Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
o secour mon mari et bordelique
l
28 avril 2012 17:29
coucou tou le monde je ne c plus koi faire avec mon mari il et bordelique il jéte tou partou c vétemen tou je ne c plus koi faire malgré kune foi jai fai la gréve jai rien ranger sa ne la pa déranger il jeter coméme tou c grave sa mére lui a rien a pri elle lui raméne tou jusqu'a mnt il a 30ans il c pa etre responsable avec un bébé qui arive incha 'allah je c pa comment va etre ma maison
vos mari son til ainsiiiiiiii
l
28 avril 2012 18:33
donner mes moi des idée merci
a
28 avril 2012 19:02
SLM QUOI TE DIRE moi j'ai laisser mon mari 15 jour a la maison je suis parti au bled la maison était nickel a mon retour sauf quil a inonder la maison a cause de la machine a lavée je voulais le tuééééééééééééééééééééééé sinon rien a dire dit lui clairement que tu a besoin qui t'aider met des panier a linge dans la salle de bain tu lui dit sa c'est pour les habits propre sa c pour les sale et voila j'avoue que c'est déprimant mai bon courage.
l
28 avril 2012 19:11
merciiiiiii mes sa je lui et deja di et redi et encore redi parfoi je passe des heure a répsser snifff et si tu voi c tiroire de placar on dirai j'ai rien faiii
b
28 avril 2012 19:46
salam ne lui lave plus ses vetement, quand il nora plu rien a se mettre cest la qu il comprendra quil doit taider un peu
C
28 avril 2012 19:49
Salam,

Des post-it, à la douche, devant la glace, sur les portes des armoires,....le style de l'avertissement qui change de ton selon les résultats!!!
Cdt.
s
28 avril 2012 20:40
Citation
CloRec a écrit:
Salam,

Des post-it, à la douche, devant la glace, sur les portes des armoires,....le style de l'avertissement qui change de ton selon les résultats!!!
Cdt.

thumbs up j'aurais fais la meme chosegrinning smiley vu quapparement quand tu parles ça passe sune oreille et sa ressort de lautre!!Grrrr
a
28 avril 2012 22:32
Citation
CloRec a écrit:
Salam,

Des post-it, à la douche, devant la glace, sur les portes des armoires,....le style de l'avertissement qui change de ton selon les résultats!!!
Cdt.

Salam,

c'est pas mal comme méthode tiens...mais c'est à la limite du harcèlementgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook