Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secour, mes ghribia sont plate pourquoi??
s
23 juin 2017 15:37
Bonjour
Tout est dans le titre
Le gout est magnifique mais dans le four ça a perdu sa forme ce ne sont plus des piramides mais des crepes, c tout plat pk???
F
23 juin 2017 15:41
tu a met de la levure
Citation
saprincesse a écrit:
Bonjour
Tout est dans le titre
Le gout est magnifique mais dans le four ça a perdu sa forme ce ne sont plus des piramides mais des crepes, c tout plat pk???
P
23 juin 2017 15:43
Aichamicha tu es demandée au stand gâteaux rates !!! Sinon de par mon expérience tu as laissé sécher ta pâte avant de confectionner tes ghriba ? Ca peut venir de la ou de trop de matière grasse
Citation
saprincesse a écrit:
Bonjour
Tout est dans le titre
Le gout est magnifique mais dans le four ça a perdu sa forme ce ne sont plus des piramides mais des crepes, c tout plat pk???
s
23 juin 2017 15:43
Oui jai mis un demi sachet
F
23 juin 2017 15:43
Il est pas périmé
Citation
saprincesse a écrit:
Oui jai mis un demi sachet
s
23 juin 2017 15:45
Non pourtant g pas dutout laisser secher, bah je sais pas pas pour la matiere grace jai suivis la recette
s
23 juin 2017 15:45
Non pas perimé ah je lai acheté ya pas longtemps
P
23 juin 2017 15:47
Justement désolée je me ss mal exprimé il faut les laisser bien absorber et ensuite faire tes ghriba à mon avis ta pâte était collante aussi non ?
Citation
saprincesse a écrit:
Non pourtant g pas dutout laisser secher, bah je sais pas pas pour la matiere grace jai suivis la recette
F
23 juin 2017 15:47
Si tu la laissé le sachet ouvert quelques semaines il est plu bon
Citation
saprincesse a écrit:
Non pas perimé ah je lai acheté ya pas longtemps
s
23 juin 2017 15:53
Ah lalalllalllallalal oui il etait ouvet depuis quelque jours pfffffff je savais pas qu'il etait plus bon
s
23 juin 2017 15:55
Pas collante mais un tout petit peut grasse
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Justement désolée je me ss mal exprimé il faut les laisser bien absorber et ensuite faire tes ghriba à mon avis ta pâte était collante aussi non ?
F
23 juin 2017 15:56
Oui ca doi etre ta levure ma soeur
Citation
saprincesse a écrit:
Pas collante mais un tout petit peut grasse
s
23 juin 2017 16:01
Pfffffff quelle gogole ok merci beaucoup
Je vais tout recomencer merci en tt cas
F
23 juin 2017 16:03
C est pas grave ma soeur .bon courage
Citation
saprincesse a écrit:
Pfffffff quelle gogole ok merci beaucoup
Je vais tout recomencer merci en tt cas
P
23 juin 2017 16:15
Je savais pas pour la levure ! Merci
Citation
Fatimazina a écrit:
Si tu la laissé le sachet ouvert quelques semaines il est plu bon
F
23 juin 2017 16:18
refai les avec un sachet fermé et tien nous au courant
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Je savais pas pour la levure ! Merci
24 juin 2017 00:42
Salam
Je ne met pas de levure chimique dans mes graibia et ils gardent leur forme, peut être qu'il y avait trop de gras par rapport à la farine
24 juin 2017 02:58
Salam smiling smiley une astuce pour que ce genre de gâteaux ne s'affaissent pas à la cuisson mettre la pâte au moins 5 heures au frigo.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
24 juin 2017 03:13
Mais si c'est bon, c'est pas trop grave, si ?
Citation
saprincesse a écrit:
Pfffffff quelle gogole ok merci beaucoup
Je vais tout recomencer merci en tt cas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 04:59
Ah, je connaissais pas, moi je la met dans un endroit chaud avec comme couvercle un torchon mouillé pour la faire fermenter.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley une astuce pour que ce genre de gâteaux ne s'affaissent pas à la cuisson mettre la pâte au moins 5 heures au frigo.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook