Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours!!!
b
23 novembre 2011 15:23
salam les fifilles j'espere que vous allez bien

nous vivons mon mari et moi dans une maison louée depuis 10 mois, c'est un F1 tout neuf, mnt on a trouvé une maison plus grande, nous allons déménager dans 15 jours, et donc nous devons faire les réparations nécessaires et la j'ai 2 grands problemes :

1- les chiffres du minuteur de la plaque chauffante ont été effacées à cause des détergeant (javel ...etc), cela peut i être réglé?

2- le plan de travail est brulé à cause du réchaud que nous avons posé dessous qu'on utilise pour cuire et avec le temps ca a fait une brulure de 8 de diametre, et la je ne sais pas est ce que nous devons refaire tout le plan de travail ou y a t il d'autres solutions ? Connaissez vous quelqu'un qui les répare pas trop cher car nous avons des contraintes financieres en ce moment (seul mon mari travaille)

Merci de me donner vous avis meme les plus simples
Allah yesahhal alikoum
24 novembre 2011 14:59
salam

je pense que tu aurai plus de réponses dans la rubrique "aide et astuces" et avec un titre plus précis aussi ...

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus
n
24 novembre 2011 15:22
Salam
Sache que tout ce qui est deteriorer la proprietaire peut le deduit de ta cation! Donc avant de faire l'etat des lieux veille a tout reparer toi même ca coutera moins cher! Si le plan de travail est mort demande a ton mari de le changer pour même pas 50 euros tu peux le refaire toi même!
En ce qui concernant la plaque ou les chiffre sont effacer ca fait parti de l'usure et ca compte pas! Le plus important c'est quil fonctionne encore!
Jespere que ca pu t aider !
b
25 novembre 2011 12:54
Merci pour vos réponses,
Nanou, t'as raison si on laisse à l'agence et au proprietaire la réparation ca va nous couter plus cher
connais tu des bricoleurs ou des magasins qui peuvent nous installer un nouveau plan?
n
25 novembre 2011 13:47
Salam
Demande a tes amis peut etre y en aurait un qui se debrouille! Sinon va a leroy merlin ou brico dépôt ya des plans pas cher et demande a un vendeur comment le poser! Il t expliquera de A a Z! C'est pas si compliquer !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook