Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour trop de poils
P
9 février 2011 22:22
salam.
J'ai un soucis je vais bientôt me marier inch'ALLAH et le soucis c que j'ai du duvet un peu partout sur le corp(dos ventre bras etc) et sa me gène vraiment.Je focalise trop dessus je trouve sa pas terrible.J'ai honte que mon futur mari voi mes poils.Je c que je peux utiliser la creme décolorante ou quoi mais leprobleme c qu'aprés c plus foncé.
Je voulais savoir si quelqu'un été compléxé par sa aussi.Si oui et que vous etes marié comment vos maris ont réagis?
m
9 février 2011 22:29
Euh je suis pas aussi poilue mais je ne pense pas qu'un homme apprécie les poils surtout s'ils sont placés au mauvais endroit seins ventre dos !!

Tu peux les épiler, les tunisiens pour leur premiere soirée, la soirée de la rondelle, elles s'épilent tout le corps! Donc à toi de voir !!
P
9 février 2011 22:30
merci pour le conseil.Mais le probleme c'est que sa va repousser deux fois plus aprés
P
9 février 2011 22:38
svp aider moi plus de 20 lectures et qu'une seule réponseSOSsad smiley
F
10 février 2011 00:28
salam oukhty ba ya que la cire qui peut vraiment t'aider ya pas de remede magique pour les poils lol entouka moi je connais que la cire lol
bon courage
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit Sobhan'ALLAH ...
p
10 février 2011 09:15
achete brawn silk epil et chasse tes poils c plus pratique que la cire et ça permet d arracher meme les plus courts
sinon tu n as pas à te complexer personne n est parfait de plus les hommes se fichent de ces details sauf ila kan chi m3akad w mraid rah radi ybka yfli fik hhh walakine hta nti douri fih hhh
f
10 février 2011 09:17
Les poils sont nécessaires pour la santé:ils ont une fonction!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook