Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramener son mari du bled
A
8 avril 2004 15:31
il faut que les soient d accord ainsi il faut que les gens le sachent (publicité)
H
8 avril 2004 15:34
Au risque de me faire passer pour une gourde je me lance kan même: AL j'ai toujours pas saissi!!!!!!
A
8 avril 2004 15:36
jaya man wra chams
b
8 avril 2004 18:25
dahaktini khouya!!!

fahemliha ou mat khalihech hakdek!!!!!!
m
8 avril 2004 19:26
Bélier
Plutôt le premier Bien ...Mdrrrrr
Wa ban un peu plus.... rah kan twe7ech 3la sebba !
t
8 avril 2004 22:27
Ramener un mari du bled, Avec ou sans mouton?
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
m
8 avril 2004 22:46
salam

Fait connaissance avec lui de toute facon tu n'as rien a perdre et peut etre tout a gagner.

ca se trouve c'est un gars bien.
H
9 avril 2004 08:50
tous à fait ce serait dommage de ma laisser là comme ça sur ma fin!!!!
l
9 avril 2004 09:03
pkoi tu dis bled ?
ca sapelle maroc

cest kom moi si je te disai hmida



Message edité (09-04-04 09:03)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A
9 avril 2004 09:07
c simple ce que j ai dit,
il faut que les deux mariés soient d'accord pr le mariage, et il faut que les gens sachent qu ils sont mariés.
H
9 avril 2004 09:29
ça j'avais compris MERCIIIIIIIII,, mais je comprend par le rapport de la 2ème partie de ta phrase: il faut ke les gens sachent qu'ils sont mariés!!! Tu veux dire koi par là!





(bcp de bruit pour rien)
A
9 avril 2004 10:21
c la fete du mariage
ALICHHAR en arabe
M
10 avril 2004 01:00
t a raison ce pays s apel le maroc les bledar comme vous dite sont des etres humains comme vous ni tebé ni autre la majorité des marocains sont + inteligent ke certains d entre nous!
il faut pas oublié ke nos origine viennent du bled comme vs dites é de +on a de la chance d etre né en france enfin je parle pour moi !
sinon on serait comme eux é ki c notre vie ne sera pas aussi meilleur ke celle d europe!
l
10 avril 2004 07:19
> sinon on serait comme eux é ki c notre vie ne sera pas aussi meilleur ke celle d europe!


Elle nest pas si belle votre vie (juskau point de denigrer celle des marocains residant au maroc, pas bledars) k lon entend ds les medias et kon voit lors de "votre retour a VOTRE bled) (nous on lappel soit notre maroc soit notre pays et nous sommes des marocain mais pas des beur ou des bledars))

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
10 avril 2004 15:14
allah yasstar tsatetou

__________ :)
M
11 avril 2004 11:16
Chère Zina78!

C´est vraiment juste c que tu as dis,car j´ai connu des jeune filles qui sont marié avec des homme du maroc , la plupart c divorce.

je sais aussi des turques qu´elle c marié du bled mais (Allah yester) c terminer tragique par meurtre.

Tout ca c´est qu´une jeune fille née en europe , avec une "mentalitée"
europenne c tres rare qu´un couple reussira de continuer etc..etc..
mais si l´homme est bien "instruit" aime vraiment sa future épouse
c ira bien sûre.

Je suis aussi d´accord avec toi, tu as dis un homme c mari du maroc les plupart reussient , je suis 1 d´eux (Alhamdoulillah)

Bonne journée

A.Moujahid



Message edité (11-04-04 11:20)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
11 avril 2004 11:40
Chère Zina78!

C´est 100% juste ce que tu dis, ainsi je dis et j´espere que LES FEMMES
ici de ne pas me mal comprendre sur mes reponses.

C´est seulement un TEMOIGNAGE de ce que j´ai connu sur ce sujet.

Un ami a moi, sa fille c marier avec un marocain, cette homme c choquer et ne voulait JAMAIS eccepter que sa femme connaisse deja des gens , parle la langue lui non a un taravail etc..etc..

Resultat! c homme lorsqui il a eux sa carte de sejours et tous ca.
Beslama âlek ya Madame.( C éte vraiment scandaleux).

Cette histoire est vraie et moi même j´ete au mariage.



Message edité (11-04-04 15:53)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
11 avril 2004 11:59
MOI AUSSI HALIA , Zina78 , tu me TROUBLE , j´ai ne comprend rien, lorsque tu dis mes parents sont d´amis de ses parents ainsi de suite.

Alors estr-ce-que c tes parents qui vent vivre avec LUI ou bien TOI???



ZINA78, à vrai dire tu dois trouver ta tête de tes pieds.

BONNE COURAGE ET BONNE CHANCE.

A.M.



Message edité (11-04-04 12:01)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
11 avril 2004 12:43
Chères Elghazala et Yesmine59!

Je suis vraiment triste de voir mes soeurs/frères qui "chamaillent" pour une raison à deux faces .

Chaque personne croit que ses peines/soucis est pire autrui, mais nous devons pas s´attaquer l´un à autre , prcq moi je dis ce que je crois et toi tu dis ce tu crois , tout ca c ALMAKTOUB dans nos destins.

Alors chers soeurs et frères soyant reconnaissant de ce que le Haut-Puissant nous A donné.

Mes respectueux salutations à vous toutes et tous.

Votre fère A.M.



Message edité (11-04-04 15:56)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
11 avril 2004 13:23
Cher frère "panamcasa"


K'LAMEK ÂLA ASSAWAB. et peut etre sûre qu´elle a DES BLÉMES pas un seul. je trouve aussi que c de "discriminer" les hommes de ne pas y s´impliquer dans ce forum FEMININ.

Allah Yehdina, (L'messkine Mâa L'messkina out'hanna Lemdina)

BONNE JOURNÉE

A.M.



Message edité (11-04-04 13:58)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook