Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours !!
F
19 décembre 2018 19:27
Salam ahleikoum

J'ai 25 ans. Cela fait 5 ans que je suis avec un homme. Notre relation a toujours été rythmé par des ruptures/réconciliation ect... (toujours lui qui était à l'initiative de ces ruptures)

A mon sens les ruptures n'avaient pas de réelles motifs : trop occupé, pas assez intéressante, de mauvais poil, bref des embrouilles sans intérêt.

Au sujet de l'engagement, j'ai toujours été clair dans mes intentions (mariage), lui est souvent sur la réserve. C'est quelqu'un qui est très peu démonstratif et pas très présent, alors que moi, c'est tout le contraire. Je l'aime énormément et je me suis toujours investie dans notre relation, ce qui me donne l'impression d'être dans une relation à sens unique.

Il y'a maintenant 3mois nous nous sommes vu, tout s'est bien passé. Hors des le lendemain plus aucune nouvelles, j'ai tenté de le contacter par tt les moyens mais en vain.

Sur snap il ouvre mes story mais n'ouvre pas mes messages, j'ai émis toute les hypothèses possible mais en vain. Ce silence me bloque et m'empêche d'avancer, je ne sais pas si je dois l'oublier ou si je dois patienter et avoir une explication.

J'aimerais avoir vos avis.
Barak'Allahu fikoum.
R
19 décembre 2018 19:32
Salam

5 ans de relation 3 mois que vous vous êtes vus prise de tête et embrouilles sur snap

T'es sûre que t'as 25 ans ?

C'est pas méchant mais Je m'interroge vraiment sur déjà ce qu'est une relation pour toi
S
19 décembre 2018 19:32
Zappe le!!
19 décembre 2018 19:33
Passe à autre chose, ne perds pas ton temps...

Une relation qui fonctionne est fluide smoking smiley
N
19 décembre 2018 19:33
C une relation a distance vois etes vu combien de fois
R
19 décembre 2018 19:34
Soit j'ai mal lu mais elle parle d'une relation de 5 ans et vus y'a 3 mois et délire de snap non lus ...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Passe à autre chose, ne perds pas ton temps...

Une relation qui fonctionne est fluide smoking smiley
19 décembre 2018 19:51
Et ?
C'est loin d'être une "relation" ce qu'elle décrit...

Il n'est jamais trop tard pour se débarrasser d'un boulet smoking smiley
Citation
Ratus a écrit:
Soit j'ai mal lu mais elle parle d'une relation de 5 ans et vus y'a 3 mois et délire de snap non lus ...
R
19 décembre 2018 19:53
Ben elle dit que ça fait 5 ans qu'ils 'sont ensemble ' d'où mon interrogation

Donc le zappé le je suis pas sûr que ça suffise ou soit efficace le pb est peut être plus profond
Citation
Msemenomiel a écrit:
Et ?
C'est loin d'être une "relation" ce qu'elle décrit...

Il n'est jamais trop tard pour se débarrasser d'un boulet smoking smiley
19 décembre 2018 19:55
En pensant ainsi, on se crée sa propre prison Oups
Citation
Ratus a écrit:
Ben elle dit que ça fait 5 ans qu'ils 'sont ensemble ' d'où mon interrogation

Donc le zappé le je suis pas sûr que ça suffise ou soit efficace le pb est peut être plus profond
F
19 décembre 2018 19:56
Non ce n'est pas une relation à distance. J'ai précisé qu'on s'était vu il y a 3 mois car c'était la dernière fois. Mais avant ça cela faisait bien 5 ans qu'on été ensemble.
Citation
Nas02 a écrit:
C une relation a distance vois etes vu combien de fois
F
19 décembre 2018 20:00
Salam
Je pense que tu n'as pas compris.
J'ai précisé que ma relation dure depuis 5 ans.

La dernière fois que nous nous sommes vus c'était il y a 3 mois. Et depuis je n'ai pas de nouvelles.

Concernant snap aucune embrouille dessus j'ai simplement préciser quil était actif sur les réseau sociaux mais qu'il refuse de rentrer en contact avec moi.
Citation
Ratus a écrit:
Salam

5 ans de relation 3 mois que vous vous êtes vus prise de tête et embrouilles sur snap

T'es sûre que t'as 25 ans ?

C'est pas méchant mais Je m'interroge vraiment sur déjà ce qu'est une relation pour toi
19 décembre 2018 20:20
Ce n est pas une relation ma soeur. Une vraie relation est une relation basée sur la communication et la sincérité même en cas de dispute.
Un vrai homme vient te parler et ouvre tes messages. Te répond même quand ça ne lui convient pas ou même quand il sait que ça risque de dégénérer il répond quand même.
Donc 5ans à rompre et vous remettre ensemble je pense que tu devrais penser à toi et uniquement à toi et te poser les bonnes questions. Est ce d un homme comme ça que je veux?est ce d une vie fragile que je veux? Est ce d une relation incertaine que je veux????
Bon courage
L
19 décembre 2018 20:40
5 ans c’est énorme ! Il réfléchit toujours !?
Oups, tu as de la considération pour toi un peu, histoire de ne pas à l’attendre indéfiniment non plus !

À un moment il faut se réveiller et sortir les 4 vérités pour savoir quel chemin tu dois prendre...
L
19 décembre 2018 20:50
5 ans perdu, il te quitte va faire du n'importe quoi dehors et dès qu'il est en manque il revient vers toi et toi tu le reprends Oups

Si être une serpillière te plait continu
Tu vas te retrouver à 30 - 40 ans à courir derrière lui ou à être sa maîtresse alors que lui aura sa vie
A
19 décembre 2018 20:50
Les relations illicte hors mariage
F
19 décembre 2018 20:52
C’est vrai tu as raison et j’essaye d’en prendre conscience , merci beaucoup pour ta réponse!
Citation
Oréeana a écrit:
Ce n est pas une relation ma soeur. Une vraie relation est une relation basée sur la communication et la sincérité même en cas de dispute.
Un vrai homme vient te parler et ouvre tes messages. Te répond même quand ça ne lui convient pas ou même quand il sait que ça risque de dégénérer il répond quand même.
Donc 5ans à rompre et vous remettre ensemble je pense que tu devrais penser à toi et uniquement à toi et te poser les bonnes questions. Est ce d un homme comme ça que je veux?est ce d une vie fragile que je veux? Est ce d une relation incertaine que je veux????
Bon courage
19 décembre 2018 21:24
Salam

Clairement il se fiche de toi et tu l intéresses pas plus que ça, d'où le silence radio.
Et toi qui as déjà perdu 5 années comme ça , et tu continues à lui courir derrière?

Un truc ne tourne pas rond chez toi , désolée d’etre franche .
N
19 décembre 2018 21:27
Zappe le ce mec
M
MFL
19 décembre 2018 21:42
Meskina, excuse moi posteuse mais tu me fais pitié !
Les filles comme toi me fontaine pitié!

5 ans de ta vie perdu avec un mec qui ne parle pas de mariage, qui t’a quitté plusieurs fois, qui est absent, et qui depuis 3 mois ne te donne aucun signe de vie!

T’ES SÉRIEUSE???

Ta pas compris que sa fait 5 ans que le mec se fou de toi???

Vraiment , j’ai pitié pour toi...

Et c’est pas de la moquerie mais quelle naïveté.

Qu’allah Nous guide
R
19 décembre 2018 22:01
La mienne la que ne ou la tienne ?

De quelle prison tu parles au juste ...


Bref j'attend tjs l'histoire de confiture
Citation
Msemenomiel a écrit:
En pensant ainsi, on se crée sa propre prison Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook