Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secour cicatrice au lzaer
23 mai 2016 15:35
bonjour
svp qui a eu parmis vous recour au lazer pour enlver une acienne cicatrice ?
MOI Jai eu recour mais ma cicatrice cest la catastrophe de ma vie 8mois deja et la cicatrice parait 1000fois plus que avant je suis degouter sad smiley je sais plus quoi appliquer comme pommade merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/16 16:48 par stroumphette.
S
23 mai 2016 18:43
Tu as payer combien? Tu l'as fait ou et il y a combien de temps? :O

La cicatrrice de base était comment (grosse, mince, longue?)
23 mai 2016 21:00
Salam

Il faut voir avec celui ou celle qui a pratiqué cette intervention sans un bilan
complet. L'erreur vient de là et ensuite {ne m'attaquez pas je sais ce que dit l'islam
dans le cas d'avant , à présent on essaie de l'aider pas de l'encourager.....!) Merci

Citation
stroumphette a écrit:
bonjour
svp qui a eu parmis vous recour au lazer pour enlver une acienne cicatrice ?
MOI Jai eu recour mais c'est la catastrophe de ma vie 8mois deja et la cicatrice parait 1000fois plus que avant je suis degouter sad smiley je sais plus quoi appliquer comme pommade merci
I
23 mai 2016 21:07
Le praticien doit avoir une obligation de résultat en chirurgie esthétique non ?.

Es-tu retournée le voir ?


...

Citation
stroumphette a écrit:
bonjour
svp qui a eu parmis vous recour au lazer pour enlver une acienne cicatrice ?
MOI Jai eu recour mais c'est la catastrophe de ma vie 8mois deja et la cicatrice parait 1000fois plus que avant je suis degouter sad smiley je sais plus quoi appliquer comme pommade merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/16 21:07 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
23 mai 2016 22:29
Salam,
Ou sont tes cicatrices? Laser fractionné co2?
Moi j ai fait 3 laser sur le visage mais très foux car j ai une pequ trop fragile sad smiley et déjà j ai eu de très bon résultat el hamdoullilah

Si tu es aur paris dis le moi je te donne le nom de ma 2ème dermatho (oui j ai 2 dermatho. .. gros passé de boutona et peau très sensible el hamdoullilah)
24 mai 2016 16:45
je vis en algerie jai payer 3500 da juste une seance
j'avais une cicatrice moyenne un tout petit peu longue
Citation
Seiko22 a écrit:
Tu as payer combien? Tu l'as fait ou et il y a combien de temps? :O

La cicatrrice de base était comment (grosse, mince, longue?)
24 mai 2016 16:46
coucou ma cherie non je suis en algerie moi

Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Ou sont tes cicatrices? Laser fractionné co2?
Moi j ai fait 3 laser sur le visage mais très foux car j ai une pequ trop fragile sad smiley et déjà j ai eu de très bon résultat el hamdoullilah

Si tu es aur paris dis le moi je te donne le nom de ma 2ème dermatho (oui j ai 2 dermatho. .. gros passé de boutona et peau très sensible el hamdoullilah)
24 mai 2016 16:47
je suis retourner chez lui a chaque fois il me dit elle va partir ,evite soleil mais la depuis mois doctobre que je l'est fait sad smiley
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Le praticien doit avoir une obligation de résultat en chirurgie esthétique non ?.

Es-tu retournée le voir ?


...
I
24 mai 2016 18:07
Ça sent l'escroc à plein nez ton affaire. Il doit se soucier de sa patiente un minimum.

Il faut prendre un autre avis chez un confrère et insister pour un remboursement auprès du premier.

Essaye de régler ça à l'amiable avant d'envisager le dépôt d'une plainte.

Par contre, une seconde tentative de traitement avec le premier dermatologue est à éviter...

Citation
stroumphette a écrit:
je suis retourner chez lui a chaque fois il me dit elle va partir ,evite soleil mais la depuis mois doctobre que je l'est fait sad smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
24 mai 2016 19:35
Ah je n en connais pas en Algérie dommage, mais ton médecin à l air bizarre au bout de certaines séance il doit y avoir quelques resultats,regarde les remèdes naturel cela prendra plus de temps mais efficace et naturel

Inchallah kheyr
Citation
stroumphette a écrit:
coucou ma cherie non je suis en algerie moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook