Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au SECOURS!!!!!!
b
10 janvier 2020 18:17
Bonsoir j’ai eu la surprise de trouver un cafard chez moi je suis en colère sachant que depuis 5 ans je vis dans cette appartement je n’en ai jamais eu.

Ma copine est venu chez moi dernièrement je sais qu’elle en as chez elle!!! Est ce possible qu’elle ai pu en transporter sur elle? Et que je me retrouve à en avoir chez moi à cause d’elle.

Des astuces pour éradiquer cela.
.
10 janvier 2020 18:18
ptdr

Catch gel anti cafards
Citation
bistourie a écrit:
Bonsoir j’ai eu la surprise de trouver un cafard chez moi je suis en colère sachant que depuis 5 ans je vis dans cette appartement je n’en ai jamais eu.

Ma copine est venu chez moi dernièrement je sais qu’elle en as chez elle!!! Est ce possible qu’elle ai pu en transporter sur elle? Et que je me retrouve à en avoir chez moi à cause d’elle.

Des astuces pour éradiquer cela.
o
10 janvier 2020 18:19
Are you crazy
mange leHeu
Citation
bistourie a écrit:
Bonsoir j’ai eu la surprise de trouver un cafard chez moi je suis en colère sachant que depuis 5 ans je vis dans cette appartement je n’en ai jamais eu.

Ma copine est venu chez moi dernièrement je sais qu’elle en as chez elle!!! Est ce possible qu’elle ai pu en transporter sur elle? Et que je me retrouve à en avoir chez moi à cause d’elle.

Des astuces pour éradiquer cela.
.
10 janvier 2020 18:20
dit lui ,elle appréciera.
.
10 janvier 2020 18:21
ca fait pas grossir perplexe
Citation
oursin75 a écrit:
Are you crazy
mange leHeu
o
10 janvier 2020 18:22
non c'est BIO ptdr
Citation
gameuse 2 a écrit:
ca fait pas grossir perplexe
.
10 janvier 2020 18:23
tout va bien alorsptdr
Citation
oursin75 a écrit:
non c'est BIO ptdr
o
10 janvier 2020 18:26
tu veux l'essayer? ptdrptdr
Citation
gameuse 2 a écrit:
tout va bien alorsptdr
P
10 janvier 2020 18:30
Tu m'as tué ptdr ! Il paraît que c'est très appétissant. Danse
Citation
oursin75 a écrit:
Are you crazy
mange leHeu
10 janvier 2020 18:31
Baygone ti conni ou pas

Il va être foudroyer direct ?
o
10 janvier 2020 18:35
oui surtout sucer sa tete ptdr
Citation
Pookie2020 a écrit:
Tu m'as tué ptdr ! Il paraît que c'est très appétissant. Danse
.
10 janvier 2020 18:37
non c'est elle qui l'a trouvé,je vais pas lui prendre. grinning smiley
Citation
oursin75 a écrit:
tu veux l'essayer? ptdrptdr
o
10 janvier 2020 18:40
tu es genereuse
aimez vous ! offrez vous des cafards!Oups
Citation
gameuse 2 a écrit:
non c'est elle qui l'a trouvé,je vais pas lui prendre. grinning smiley
.
10 janvier 2020 18:41
j'ai pas de cafards mais j'ai des souris si ça intéresse quelqu'un.
Citation
oursin75 a écrit:
tu es genereuse
aimez vous ! offrez vous des cafards!Oups
b
10 janvier 2020 18:44
Ce n’est pas une plaisanterie
>
10 janvier 2020 18:47
Et la moustache ptdr
Citation
oursin75 a écrit:
oui surtout sucer sa tete ptdr
C
10 janvier 2020 18:51
Bonsoir

Surtout, évite la Javel chez toi, ça les attire comme c'est pas permis.

Donc pas de Javel.

J'habite un immeuble qui se fait désinsectiser régulièrement et je sais que certains voisins en ont (car ils les jettent par la fenêtre en faisant leur ménage parfois ... eye rolling smiley ). J'en croise parfois un ou deux par an chez moi parce que les fenêtres sont ouvertes l'été. Mais je n'ai jamais été envahie. Pourtant, je t'assure, je ne suis pas une fée du logis du tout. Y'a souvent de la nourriture qui traîne, des miettes, que ce soit sur le plan de travail ou à terre. Voilà quoi. J'ai jamais été envahie. (ou alors ils se cachent bien mdr).

Mais surtout pas de Javel, ça empire le phénomène.

Donc les toilettes, utilise du Vinaigre, idem pour nettoyer et désinfecter tes plans de travail, ton frigo ou autre.

Bon après, oui, il est possible que ce soit ton amie qui t'ait ramené ça de chez elle. ça se baladait dans son sac à main ou sur son manteau ... ça ne serait pas étonnant.
Citation
bistourie a écrit:
Bonsoir j’ai eu la surprise de trouver un cafard chez moi je suis en colère sachant que depuis 5 ans je vis dans cette appartement je n’en ai jamais eu.

Ma copine est venu chez moi dernièrement je sais qu’elle en as chez elle!!! Est ce possible qu’elle ai pu en transporter sur elle? Et que je me retrouve à en avoir chez moi à cause d’elle.

Des astuces pour éradiquer cela.
10 janvier 2020 21:51
slt
Renseigne toi sur les cafard tu les trouveras fascinant. whistling smiley

C'est pas la ptite qui va manger la grosse encore les cafard de France sont gentils comparé à ceux du bled mdr ptdr
Citation
bistourie a écrit:
Bonsoir j’ai eu la surprise de trouver un cafard chez moi je suis en colère sachant que depuis 5 ans je vis dans cette appartement je n’en ai jamais eu.

Ma copine est venu chez moi dernièrement je sais qu’elle en as chez elle!!! Est ce possible qu’elle ai pu en transporter sur elle? Et que je me retrouve à en avoir chez moi à cause d’elle.

Des astuces pour éradiquer cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook