Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secour ma voiture ne s'ouvre plus
19 janvier 2008 10:55
Salam aleykom,

Ma voiture ne veut plus s'ouvrir, c'est une ouverture a distance, c'est une télécomande que j'ai et y a pas de clé pour ouvrir directement a la portière. est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un, la je sais pas quoi faire..

Dite moi quoi faire jazzakom allah kheiren.
c
19 janvier 2008 11:14
regarde deja la pileangry smiley
19 janvier 2008 11:19
C'est evidemment la 1er chose que jai regardé, je suis pas débile non plus
P
19 janvier 2008 11:27
Citation
didaa a écrit:
C'est evidemment la 1er chose que jai regardé, je suis pas débile non plus

Oh

grinning smiley

Clap

dir kheir ma tra bass mdrrrrrrrr
m
19 janvier 2008 11:36
Citation
didaa a écrit:
Salam aleykom,



Dite moi quoi faire jazzakom allah kheiren.


Donne nous déjà le model de ta voiture ...
19 janvier 2008 11:51
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Salam aleykom,



Dite moi quoi faire jazzakom allah kheiren.


Donne nous déjà le model de ta voiture ...

c'est une 106
19 janvier 2008 12:01
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
didaa a écrit:
C'est evidemment la 1er chose que jai regardé, je suis pas débile non plus

Oh

grinning smiley

Clap

dir kheir ma tra bass mdrrrrrrrr

evil c'est sont emoticon que je trouvais pas sympa, d'ou ma réponse un peu froide!smiling smiley
19 janvier 2008 13:58
Salam , comme solution :

Regarde la pile , voir la changer
Regarde si ta le double peut-étre qu'avec le double de la télécommande , elle s'ouvrira...
Aussi, malgré que tu posséde une télécommande sans clefs, peut-étre à tu gardé la clef de la portiére,voir aussi si la clef pour démarrer,ouvre ta portiére ou ton coffre...
Enfin , regarde ton bouchon de réservoir,si c'est un systéme à clef et si biensur c'est le méme que la portiére , tu dois le savoir mieux que nous comme c'est ta voiture.
Tu l'ouvre , si biensur il est ouvert, et tu l'améne chez Pigeot,pour faire une clef , pour pouvoir ensuite ouvrir ta portiére...smiling smiley

Et pour terminé , si vraiment ta pas d'autre solution , et surtout sans rien casser...
Faut te faire aidé, tu va à la porte arriére si c'est une 5 portes,la petite vitre de custode , tu enléve le joint ou tu le déchire si c'est trop dur, puis tu enléve cet petite vitre,pour avoir accés au bouton d'ouverture de cet porte, et tu accéde à ta voiture, en attente de réparer cet télécommande,voir la changé , si elle fonctionne plus...
Ensuite, si ta déchiré le joint de cet portiére, ça te coutera un joint chez Peugeot , moins de 10 euros, sinon tu remonte ta vitre et ton joint et basta...smiling smiley

J'espére t'avoir un peu renseigner...winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/01/08 14:02 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
19 janvier 2008 18:20
faotes activer l'alarme anti-vol pour pour initier le susytème pour vous permettre d"accéder !
19 janvier 2008 21:13
Citation
didaa a écrit:
C'est evidemment la 1er chose que jai regardé, je suis pas débile non plus
c'est pour ca que tu l'a achete a ouverture a distance
19 janvier 2008 21:48
Salam aleykom,

Ca y est hamdoullilah jai regler le problème, merci a ceux qui m'on aider.smiling smiley
19 janvier 2008 22:39
Citation
didaa a écrit:
Salam aleykom,

Ca y est hamdoullilah jai regler le problème, merci a ceux qui m'on aider.smiling smiley

C'est léger comme réponse je trouve , et en plus quand on reçois un message privé pour essayer de te facilité la tache , la

" moindre " des politesses , c'est de répondre...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
20 janvier 2008 11:05
C'est pourquoi jai dit je remercie ceux qui mon aider, toi et quelque autre personnes..
b
20 janvier 2008 12:14
c'est moi qui te l'ai fait ouvrir !! pas de quoi !!
n
20 janvier 2008 22:29
Bah alors comment tu as fait???
Ca pourrait nous etre utile de le savoir si à l'avenir ils nous arrivent la meme chosesmiling smiley
b
21 janvier 2008 15:18
tu actives l'alarme anti-vol !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook