Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours !!
s
20 juillet 2006 10:49
JE SAIS PAS FAIRE LA CUISINE

MAIS RIEN DU TOUT JAI TROP HONTE

ps si vous avez des recettes pour debutants mais des vrai debutants je suis preneuse
s
20 juillet 2006 10:50
mdrrr bah apprend!!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
L
20 juillet 2006 10:53
Et tu stresses pourquoi? pourquoi ce réveil soudain?

ps: achete les dvd de choumicha
n
nah
20 juillet 2006 10:56
bah sur ce forum ya une partie chwiate et apprend !eye rolling smiley c pas dureye rolling smiley
s
20 juillet 2006 10:57
Citation
LiliRose a écrit:
Et tu stresses pourquoi? pourquoi ce réveil soudain?

ps: achete les dvd de choumicha

mes grandes soeur et ma mere sont parties hier au maroc je suis toute seule et il faut que je mange donc je vais my mettre la et comme personne ne seras la pour critiquer c le bon moment
comme ca kan ma mere rentrera inchallah je lui ferai un super bon tagine
n
nah
20 juillet 2006 11:01
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Et tu stresses pourquoi? pourquoi ce réveil soudain?

ps: achete les dvd de choumicha

mes grandes soeur et ma mere sont parties hier au maroc je suis toute seule et il faut que je mange donc je vais my mettre la et comme personne ne seras la pour critiquer c le bon moment
comme ca kan ma mere rentrera inchallah je lui ferai un super bon tagine


winking smiley ben pourkoi pas inchallah donc ici tu peux apprend tu peux aussi de demandé ta tjr aichaIn love qui est superthumbs up ...omeyma...thumbs up

allez go commence par des truk simple et ensuite attake toi pour un bon taginewinking smileygrinning smiley
20 juillet 2006 11:08
Citation
schrek94 a écrit:
JE SAIS PAS FAIRE LA CUISINE

MAIS RIEN DU TOUT JAI TROP HONTE
Ton cas est grave a 25 ans et tu sais pas cuisiné
Te marie pas avec un marocain sinon il t'enverra ché ta famille dés la premiere semaine grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
20 juillet 2006 11:18
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
JE SAIS PAS FAIRE LA CUISINE

MAIS RIEN DU TOUT JAI TROP HONTE
Ton cas est grave a 25 ans et tu sais pas cuisiné
Te marie pas avec un marocain sinon il t'enverra ché ta famille dés la premiere semaine grinning smiley


c pas gentil de dire mon age
mais je fait un effort jai imprimer plein de recettes je vais my mettre inchallah
et je ferai de bon petits plats ratés a mon futur mari
ou sinon solution jepouse un cordon bleu
mais tinkiete je vais my mettre jai tout le mois d'aout pour ca les samedi seulement
20 juillet 2006 11:23
Citation
schrek94 a écrit:
mais tinkiete je vais my mettre jai tout le mois d'aout pour ca les samedi seulement
Et ben avec ce rythme tu sera mieux que choumicha grinning smiley
Je rigole winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
20 juillet 2006 11:29
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
mais tinkiete je vais my mettre jai tout le mois d'aout pour ca les samedi seulement
Et ben avec ce rythme tu sera mieux que choumicha grinning smiley
Je rigole winking smiley


je vais chercher a la fnac un bouquin sur cuisine marocainne pour debutant tu sais les livres pour les tout petit
c'est mon beau frere qui va etre content c lui qui va gouter pour la premier fois au monde ma cuisine
vu qu'il reste avec moi en aout
20 juillet 2006 11:30
Citation
schrek94 a écrit:
c'est mon beau frere qui va etre content c lui qui va gouter pour la premier fois au monde ma cuisine
vu qu'il reste avec moi en aout
Tu connais au moin le num du Samu? grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
20 juillet 2006 12:43
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
c'est mon beau frere qui va etre content c lui qui va gouter pour la premier fois au monde ma cuisine
vu qu'il reste avec moi en aout
Tu connais au moin le num du Samu? grinning smiley

oui jai un extincteur a proximité
s
20 juillet 2006 12:52
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
c'est mon beau frere qui va etre content c lui qui va gouter pour la premier fois au monde ma cuisine
vu qu'il reste avec moi en aout
Tu connais au moin le num du Samu? grinning smiley

oui jai un extincteur a proximité


DIMADIMA LWIDAD
r
20 juillet 2006 13:04
Citation
schrek94 a écrit:
JE SAIS PAS FAIRE LA CUISINE

MAIS RIEN DU TOUT JAI TROP HONTE

ps si vous avez des recettes pour debutants mais des vrai debutants je suis preneuse


bon on va commencé la cuisine pour débutant, on va faire des pates ou une ommelette, ça va c'est pas trop rapide lolllllgrinning smiley
nan semhi liya je rigole
tu veu apprendre quoi comme recette???marocaine ou française?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
20 juillet 2006 13:46
Citation
schrek94 a écrit:

DIMADIMA LWIDAD
Ah mnt je comprend tt grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
20 juillet 2006 16:51
Citation
schrek94 a écrit:
je suis toute seule et il faut que je mange donc je vais my mettre la

bah si c'est que pour toi , tu peux juste investir dans un bon ouvre boite , et tu achetes tout en conserve : thon mayonaise , thon catalane , thon à l'escabeche , thon à la moutarde , sardine à l'huile , sardine à la tomate , sardine au piment , ravioli halal , loubia en boite , 3dess en boite aussi ,ou zid ou zid .. grinning smiley
s
20 juillet 2006 17:12
je me voit mal proposer a mon futur mari qui est toujours futur conditionnel une boite de thon il risque fort de la jeter par la fenetre et moi avec
et tout ca c'est acause des francais qui nous inculque des valeurs completement erronés avant je pensais que je serez une femme active et que je vivrai grace au congelé tu parle maintenant je suis etudiante et risque certe de devenir femme active mais le surgelé beurkkk non aucune personne naime ca surtou pas un marocain



dima dima l widad

ps je sais pas c'est quelle equipe mais mon cousin la supporte donc voila koi je soutient moi aussi

et pour les recettes oui des recettes de cuisines marociane merci
meme les filles peuvent me donner des recettes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook