Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour j'ai des cheveux indomptable!!!!!!!!!!!
o
8 novembre 2009 17:24
bonjour a toute j'espere que l'une d'entre vous ma donner la solution magique pour mes cheveux!!! je vous explik!

j'ai le frisser tres tres sec, j'ai tout essayer masque, soin, huile ( mdrrrrrrrr) rien n'y fait y sont a la limite dese cheveux afro et europeen je sais plus quoi faire quand je les boucle y gonfle un truc de fou!!!! quand jessaie de faire le brushing ou les plaque ki gonfle oci c affreux comme c moche........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai envie d'essayer le defrissage mais je ne sais pas lekel prendre je veu avoir des cheveux liss enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si kelkun a des conseil je suis preneuse
merci a toute pour vos conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
8 novembre 2009 21:10
je te conseille de faire un défrisage chez le coiffeur plutôt que d'acheter un produit dans le commerce qui pourrait te détruire tes cheveux

ensuite il faut continuer à les nourrir régulièrement avec des masques hydratants

en fait ils sont bouclés à la base c'est ça? tu as essayé les produits qui redessinent les boucles? pour éviter les frisottis...
s
8 novembre 2009 23:49
Salam Chemsiyya c quoi ces produits qui bouclent ?
n
9 novembre 2009 10:21
Citation
ouissou a écrit:
bonjour a toute j'espere que l'une d'entre vous ma donner la solution magique pour mes cheveux!!! je vous explik!

j'ai le frisser tres tres sec, j'ai tout essayer masque, soin, huile ( mdrrrrrrrr) rien n'y fait y sont a la limite dese cheveux afro et europeen je sais plus quoi faire quand je les boucle y gonfle un truc de fou!!!! quand jessaie de faire le brushing ou les plaque ki gonfle oci c affreux comme c moche........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai envie d'essayer le defrissage mais je ne sais pas lekel prendre je veu avoir des cheveux liss enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si kelkun a des conseil je suis preneuse
merci a toute pour vos conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout pas de défrisage, rah il détruit les cheveux, il les agresse je te le jure je te conseil de faire des soins d'huiles pour tes cheveux.
Deux fois ou une fois par semaine essaye de mettre sur tes cheveux un mélange d’huiles (huile d'olive, d'amande, de sésame, de ricin, de noix de coco) tu met après un sachet de plastique ou papier sulfuriser et tu met une serviette chaude et tu le laisse toute une nuit, le lendemain tu prend une avocat tu l’écrase avec une fourchette et le met sur tes cheveux, tu le laisse 2 heures et après tu lave tes cheveux normal.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
p
9 novembre 2009 11:55
les defrissages ce n'est pas le top effectivement, je me suis hasardee a en refaire un cet ete mais le resultat etait tout aussi catastrophique (j'ai perdu bcp de cheveux et ils sont encore plus fragilee qu'avant), j'ai aussi des cheveux tres frises et ultra secs, sans soins adaptes mes cheveux sont incoiffables. recement j'ai decouvert la gamme de jacques dessange pour cheveux tres secs et reches c'est nutri extreme richesse.

Tu verras le resultat des la premiere fois, les cheveux sont plus doux et plus facile a demeler. j'ai le shampoing, AS et le masque, je n'ai pas juger utile de prendre le serum. Sinon le beurre de karite et l'huile d'avocat sont tres benefique pour les cheveux secs, j'en fait un une fois par semaine.

Et si tes cheveux n'ont pas de jolie boucles avec ca tu pourras tjs appliquer sur tes cheveux un lait sans rincage qui dessine les boucles (sunsilk est bien) oublie fructis qui allourdit les cheveux. courage.
s
9 novembre 2009 14:46
Il faut faire le lissage brésilien, j'avais les cheveux pareils secs indomptables horrible et voila qu'ils sont coiffables et franchement beaux et très doux ! je l'ai fait et j'avoue que je suis trop trop trop trop trop contente, tu n'auras même plus à les tirer comme une folle !
d
9 novembre 2009 15:24
Citation
ouissou a écrit:
bonjour a toute j'espere que l'une d'entre vous ma donner la solution magique pour mes cheveux!!! je vous explik!

j'ai le frisser tres tres sec, j'ai tout essayer masque, soin, huile ( mdrrrrrrrr) rien n'y fait y sont a la limite dese cheveux afro et europeen je sais plus quoi faire quand je les boucle y gonfle un truc de fou!!!! quand jessaie de faire le brushing ou les plaque ki gonfle oci c affreux comme c moche........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai envie d'essayer le defrissage mais je ne sais pas lekel prendre je veu avoir des cheveux liss enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si kelkun a des conseil je suis preneuse
merci a toute pour vos conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la seule solution LE LISSAGE BRESILIEN ca va te les réparer et les rendre très souple Welcome
c
9 novembre 2009 16:15
Citation
divania a écrit:
Citation
ouissou a écrit:
bonjour a toute j'espere que l'une d'entre vous ma donner la solution magique pour mes cheveux!!! je vous explik!

j'ai le frisser tres tres sec, j'ai tout essayer masque, soin, huile ( mdrrrrrrrr) rien n'y fait y sont a la limite dese cheveux afro et europeen je sais plus quoi faire quand je les boucle y gonfle un truc de fou!!!! quand jessaie de faire le brushing ou les plaque ki gonfle oci c affreux comme c moche........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai envie d'essayer le defrissage mais je ne sais pas lekel prendre je veu avoir des cheveux liss enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si kelkun a des conseil je suis preneuse
merci a toute pour vos conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la seule solution LE LISSAGE BRESILIEN ca va te les réparer et les rendre très souple Welcome

tt a fait d'accord avec divania le lissage brésilien c 'est à base de kératine c plus un soin pr les cheveux qu'un defrisage ça les rends plus lisses et plus fort contrairement au défrisage , tu peux regarder un post ici de "khalti" elle l'a déjà essayé ça peut être utile sinon jette un coup d'oeil sur ce lien :
[lissagebresilien.hautetfort.com]
o
9 novembre 2009 17:53
salam a toute

merci pour tous vos conseil on m'avait parler du lissage japonnai mais je connaisser pas le lissage bresilien sa ma l'air interressant par contre vous connaisser les tarifs un peu je veu pa non plus y laisser tro d'argent!!!!!!!!

merci d'avance
d
9 novembre 2009 21:35
Citation
ouissou a écrit:
salam a toute

merci pour tous vos conseil on m'avait parler du lissage japonnai mais je connaisser pas le lissage bresilien sa ma l'air interressant par contre vous connaisser les tarifs un peu je veu pa non plus y laisser tro d'argent!!!!!!!!

merci d'avance

le lissage japonais n'a rien avoir avec le lissage brésilien compte à peut prêt 250euros pour 4mois de lissage brésilien
M
11 novembre 2009 20:55
Salam les filles

Le lissage brésilien c'est la solution miracle.
Moi je l'ai fait 2 fois à Casa et j'en suis très très très très satisfaite smiling smiley
n
13 novembre 2009 11:01
Bonjour
ou exactement à Casa ? et à combien tu l'a fait ?
slt
d
13 novembre 2009 12:49
coucou ,

je voudrais aussi savoir ou tu as fais MiouMiou ton lissage a casa .... ?

sinon , pour la posteuse , est ce que ta essayé la gamme kerastase : moi juste avec le sérum mes cheveux deviennent très doux ...(a utiliser sur cheveux lavés et essorés pour plus d effet smiling smiley )
o
13 novembre 2009 19:59
SALAL? un conseil surtout ne fai pas le lisage japonai, je lai fai et je regrete, moi jai pas les cheveu friser, mé doux et bouclé avec du volume, et sa ma tro abimer les cheveu, mai fai le bresilien, cest un soin, sa va te reparer les cheveu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook