Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours !!!!
l
1 octobre 2010 15:57
Salam,
les filles
j'ai un retard de 10 jours
hier pertes marrons (pas beaucoup)
ajourd'hui pertes marrons avec sang
et tout à leur 2morceaux de chair
c'est violacée avec comme des veine dessus
c'est quoi les filles j'ai peur !!!
f
1 octobre 2010 16:02
bjr ton msg ma fait peur oh mon dieu :!!!!!!!!!
ikma fc !!! lah istar ya rabbi les filles répondez la vite jen ai aucune idée moi
liloute té en essai c sur tu prenai un traitement?? ??,,,,
l
1 octobre 2010 16:06
Oui je suis en essai mais pas de traitement
je devais avoir mes rr le 21 ou 22 septembre
j'ai eu pertes marrons depuis le 29
l
1 octobre 2010 16:09
liloute09 salamo alikom,

calme toi, tout d abord va acheter un test de grosesse, si c positif va voir le docteur directement,

quand tes regles sont en retard le sang reste un peu de temps dans l uterus c pour ca il sort sous forme de pertes marrons et des morceaux, chose qui est normal,

fais d abord un test de grosesse et apres va en parler avec ton docteur. khire inshaalah
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
1 octobre 2010 16:13
Je me demande si c'est pas une fausse couche
O
1 octobre 2010 16:20
Salam
Désolé mais ça a l'air d'une fausse couche
Bon courage
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
1 octobre 2010 16:39
liloute09 est ce que tu as des crampes, des douleurs?
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
l
1 octobre 2010 16:45
on dirai un organe que j'ai perdu
en plus yavait 2 morceaux
j'ai fait pds mardi suite à retard de 6 jours mais le taux était de 2ui
l
1 octobre 2010 16:47
j'ai des douleurs de regles et je sens des truc qui bougent dans mon ventre coté droit
s
1 octobre 2010 19:13
salam liloute

tu devrais aller consulter au près de ton gynécologue ma soeur

kheir inchaALLAH tiens nous au courant si tu le veux bien


salam
y
1 octobre 2010 19:33
comme l'a dit Lina fait le test ça sera plus pratique pour décider quoi faire après
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
N
ND
1 octobre 2010 20:12
Citation
liloute90 a écrit:
j'ai des douleurs de regles et je sens des truc qui bougent dans mon ventre coté droit


???
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
f
1 octobre 2010 21:05
Welcome coucou,

tu a fais le test prise de sang il etait negatif, ce qui est plutot fiable, maintenant tu perds du sang,

a tu des douleurs comme des crampes a ne pas pouvoir marcher, comme des conbtractions a l'uterus mais vraiment douloureux, si oui sa peut être un debut de fausse couche précose.

maintenant si tu n'a pas mal du moins si tu arrive a te lever, ss te tordre de douleurs bon et bé c'est tes rêgles qui arrive, un peu brutal vu le retard, et après sa sa va saigner normalement.

maintenant si tu a un doute en effet va voir la gygy pour une echo de controle, il verra si oui ou non il y a un oeuf .

c'est très important....

voila miss bonne chance et bon courage pour la suite, et inchallah que ts se passe bien et que plus tard tu fasse un beau bébé... yawning smiley
n
1 octobre 2010 22:52
Salam ma soeur ce que tu décrie ressemble a une fc walaho a3lam tu devrais appelé les urgences et leurs demandé ce qu'il faut faire ?ou vas y directement ils te feront une echo et te diront ce qu'il ya j'espère de tt mon coeur ke je me trompe tiens ns au courant. Bon courage
f
1 octobre 2010 23:20
tiens ns au crt misss.

bonne nuit
m
2 octobre 2010 00:15
salam ma soeur

comme le disent les filles ça a l'air d'une fausse couche allahou a3lem, tu devrais soit aller aux urgences pour qu'on te fasse une écho voir s'il y a des restes d'embryon dans l'uterus ce qui affirmerait la fausse couche si s'en est une.

tiens nous au courant inchallah et bon courage ma soeur
f
2 octobre 2010 12:56
salam liloute,

tu en ai ou avec tes règles, a tu tjrs mal, a tu été au urgence??? tiens nous au crt. perplexe
l
2 octobre 2010 20:15
Salam les filles
merci de vous faire du souci pour moi
aujourd'hui plus de règles
j'ai eu pendant 2 jours un peu de pertes marrons ( ça tiens sur un protège-slip)
et une journée de pertes sang mais pas comme mes règles habituelle, c'était pas abondant
aujourd'hui moins de douleurs et mal surtout au dos

j'ai apeler la gygy mais elle m'a juste dit si la pds est négative yapas de souci à se faire

ce qui me préocupe c'est pourquoi la pds est à 2 ui et non à 0 ui

c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ????
R
2 octobre 2010 21:10
salam

oui ça m'est arrivé, à chaque pds -----, mon taux était tjrs à 2

ne t'inquiete pas, il s'agit de tes regles qui sont un peu perturbés, soit par le stress, soit un choc, ça arrive

inchallah un +++++ très vite
s
3 octobre 2010 14:37
salam


rubis je suis contente pour toi!!!mabrouk!c'est prévu pour quand?
sans indiscrétion tu as quel age?j'ai une amie qui est dans le même cas cela fait plus de 5 ans mais rien là elle fait les injections!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook