Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours
J
12 octobre 2011 14:06
Bonjour j'ai que 5mois bientôt le 6eme et jai traits rouges sur les deux cotes du ventre,c'est les vergetures je pense.oh ça m'énerve .j'ai peur que ça part pas apres,je faisais 60kilo et la je fais 72jai une poitrine énorme et j'ai pris des fesses,j'ai peur de pas réussir a perdre apres.....
b
12 octobre 2011 14:15
salalm ya des huiles de massage pr ça, commence mtnt ..c'est pas trop tard pour les vergetures..et puis c'est pas trés grave...les vergetures ca fait parti de la grossesse faut pas etre complexésmiling smiley...inshaAllah un bébé en bonne santé le plus important...!

Bye
<3 <3
m
12 octobre 2011 14:17
Bonjour,

Il ne faut pas que tu stresses ton bébé. Reste zen! Profite de la grossesse et une fois que tu auras accoucher tu penseras à ta perte de poids. J'ai des amies qui ont pris plus de 20 kg pendant leur grossesse et qui ont tout perdu. Je suis à 7 mois de grossesse et j'ai pris 14 kg et serieusement ca ne me tracasse pas plus que ca...alors courage et calm down!

Bonne fin de grossesse smiling smiley
a
12 octobre 2011 14:18
salam dijonjdidasmiling smiley
les traits rouges dont tu parles ce sont tres certainement des vergetures,il ne faut
surtout pas les gratter sinon ça empire,il y'a des cremes que tu peux utiliser pour les attenuer!!!
c'est vrai que 12kg en 5mois de grossesse c'est beaucoup trop,il faut que tu fasse attention mais sans te priver
parce que si tu prends trop de poids tu n'arriveras pas a tous perdre sauf avec un regime draconiensmiling smiley
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
j
12 octobre 2011 14:35
salem alikom

les vergeture ont pe les prevenir dés le debut de la grossesse mem lel d'amende gynecho conseil ca mieu d'attendre quelles soiyen la!!

huil d amene la plus efficace !!et ya d'autre creme enti vergeture fau masser tous les soir le ventre bas du ventre toure de poitrine fesse et cuisse parceque quand la peau craque ya moins de chance que ca se referme rapidement je dit pa ca pour t'efraiyer !!

gratte surtout pas ma belle hien parceque ca empire encor plus je serais toi je me faerai lol tartiné matin et soir

aller courage et fait attention attention a ce que tu mange surtou

une grossesse a terme inchallah un bibou en bonne santé et oublie pas malgré tous le changement quand pe subire au coure de notre grossesse c'est pour la bonne cause
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
J
12 octobre 2011 16:52
Depuis mon 3eme mois je mettais l'huile dargan apres je lai mélanger avec la crème le petit marseillais.la j'ai de fins traits rouges sur les poignes d'amour .et c vrai j'ai remarquer que mon ventre a grossis c 3jours,j'ai un autre soucis,je dors pas bien et même quand je dors je fais des cauchemars.est ce que c normal?
n
13 octobre 2011 15:52
selem alaykom

les vergetures ça dépend d'une femme à une autre, en tout cas moi jai beau mettre toute les crèmes et les huiles ça sert à rien! en tout cas inchAllah après la grossesse je moccuperais de ça sérieusement avec de lhuile de rose musquée ça fait partir les cicatrices...mais faudra voir si c compatible avec l'allaitement...
et pour la prise de poids ça aussi tu t'en occuperas après inchAllah, je connais une fille qui a pris 30 kilos si tu las voyais là elle doit faire tout au plus 50 kgs trop bien foutu....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook