Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOUR MON TRAITEUR ES UNE ARNAQUE!!!!
S
4 novembre 2015 00:17
Assalem aleykum !!

je vous explique en bref, j avais trouver un traiteur tout aller bien puis on me dis que ces impossible de goûter, puis que le service de livraison ne marche plus et puis et puis et puis... enfin bref !

je suis à 1 semaine et demi de mon mariage JE N ES PLUS DE TRAITEUR

je fais un mariage simple avec 45 personnes, j ai besoin de 5 salades composer, 5 Bastilla poulet amande, 5 assiettes de fruit et un Thermos de thé a la menthe (pour 10 personnes par tables) et on me propose des tarifs à 1000€ ces juste ÉNORME... si vos auriez des plan a 450€ grand maximum ou si vous meme vous savez bien cuisinez je goute et je vous engage ...

aidez moi ssssvvvpppp, je suis du 93 et la fête aura lieu dans le 92 a La Défense.

qu Allah vous preserve
a
4 novembre 2015 10:42
salam

1000 euros pour 45 personnes, c'est parfaitement raisonnable

si tu crois que tu vas trouver une traiter à 10 euros par personne, tu rêves
s
4 novembre 2015 12:14
Tu peux trouver une tayaba sur leboncoin.
Et prendre des serveurs à part au black.

Leboncoin sera ton ami lol
4 novembre 2015 14:32
450E pour 45 personnes: desolée d'être réaliste mais tu ne trouveras jamais....

1000E c'est largement raisonnable!!! tu risques de pas trouver mieux..
E
4 novembre 2015 17:04
1000€ pour 45 personnes je pense que c'est raisonnable en sachant que le traiteur achète toute la nourriture etc. Une tayaba te reviendra surement moins cher mais ce sera a toi de tout acheter.
4 novembre 2015 19:40
pour ce qu'elle demande, elle ne peut pas trouver mieux que 1000E!

Je veux bien le nom du traiteur qui te propose ce prix pour 45 personnes..?
Citation
Elyssa& a écrit:
1000€ pour 45 personnes je pense que c'est raisonnable en sachant que le traiteur achète toute la nourriture etc. Une tayaba te reviendra surement moins cher mais ce sera a toi de tout acheter.
E
4 novembre 2015 19:47
Oui c'est ce que j'ai dis! Je trouve que c'est un bon prix en sachant qu'avec un traiteur elle n'a pas a se soucier de faire les courses pour acheter tout le necessaire pr le repas.
Je disais qu'avec une tayaba ca sera un peu moins cher mais c'est plus galère car elle devra tout acheter d'elle même. Avec le traiteur tu payes ta tranquilité et ici pour le coup c'est bien raisonnable.
Citation
étoile.filante a écrit:
pour ce qu'elle demande, elle ne peut pas trouver mieux que 1000E!

Je veux bien le nom du traiteur qui te propose ce prix pour 45 personnes..?
4 novembre 2015 19:51
ouiiiii je te citais + pour confirmer et dire que je suis d'accord avec toi lol
Citation
Elyssa& a écrit:
Oui c'est ce que j'ai dis! Je trouve que c'est un bon prix en sachant qu'avec un traiteur elle n'a pas a se soucier de faire les courses pour acheter tout le necessaire pr le repas.
Je disais qu'avec une tayaba ca sera un peu moins cher mais c'est plus galère car elle devra tout acheter d'elle même. Avec le traiteur tu payes ta tranquilité et ici pour le coup c'est bien raisonnable.
4 novembre 2015 19:53
D'ailleurs, si je savais cuisiner, j'accepterais pas son deal: j'y trouverais pas d'interet surtout si elle espere payer 450E produits inclus!



Citation
Elyssa& a écrit:
Oui c'est ce que j'ai dis! Je trouve que c'est un bon prix en sachant qu'avec un traiteur elle n'a pas a se soucier de faire les courses pour acheter tout le necessaire pr le repas.
Je disais qu'avec une tayaba ca sera un peu moins cher mais c'est plus galère car elle devra tout acheter d'elle même. Avec le traiteur tu payes ta tranquilité et ici pour le coup c'est bien raisonnable.
E
4 novembre 2015 19:58
Ah winking smiley désolée je pensais que c'etait le contraire lol. Effectivement a 450€ produits inclus c'est impossible!!!
Citation
étoile.filante a écrit:
ouiiiii je te citais + pour confirmer et dire que je suis d'accord avec toi lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook