Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours!!!!
1 septembre 2005 22:51
salam o alikoum!!!

j'espére que vous allez bien!! mon frére va se marier dans moins d'une semaine et je n'ai toujours pas trouver de robes!!! s'il vous plais pouvez vous m'indiquer des boutiques ou je peux trouver des robes traditionnelles cad takchitas, defina o tahtiya c urgent!!, je voudrais des modéles originaux et surtt de bo tissus de préférence sur Paris (ps je suis allée sur barbes mais il n'y avait que des boutiques ou ils vendaient des tissus uniquement et non de's robes toutes faite... a moins que vous ne m'indiquiez des adresses biens précises qui se situent la bas.... merci

si le sujet a déja été traiter pouvez vous me donnez les liens svp merci

salam o alaikoum
p
1 septembre 2005 22:53
va à barbes mais jpeux pas tindiquer les adresses
sinon regarde sur weboriental.com il donne plein dadresse
a
1 septembre 2005 22:54
grinning smiley

le "au secour" est un peu disproportionné confused smiley
1 septembre 2005 23:29
pk asma, c kan meme le mariage de son frère, meskina
Toi aussi si t'avais rien, tu serais en stresse lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
2 septembre 2005 00:18
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> le "au secour" est un peu disproportionné


ba koi!!

elle va pas yalé en survet. lacoste ki meme eye rolling smiley smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
2 septembre 2005 01:55
CHAIMA... C EST ETONNANT VOTRE APPEL AU SECOURS ALORS POURQUOI VOUS N AVEZ PAS PENSE A CA AVANT QUAND VOUS AVEZ DELAISSE LES HABITS TRADITIONNELS POUR LE DJEAN ET LE TI-SHIRT ET VOUS SAVEZ BIEN QUE LA FEMME MAROCAINE EST PLUS BELLE QUAND ELLE PORTE LE KAFTAN ET J EN SUIS SURE QU AUCUNE FEMME DANS LE MONDE NE PEUT LA RIVALISER.CE NE SONT PAS DES COMPLIMENTS MAIS C EST LA REALITE.
JE ME POSE TOUJOURS LA QUESTION POURQUOI LES FEMMES EUROPEENNES EN TOURISME AU MAROC ACHETENT DES KAFTANS ET AUTRES HABITS TRADITIONNELS ET LES NOTRES ACHETENT DES DJEANS TROP SERRES ET VOTRE APPEL AU SERCOURS C EST LE RESULTAT.
JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR TROUVER CE QUE VOUS CHERCHIEZ.ET QUE D AUTRES FILLES TIRENT LA LECON . SANS RANCUNE......
K
2 septembre 2005 08:36
il y a une boutique sur st denis mais je n'ai plus l'adresse ...
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook