Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours
m
16 juin 2006 19:28
je voudrais bien savoir si quelqu un a une recette naturelle fait maison pour diminuer ou disparaitre les taches brune du visage et pour preciser c est du au soleil
P
16 juin 2006 20:03
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/06 16:19 par khira.
.
w
16 juin 2006 20:12
vivement dans 7 jours !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
f
16 juin 2006 22:16
Citation
malakdu10 a écrit:
je voudrais bien savoir si quelqu un a une recette naturelle fait maison pour diminuer ou disparaitre les taches brune du visage et pour preciser c est du au soleil

j ai vu l´autre fois sur une chaine libanaise une eshteticienne qui donne plein de recette naturelle, et pour les lentigos ( taches brunes) elle avait donné celle ci :2 cas de feves séches moulues, 2 cas de poudre d´amande amer, 1 cac de jus de citron et un peu d´eau de rose, tu melage ces ingredients, tu fais une pate et tu applique sur ton visage pdt 30 min minimum en évitant le contour des yeux, avt de le retirer tu masse un peu et tu rince .Bon comme j´ai pas de probléme de taches je l´ai jamais essayé, mais tu peux tjs tenter et voir ce k ca donne,de tte facon tt ces produits sont naturels et la compo est clean donc t as rien a perdrewinking smiley
m
17 juin 2006 15:19
merci beaucoup angelina je vais essayer la potin que tu m a donner esperont tjrseye rolling smiley
P
17 juin 2006 16:20
Citation
winstub a écrit:
vivement dans 7 jours !
t'en a pas marre toi?!!!!!angry smiley
.
z
17 juin 2006 16:48
[www.yabiladi.com]
Mes filles, ma vie.
w
18 juin 2006 10:45
Citation
khira a écrit:
t'en a pas marre toi?!!!!!angry smiley



pour une fois que je ne dis rien de méchant . sad smiley
Vivement dans 6 jours . winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook