Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour mon marie ce que ils fais a 100/100 hram
m
3 juin 2012 14:05
salam warahmatou allah,mes frères et sœurs aides moi a mon sortira de
Mon angoisse, ma peur, mon stress; aidez moi!!! j'ai 26 ans je suis pratiquant hamdollah svp svp baraka allah ou fikom ,je vous raconte qlq chose qui me fais bcp de mal ,je suis marie et j'ai un enfants ,mon fils aime trop son papa et son papa aussi ,bon depuis 2007 j'ai rencontrés le papa a mon fils et j'ai tombe amoureuse de lui e lui aussi par contré je sais ce que ile fais une travaille dégelasse ,haram ,mais ils été sans papier ils ma dis dieu me pardons parce que j'a pas le chois , j'ai toujours refuse ce que ils fais depuis 2007 de notre mariage j'ai été sépare de lui plusieurs fois a cause de ce que ils fais ,après sa famille qui ma appelé qui me demandé retourné avec lui et de vas ce change mais c pas vrai ,le problème que son fils ils tombe malade quand ils vois son papa ,par contré ils fais le ramadan la prière et ile vas a la mosquée vendredi ,la depuis 02-03-2011 jusque 04-01-2012 sépare de lui mon fils de 3 ans me fais toujours pleurai quand ile pleur veux son papa ,et depuis la dernière date en retourné ensemble la surprise c'été toujours la même chose les même connerie ils ma dis c moi qui vas a l'enfer et c pas toi et kolchi 3la tklidi laisse moi tranquille comme sa je reste avec mon fils ,et mon fils ils heureux quand son papa retourne a la maison ,mais pour moi est ce que je reste avec lui juste pour son fils qui bcp attaché a lui ,ou bien je dois le quitte pour toujours ,ma famille iles contres lui , sa familles accepte ce que ils fais ,pour moi je demande a mon dieu qui me pardonne parce que j'ai accepte de ce marie et fais un enfants avec lui, mais la je sais pas quoi faire aide moi jazakom allah khairan,c vous aves des question vous me dite svp pour vous répondre, desole pour mon francais .Le délit du vol est sanctionné par l’amputation. ALLAH سبحانه و تعالى dit : "Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main en punition de ce qu’ils se sont acquis et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage." (Coran, 5 : 38) svp je suis pas de France c pour ça je parle pas bien le français . pour lui le vole c'est une travaille et c est pas pour moi ,je sais pas je répond a vous question mais s'affiche pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/12 15:53 par moslima1987.
3 juin 2012 14:19
J 'ai pas compris, il fait quoi comme travail?
v
3 juin 2012 14:21
Salam,

Je n'ai pas tout compris. C'est voler que tu appelles travailler ?
L
3 juin 2012 14:23
Citation
sama38 a écrit:
J 'ai pas compris, il fait quoi comme travail?

Il fait des emprunts sans intention de rembourser.
m
3 juin 2012 14:25
salam voila la qustion pour lui c'est une travaille pas pour moi
m
3 juin 2012 14:28
j'ai dis le titre de travaille pour que tout le monde me demande c quoi son travaille ,la reponse que je sais et vous aussi c pas une travaille mais c de la vol que pour le lui une travaille svp f me comprendre
m
3 juin 2012 14:33
Citation
moslima1987 a écrit:
salam warahmatou allah,mes frères et sœurs aides moi a mon sortira de
Mon angoisse, ma peur, mon stress; aidez moi!!! j'ai 26 ans je suis pratiquant hamdollah svp svp baraka allah ou fikom ,je vous raconte qlq chose qui me fais bcp de mal ,je suis marie et j'ai un enfants ,mon fils aime trop son papa et son papa aussi ,bon depuis 2007 j'ai rencontrés le papa a mon fils et j'ai tombe amoureuse de lui e lui aussi par contré je sais ce que ile fais une travaille dégelasse ,haram ,mais ils été sans papier ils ma dis dieu me pardons parce que j'a pas le chois , j'ai toujours refuse ce que ils fais depuis 2007 de notre mariage j'ai été sépare de lui plusieurs fois a cause de ce que ils fais ,après sa famille qui ma appelé qui me demandé retourné avec lui et de vas ce change mais c pas vrai ,le problème que son fils ils tombe malade quand ils vois son papa ,par contré ils fais le ramadan la prière et ile vas a la mosquée vendredi ,la depuis 02-03-2011 jusque 04-01-2012 sépare de lui mon fils de 3 ans me fais toujours pleurai quand ile pleur veux son papa ,et depuis la dernière date en retourné ensemble la surprise c'été toujours la même chose les même connerie ils ma dis c moi qui vas a l'enfer et c pas toi et kolchi 3la tklidi laisse moi tranquille comme sa je reste avec mon fils ,et mon fils ils heureux quand son papa retourne a la maison ,mais pour moi est ce que je reste avec lui juste pour son fils qui bcp attaché a lui ,ou bien je dois le quitte pour toujours ,ma famille iles contres lui , sa familles accepte ce que ils fais ,pour moi je demande a mon dieu qui me pardonne parce que j'ai accepte de ce marie et fais un enfants avec lui, mais la je sais pas quoi faire aide moi jazakom allah khairan,c vous aves des question vous me dite svp pour vous répondre, desole pour mon francais .Le délit du vol est sanctionné par l’amputation. ALLAH سبحانه و تعالى dit : "Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main en punition de ce qu’ils se sont acquis et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage." (Coran, 5 : 38)
m
3 juin 2012 14:36
voila le titre moi j'ai dis travaille parceque pour lui c une travaille
m
3 juin 2012 14:37
svp vous avez compris on,le mots de travaille c lui qui le dis
m
3 juin 2012 14:39
est ce que vous avez compris,dsl je parle pas bien le francais au je suis en parle pas le francais
s
3 juin 2012 14:43
Salam aleykoum wa rahmathou llahi wa barakathou

Soit plus précise ma soeur, que fais exactement ton mari comme travaille??
l
3 juin 2012 14:44
slm
oue en gro cest un voleur 0_o , en plus il fier dentre ou lenfere mon dieu si ou moin il savai ce qui a dedan allah i3foo
l
3 juin 2012 14:46
Il fait quoi comme travail dégeulasse comme tu dis ?
m
3 juin 2012 14:50
voila ma soeur tu ma compris ils vols les gens dans les trin............etc des apparille ,pour lui ca c'est une travaille pas pour moi
m
3 juin 2012 14:53
C incomprehensible sois precise ma soeur . Tu nous a mis le suspens. Depui ts taleur je lisai tn histoire est jatendai de savoir se kil fais kom taf
m
3 juin 2012 14:54
est que vous etes compris
3 juin 2012 15:19
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
sama38 a écrit:
J 'ai pas compris, il fait quoi comme travail?

Il fait des emprunts sans intention de rembourser.


Ce n'est pas un travail ça.
n
3 juin 2012 15:24
Ce post par contre il pue le FAKE!!! Un coup elle a un bon orthographe un coup non sur le même mot! Y a des faux post qui sont rigolos mais la on frise le pitoyable!
m
3 juin 2012 15:29
svp je suis pas de France c pour ça je parle pas bien le français
m
3 juin 2012 15:31
je suis la pour un aide mais pas pour critique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook