Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours!
S
9 juillet 2012 20:06
salam mes belles! Je fais appel aux bonnes cuisinieres que vous etes car je reçois du monde en fin de semaine inchAllah et jaimerai faire une assiette de cuisses de poulet avec des legumes mais je ne sais pas comment les cuisiner lool

svp donnez moi la recette pour que je ne me tapes pas la honte mdrrr
R
9 juillet 2012 20:11
salam

la plus simple des recettes de poulet ( chez moi) Chef poulet aux herbes et champignons

bye

S
9 juillet 2012 23:23
@rozama: c quoi ta recette stp
M
10 juillet 2012 00:49
Salam tu peu regarder sur internet ya plein de recette de poulet , comme ta dit rozama avc les champignion est les ognion c mieu !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
S
10 juillet 2012 13:42
quelqu un a une recette a me filer?
R
10 juillet 2012 14:05
salam

ma recette est très très simple

mais aussi très bonne

poulets + ail + herbes (persil coriandre moulu) + sel +poivre + gingembre+ tehmira + safran + champignons + 1/2 verre d'eau + huile d'olive/table/beurre

je fais mariner quelques minutes ou pas du tout

enfin, mets le tout dans un plat allant au four, couvre d'alu et hop pour 3/4 h à 1h

En général, je rajoute des pommes de terres précuites en gros quartiers que je fais dorer avec le poulet au four

Un délice tout simplement thumbs up

Chef

yawning smiley
S
10 juillet 2012 14:18
merci ma belle
10 juillet 2012 16:38
salam

un peu plus de temps de cuisson pour moi mais je te propose une variante du fameu poulet olive citron

tes cuisses tu les coupes (ou pas) dans une grand marmite du coupe 2 gros oignons blanc grossierement un peu dhuile dolive sel poivre cumin gingembre colorant alimantaire (za3afrane) aie (moi jutilise l'ail en semoule c plus pratique) feuille de loriet un peu de persil et d ela coriandre et deux grand verre d'eau

tu fait cuire le tou dan ta marmite une foi ke la sauce a bien réduit tu sort tes cuisse et tu les met dans ton plat allan au four
tu les badigeonne de moutarde et hop a rotir....

dans ta sauce tu rajout kelke morceau de citron confi et des olive verte et viollette..... tu coupe a nouveau 4 oignons blanc et tu laisse mijoter pour que les oignon cuisent (en ajoutant un peu d'eau biean sur)

tu goute la sauce pour rétablir l'aissonement...

acompagé de riz blanc .... huuum

winking smiley
S
10 juillet 2012 17:35
nine92 ta recette a l air succulente, g jamais tenté la moutarde sur le poulet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook