Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secourrsssss!! ( autobronzant!)
m
29 mai 2006 16:27
salam a toutes et tous, smiling smiley

alors voila j'ai voulu tester l'autobronzant en lingettes dont tout le monde me disait du bien...

je l'ai appliquée hier soir en faisant attention de bien en mettre partout. j'ai attendu un peu et je suis allée me coucher.Cool
Ce matin, je me leve, je vous promets, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes!! eye popping smiley
mes jambes sont mi orange, mi blanche.thumbs down pleins de traces partout, c'est afreux...crying(
j'ai essayer le gommage, le gant de crin mais ya rien qui part, sad smiley
esce que je vais devoir attendre ?? combien de temps??
ya un truc pour virer cette couleur?
heuresement que je l'ai pas fait sur le visage ou les bras!!confused smiley

vu que c'etait la fin des cours, j'avais prevu des sorties piscine, parc nautique avec les copines, ben je vais devoir m'en passer!
j'ai pas voulu y aller comme un cachet d'aspirine, mais la je regrette trop de ne pas avoir attendu la venue du soleil...eye rolling smiley


ps:dsl pour le roman!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
f
29 mai 2006 16:35
grinning smileygrinning smiley:, mmmmmmmmmdr.
désolée je peux pas t´aider,j´ai jamais manipuler les autobronzants, je revendique mon teint porcelaineAngel
mais normalement avec les gommages ca devrait partireye rolling smiley
m
29 mai 2006 17:00
Citation
angelinaa74 a écrit:
grinning smileygrinning smiley:, mmmmmmmmmdr.
désolée je peux pas t´aider,j´ai jamais manipuler les autobronzants, je revendique mon teint porcelaineAngel
mais normalement avec les gommages ca devrait partireye rolling smiley

lol merci quand meme
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
29 mai 2006 17:14
mdrrrrrrr rien k'en lisant le titre g deviné le prob grinning smiley

g jamais essayé l'autobranzant non plus, justement parceke c très difficil de réussir un teint uniforme, et puis pkoi vouloir faire genre kon est bronzé, à paris il ya pas de soleil depuis l'air des temps, et c valable pr tt le monde pas ke pr toi, alors pas de honte à avoir le teint pâle, avec ce temps pourri et nuageux, même un black terni grinning smiley
p
29 mai 2006 17:52
moi j avais déja essayé les lingettes de yves rocher, j avais pas aimé

c etait sur le visage donc je camoufflais avec du fond de teint, mais c 'est parti tres vite meme pas au bout de 2 jours.

moi j ai du laissé posé 15 min pas plus

mais toi vu que tu as laissé posé toute la nuit je sais pas si ça va partir vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 17:53 par perle_d'orient.
i
29 mai 2006 18:16
Citation
mina26 a écrit:
salam a toutes et tous, smiling smiley

alors voila j'ai voulu tester l'autobronzant en lingettes dont tout le monde me disait du bien...

je l'ai appliquée hier soir en faisant attention de bien en mettre partout. j'ai attendu un peu et je suis allée me coucher.Cool
Ce matin, je me leve, je vous promets, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes!! eye popping smiley
mes jambes sont mi orange, mi blanche.thumbs down pleins de traces partout, c'est afreux...crying(
j'ai essayer le gommage, le gant de crin mais ya rien qui part, sad smiley
esce que je vais devoir attendre ?? combien de temps??
ya un truc pour virer cette couleur?
heuresement que je l'ai pas fait sur le visage ou les bras!!confused smiley

vu que c'etait la fin des cours, j'avais prevu des sorties piscine, parc nautique avec les copines, ben je vais devoir m'en passer!
j'ai pas voulu y aller comme un cachet d'aspirine, mais la je regrette trop de ne pas avoir attendu la venue du soleil...eye rolling smiley


ps:dsl pour le roman!

trop fort, msikina, fo que tu te plonges dans de l'eau de javel.

non lol. Prends ton mal en patience et la prochaine fois tu ne recommenceras plusNo noNo noNo no

Comme on dit c'est en faisant des erreurs kon apprend. bon courage ca va passer t'inkiet.
a
29 mai 2006 18:33
grinning smiley

sa va finir par partir 2 jours pas plus grinning smiley
m
29 mai 2006 18:48
merci pour vos reponses les filles, il me reste plus qu'a attendre,
mais de toute facon c'est clair que je reeassayerai plus jamais!!
thumbs down
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
29 mai 2006 22:18
Citation
mina26 a écrit:
salam a toutes et tous, smiling smiley

alors voila j'ai voulu tester l'autobronzant en lingettes dont tout le monde me disait du bien...

je l'ai appliquée hier soir en faisant attention de bien en mettre partout. j'ai attendu un peu et je suis allée me coucher.Cool
Ce matin, je me leve, je vous promets, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes!! eye popping smiley
mes jambes sont mi orange, mi blanche.thumbs down pleins de traces partout, c'est afreux...crying(
j'ai essayer le gommage, le gant de crin mais ya rien qui part, sad smiley
esce que je vais devoir attendre ?? combien de temps??
ya un truc pour virer cette couleur?
heuresement que je l'ai pas fait sur le visage ou les bras!!confused smiley

vu que c'etait la fin des cours, j'avais prevu des sorties piscine, parc nautique avec les copines, ben je vais devoir m'en passer!
j'ai pas voulu y aller comme un cachet d'aspirine, mais la je regrette trop de ne pas avoir attendu la venue du soleil...eye rolling smiley


ps:dsl pour le roman!


mdrrrrrrrrrr!!! meskina,
tkt au bout de quelques jours sa va partir, heureusement que tu l'as pas fais au visage. sa me rapel une amie qu'il l'avait fait sur le visage, meskina elle était devenu jaune. mdrrrr!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook