Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS !!!!!
28 septembre 2014 02:30
Salam aleykom

Est-ce-que vous pensez que si je me tape la tête contre le mur il y aura pleins de morceaux éparpillés ou ça va seulement faire un boum??? perplexe

Plus sérieusement, je sais plus ou j'en suis. J'ai deja posté ici pour plus ou moins raconté mes péripéties sentimentales et aujourd'hui rebelote... Heu

Je suis divorcée, maman d'une adorable petite fille et jusque là mes rencontres avec les hommes, en vue de mariage, ont été catastrophique: menteur, immature etc

Depuis quelques temps j'ai rencontré quelqu’un qui est venu demander ma main a mes parents il a tout fait dans les règles blablabla. Je n'ai rien a lui reproché SAUF une chose: il m’étouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'a jamais connu de vraies relations sérieuses seulement pour passer le temps donc je suis son premier amour, ça me fait plaisir qu'il me chouchoute je vais pas cracher dans la soupe non plus mais, c'est trooooop!!! il veut tout savoir ou je suis ce que je fais toutes les 10mns si je pense a lui si je l'aime comme il m'aime bref TOUT!! j'ai une vie aussi j'ai une fille dont je dois m'occuper enfin les choses de la vie je ne peux pas être pendue au tel tout le temps et quand je lui dis ça, il prends la mouche et fais son bébé, pour lui c'est limite si je lui fait comprendre que je veux rompre vous voyez le genre?

Je sais que j'ai de la chance parce qu'il se préoccupe de moi mais il en fait trop. Si je resume ma vie sentimentale c'est d'un extrême a l'autre soit l'homme est distant pour je ne sais quelle raison soit il m’étouffe je fais quoi moi?? Oh

Des conseils ?

Merci d'avoir lu ce roman smiling smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
L
28 septembre 2014 02:40
Etouffe le pour de vrai sinon!!
Je plaisante mademoiselle

J'ai connu 2 cas pareil,j'ai pas fais 1 semaine avec eux!!lol
Et exactement comme toi,qd je leur en parlais ils s'énervaient aussi et pensaient que je voulais rompre
28 septembre 2014 02:48
Citation
La Paz a écrit:
Etouffe le pour de vrai sinon!!
Je plaisante mademoiselle

J'ai connu 2 cas pareil,j'ai pas fais 1 semaine avec eux!!lol
Et exactement comme toi,qd je leur en parlais ils s'énervaient aussi et pensaient que je voulais rompre


lol je fais quoi alors Oups
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
28 septembre 2014 03:07
oui ca c vrai

soit ils s'en foutent et laisse tombé, tas jamais de texto ni d'appel ni de khra lol

soit ils veulent etre colllé , comme de la glue**
ecoute a toi de t'imposer et de lui faire comprendre que t pas collé a ton telephone
rassure le vraiment ( il a pa confiance en lui didonc lol )
et demande lui de faire des efforts
28 septembre 2014 03:12
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui ca c vrai

soit ils s'en foutent et laisse tombé, tas jamais de texto ni d'appel ni de khra lol

soit ils veulent etre colllé , comme de la glue**
ecoute a toi de t'imposer et de lui faire comprendre que t pas collé a ton telephone
rassure le vraiment ( il a pa confiance en lui didonc lol )
et demande lui de faire des efforts

mdrrrrr tu ma fais rire avec le "khra" ptdr

c'est dingue ça moi je passe d'un extrême a l'autre il est ou monsieur "juste milieu"? lol

Tu as raison il faut que j'insiste un peu plus pour qu'il comprenne parce que la je parle a un mur :/
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
28 septembre 2014 03:18
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui ca c vrai

soit ils s'en foutent et laisse tombé, tas jamais de texto ni d'appel ni de khra lol

soit ils veulent etre colllé , comme de la glue**
ecoute a toi de t'imposer et de lui faire comprendre que t pas collé a ton telephone
rassure le vraiment ( il a pa confiance en lui didonc lol )
et demande lui de faire des efforts

mdrrrrr tu ma fais rire avec le "khra" ptdr

c'est dingue ça moi je passe d'un extrême a l'autre il est ou monsieur "juste milieu"? lol

Tu as raison il faut que j'insiste un peu plus pour qu'il comprenne parce que la je parle a un mur :/

arrete de parler : agis

ne reponds pas toujours quand tu peux pas en fait
petit a petit, il s'habituera mais rassure le surtout

oui, pour le khra, j'avoue je me suis depassée la lol

nan mais c enneervant de passer d'un extreme a un autre

Mon cheri etait comme ca au debut, mais je l'ai calmé, maintenant il sait que c pa la poeine de me harceller, je vais pas m'envoller lol
28 septembre 2014 03:20
oui, le juste milieu est difficil a trouver, tu sais la balance met un peu de temps a trouver son equilibre
fo garder la patience winking smiley
28 septembre 2014 03:32
c'est les débuts . Ca va lui passer .patiente et estime toi heureuse effcetvment
Vaut mieux un homme qui prend de vos nouvelles qu0un homme qui vous ignoe et il y pas d'homme parfait ou idéal Heu
28 septembre 2014 03:49
J'étais comme sa avant il manque de confiance en lui c tout rassure le moi sa a marché hamdoulillah
28 septembre 2014 08:11
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam aleykom

Est-ce-que vous pensez que si je me tape la tête contre le mur il y aura pleins de morceaux éparpillés ou ça va seulement faire un boum??? perplexe

Plus sérieusement, je sais plus ou j'en suis. J'ai deja posté ici pour plus ou moins raconté mes péripéties sentimentales et aujourd'hui rebelote... Heu

Je suis divorcée, maman d'une adorable petite fille et jusque là mes rencontres avec les hommes, en vue de mariage, ont été catastrophique: menteur, immature etc

Depuis quelques temps j'ai rencontré quelqu’un qui est venu demander ma main a mes parents il a tout fait dans les règles blablabla. Je n'ai rien a lui reproché SAUF une chose: il m’étouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'a jamais connu de vraies relations sérieuses seulement pour passer le temps donc je suis son premier amour, ça me fait plaisir qu'il me chouchoute je vais pas cracher dans la soupe non plus mais, c'est trooooop!!! il veut tout savoir ou je suis ce que je fais toutes les 10mns si je pense a lui si je l'aime comme il m'aime bref TOUT!! j'ai une vie aussi j'ai une fille dont je dois m'occuper enfin les choses de la vie je ne peux pas être pendue au tel tout le temps et quand je lui dis ça, il prends la mouche et fais son bébé, pour lui c'est limite si je lui fait comprendre que je veux rompre vous voyez le genre?

Je sais que j'ai de la chance parce qu'il se préoccupe de moi mais il en fait trop. Si je resume ma vie sentimentale c'est d'un extrême a l'autre soit l'homme est distant pour je ne sais quelle raison soit il m’étouffe je fais quoi moi?? Oh

Des conseils ?

Merci d'avoir lu ce roman smiling smiley


salam

il est juste amoureux.

à toi de ne pas répondre à tous ses coups de fils mais plutôt à un sur 3...genre tu lui parle 2 fois par jour maximum...
ça va l'aider à prendre du recul et à contrôler son impatience.
s'il te dit qu'il essaie de te joindre depuis longtemps, tu lui précisera que tu n'as pas vu son coup de fil et que tu t'occupe de ta fille.

il est pris par sa passion. difficile de le juger sur ça.
w
28 septembre 2014 08:41
Salam


Je te conseil de remettre les choses en place tout de suite sinon apres le mariage ca risque d'etre difficile a gerer s'il t'accapare tout le temps. Rappelles lui bien que tu as un enfant qui est ta priorité et dont tu dois t'occuper.
Les boudeurs c'est dur a gerer faut le remettre a sa place de suite.
Ne culpabilise pas ce n'est pas parce qu'il t'aime qu'il doit t'etouffer, il faut qu'il te fasse confiance.
28 septembre 2014 14:57
Salam

il fo en discuter et lui dire les chose sans avoir peur de le blesser sinon il finira par te perdre
la communication c primordiale dans un couple kheir inchallah
28 septembre 2014 15:20
Salam


Eh oui on n est jamais content de ce qu on a mais bon c'est la vie


Moi aussi avec mon chéri c'était pareil au début mais depuis je lui ai fait comprendre et deviné quoi c'est moi maintenant qui regarde sans cesse si j'ai un message

Bref on ne sait pas ce qu'on veut parce que quand il se saura calmer et bien tu verras que ça va te faire drôle et que limite tu regrettes mais dans ton cas t'as ta petite fille à t occuper


Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook