Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
M
29 août 2008 12:27
salem aleikoum mes soeurs,

jme mari dans 3 mois inch'Allah, et j'ai rien préparer du tout, crying(


Aucune de mes robes n'est completes : je l'es ai faite coudre au bled, mais je suis tombé sur un h-m-a-r de couturié qui a baclé son travail et qui l'es a pas fini avant mon depart , alors j'ai du repartir qu''avec la moitié de mes robes, j'ai pas les ceintures, certaines j'ai pas le dessous qui va avec , d'autre il manque le haut etc . . .Grrrr jpeux méme plus prendre de néggafa vue toute les dépenses que j'ai faite sur ces robes !

je sait toujours pas ou jvais me faire coiffé et maquillé , j'ai toujours pas acheté ma robe de marié, j'ai trouvé aucune parure, j'ai méme pas commencé ma nouvelle garde robe pour chez moi, je suis super stréssé , je sait pas par quoi commencé donc AIDéééééééééééé moi les filles svp !!!!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
c
29 août 2008 12:33
du calme du calme ! t'as encore du temps pour faire l'essentiel !
dis nous rabzounette95!! tu te maries où ?
M
29 août 2008 12:37
c'est un peu compliqué puisque je me marie dans la ville a mon mari (dans le 45) alors que moi je suis du 95, vue que mon mari va venir me cherché le jour J , il faudrais que soit deja coiffé ,maquillé et en robe de marié avant son arrivé.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
y
29 août 2008 13:39
salam!!!
pas de panique!!!
inchaallah ghir al khir!!!tt va bien se passer inchaalllah!!!
ds le 95 ya un salon de coiffure ils font de belle coiffures et tr joli maquillage:c à st gratien(le forum) et just en face tu traverse t'as un ptit salon d'esthétique pour le maquillage uniquement!!!
j t conseillle le premier salon il est bien!!!mais c un maquillage pas trop chargé (c pas d arabes)
pour la robe va faire un tour à barbes ya d magasins pas mal(ça dpends de ton budget biensur) en plus tu trouveras t accessoires aussi!!!
dis moi st gtatien ça t vas!en plus super sympa les filles labas!j n'ai malhaureusement plus le n° de tél!
h
29 août 2008 13:39
Tu fais quelle taille j'ai ma robe de mariée sous la main..mdr
z
29 août 2008 14:30
salam rabzounette

fo pas t'angoissé à chak pb sa solution, alors si tu veu moi je connais une couturiere sur argenteuil je pense kel pourra terminé tes robes ou te faire tes ceinture... moi elle ma retouché ma takchita pour le hallal et javais plus lai d'un sac hamdoulah...

sinon dis moi ou tu habite dans le 95 je pourrai peut etre me renseigné chez ma coiffeuse elle coiff à domicile le samedi et vraiment pas cher...
M
29 août 2008 14:48
shan jte remercie , winking smiley jespere aussi ke sa va bien se passer inchAllah,
pour st gratien je vois pas trop c'est ou, j'ai pas le permis donc normalement c'est ma soeur qui va m'accompagné inch'Allah, donc la bas il font uniquement le maquillage c'est ca?

parsqu'il me faudrais un endroit qui fasse maquillage et chignon egalement sachant que je me mari pas ici mais dans le 45, c'est assez loin, il faudrais qu'au plus tard a midi je soit deja prette habillé et maquillé pour me rendre a la mairie dans le 45,

Pour barbés j'ai deja fait un tour la bas, j'ai trouvé des belle robes mais trop ouverte ou sans manche sachant que je cherche une robe "méstoura" donc sa va pas etre facile (je sait jsuis compliqué grinning smiley)


hinda1782 jte remercie pour ta proposition mais ma soeur ma proposer de me prétté sa robe mais j'ai pas voulu parsque je tien vrement a acheté ma propre robe, sachant que le mariage est un moment unique, c'est pas tout les jours que j'ai loccasion de porter une si belle robe In love
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
29 août 2008 14:52
Citation
oujdiamuslima a écrit:
salam rabzounette

fo pas t'angoissé à chak pb sa solution, alors si tu veu moi je connais une couturiere sur argenteuil je pense kel pourra terminé tes robes ou te faire tes ceinture... moi elle ma retouché ma takchita pour le hallal et javais plus lai d'un sac hamdoulah...

sinon dis moi ou tu habite dans le 95 je pourrai peut etre me renseigné chez ma coiffeuse elle coiff à domicile le samedi et vraiment pas cher...


ouiiiiiiiiiii Clap stp j'ai vrement besoin d'une couturiere, sachant que le travail a été baclé , j'ai plein de retouche a faire, en + sa tombe bien j'habite a argenteuil.

et pour ta coifeuse est ce qu'elle fait egalement le maquillage?
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
y
29 août 2008 15:47
radzounette!!!
st gratien vers argenteuil j pense!il ffont biensur des coiffures et chignons mariés avc possibilité de faire des essais!!!!
pour la robe moi g opté pour la solution suivante!g pris une robe col américain (montant) mais dos nu!et pour ster le dos nu,g pris une joli écharpe tranparente(c joli sur les photos).mais ce k g pris surtt avec la robe:c un boléro en fourrure!c joli et classe!!!et apr si tu veux faire des photos kavc ton mari tu opeux l'enlever!!!











shan jte remercie , jespere aussi ke sa va bien se passer inchAllah,
pour st gratien je vois pas trop c'est ou, j'ai pas le permis donc normalement c'est ma soeur qui va m'accompagné inch'Allah, donc la bas il font uniquement le maquillage c'est ca?

parsqu'il me faudrais un endroit qui fasse maquillage et chignon egalement sachant que je me mari pas ici mais dans le 45, c'est assez loin, il faudrais qu'au plus tard a midi je soit deja prette habillé et maquillé pour me rendre a la mairie dans le 45,

Pour barbés j'ai deja fait un tour la bas, j'ai trouvé des belle robes mais trop ouverte ou sans manche sachant que je cherche une robe "méstoura" donc sa va pas etre facile (je sait jsuis compliqué )


hinda1782 jte remercie pour ta proposition mais ma soeur ma proposer de me prétté sa robe mais j'ai pas voulu parsque je tien vrement a acheté ma propre robe, sachant que le mariage est un moment unique, c'est pas tout les jours que j'ai loccasion de porter une si belle robe
M
29 août 2008 20:19
javais egalement penser a mettre un boléro, mais tout simple avec un coll, parske jpense que la fourrure sa mira pas du tout.confused smiley

Pour le salon a st gratien, vue que ta pas le numero, peut tu me donner juste le nom stp comme sa jpourrais au moin chercher l'adresse. barak'Allah ou fik pour ton aide . . .ah oui aussi est ce que quelqu'un sait ou jpeux louer ou méme acheter des belles grosse parures pas trop cher?
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
K
4 septembre 2008 15:14
Ouah et ben franchement je te souhaite du courage trois mois c'est court!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook