqu'un qui les répare pas trop cher car nous avons des contraintes financieres en ce moment (seul mon mari travaille)

Merci de me donner vous avis meme les plus simples
Allah yesahhal alikoum
E
23 novembre 2011 17:16
Citation
betty10 a écrit:
salam les fifilles j'espere que vous allez bien

nous vivons mon mari et moi dans une maison louée depuis 10 mois, c'est un F1 tout neuf, mnt on a trouvé une maison plus grande, nous allons déménager dans 15 jours, et donc nous devons faire les réparations nécessaires et la j'ai 2 grands problemes :

1- les chiffres du minuteur de la plaque chauffante ont été effacées à cause des détergeant (javel ...etc), cela peut i être réglé?

2- le plan de travail est brulé à cause du réchaud que nous avons posé dessous qu'on utilise pour cuire et avec le temps ca a fait une brulure de 8 de diametre, et la je ne sais pas est ce que nous devons refaire tout le plan de travail ou y a t il d'autres solutions ? Connaissez vous quelqu'un qui les répare pas trop cher car nous avons des contraintes financieres en ce moment (seul mon mari travaille)

Merci de me donner vous avis meme les plus simples
Allah yesahhal alikoum

un plan de travail c'est 20euros.
Si ça a brulé c que c'etait pas du marbregrinning smiley


Le reste (chiffre minuteur) ça se facture pas.
b
23 novembre 2011 18:13
20 euro t'es suuuur? ou ca?SOS
E
23 novembre 2011 19:08
Citation
betty10 a écrit:
20 euro t'es suuuur? ou ca?SOS

Je suppose que ça ne depasse pas deux mètres si ?
Dans un magasin de bricolage
ou de meuble de cuisine par exemple.
H
23 novembre 2011 20:49
ne pense meme pas a le faire reparer sa te coutera plus chere que d'en remettre un neuf a condition que ton mari soi un peu bricoleur dans ce ca sa ne coutera pas gran chose on va dire environ 100 euro avec tou ce qui est sillicone equerre vis etc etc mai bon je pense que tu peu trouver sans pour autant depenser une grosse fortune apres tou depen de la taille et de la matiere aussi
b
24 novembre 2011 11:17
Merci de vos réponse,

Pourriez vous me dire ou je peux trouver des magasins de bricolage, car on est sur paris y'a juste un an, en plus on est pas trop bricoleurs nous deux looool b darija hna b zouj mkalkhine f hadchi
t
24 novembre 2011 15:48
quand j'e venais de me merier on était dans une maison ( f2) et pour juste quelques dégats sur le plant de taf on nous a facturé 200euros + 200euros pour l'évier pourtant il avait aucun dégat , j'ai pas du tout compris , mon mari s'est manifesté on lui a sorti je ne sais pas quel mensonge +et 150 euros pour la cuvette de vc jusqu'à maintenant j'ai rien compris.
z
24 novembre 2011 17:07
Salam


tu n'as pas besoin de l'arranger il vont t enlever de ta caution c'est le chèque que t as donné au début qui sert a couvrir les dégâts éventuels à la sortie. c'est juste que c'est eux qui estimeront le prix. mais t aura rien à donner ne t inquiète pas.
b
25 novembre 2011 13:33
Merci à vous toutes

on essaies en fait de réparer tout nous meme car surement ca va couter moins cher, sorte d'optimisation quoi winking smiley

toutes proposition est bienvenue
thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook