Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père trompe ma mère
h
9 mai 2010 10:23
Salem a tous j'ai besoin de vos conseilles en urgence!!!!!!!!
voila mon père trompe ma mère depuis 2 ans avec une française de la même résidence!!!!
on l' a sue par ma petite sœur qui a trouver des textos sur son tel!!!!!!maintenant ma mère compte bien le foutre dehors !!!!!
mais elle voudrais pouvoir apporter des preuves recevable de l'adultère devant un tribunal .....comment bien faire les choses???aidez nous .....ma mère une femme droite qui travaille dur pour ces enfants ,pendant que monsieur ce rat d'égout va Censored des Censored dans les caves!!!!vous imaginer la situation....la trahison.........je ne vous raconte qu'une infime partie de ses travers de porc!!!!!sa me dégoute!!!!! imaginez s'il nous ramène le sida a la maison!!!!!!!!!!!


merci de nous apporter votre aide!!!!!!
H
9 mai 2010 10:42
écoute quoi qu'il a fait ton père c'est ton père ce qui me choque c'est comment tu le nomme c'est vrai il a commis un acte grave mais sa reste entre ta mère et lui c'est son mari et lui c'est ton père .
tu sais vaut mieux que tu reste auprès de ta mère pour la soutenir du mieux que tu peux mais tjrs rester en contact avec ton père car c'est haram de couper les liens de sang.Allah y aounek ma sœur.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
h
9 mai 2010 11:17
MERCI MA SŒUR MAIS C'est pas possible de le regarder avec toute ces images dans ma tête!!!!! au-delà d'avoir trahit ma mère il nous a trahit nous ces enfants!!!!! la confiance et les liens les cultiver dans mensonge c' es mal saint .......j'ai pas envie de finir folle!!!!!! seul Allah me jugera qu'il nous pardonne jamih el mouslimine......
j
9 mai 2010 13:03
c'est un problème entre ton père et ta mère quesque tu va t'imisser dans leur vie intime !!!!
ça te regarde en quoi ? il a pas conclu de contrat avec toi ton papa que je sache
un peu de respect c'est ton père tout de même on est pas des prophètes et loin de là!! l'erreur est humaine
que dieu lui pardonne
h
9 mai 2010 13:19
je n'attends aucun jugement ,je veux juste des conseils des témoignages de personne ayant des point communs avec notre histoire......car qui peut être indiffèrent a ce genre de conflit et faire la sourde oreille?fermer les yeux non! le laisser la battre et dire c normal?
j
9 mai 2010 13:46
Citation
hannen25 a écrit:
je n'attends aucun jugement ,je veux juste des conseils des témoignages de personne ayant des point communs avec notre histoire......car qui peut être indiffèrent a ce genre de conflit et faire la sourde oreille?fermer les yeux non! le laisser la battre et dire c normal?
hannen25 personne ne cherche a te juger mais simplement il est asser difficile
de rentré dans les conflits conjugaux qui plus ai de ses propres parents , sera tu a la hauteur de t'interposé dans la vie de couple de tes parents ? as tu le droit ? quelles seront les conséquences sur ta future vie de femme d'épouse etc..

il y a plus qu'une simple histoire d'adultère ta mère est non seulement trompée mais aussi battue
ton père se comporte mal avec elle et c'est effectivement insupportable
maintenant via un forum et ne connaissant pas l'histoire je peux te conseiller d'aller voir une assistante sociale
qui pourra te diriger dans tes démarches
bon courage
h
9 mai 2010 13:46
c légitime car c lui le fautif!!!!!on doit subir ????ou es le respect de sa famille ,de ses enfants????????!!!!!!
il faut etre consentants de ses delires?????!!!!le laisser nous ramener le sida a la maison????!!!!
et dire oh c normal c notre pere et mon mari?????!!!!
il es marier a des enfants sous son toit !!!!!!!ou es la protection de sa famille dans son infidélité!!!!!! nous ne somme que ses enfants on doit se taire????!!!!!! dans ce cas chacun sa vie !!!!!!!!!aucune miséricorde pour nos proches???!!!!!
H
9 mai 2010 16:38
je n'es jamais dit que ce que fait ton père d'après ton récit est bien.
moi même j'ai vécut la même situation y a très longtemps je ne supporter plus rien je suis partie tellement j'étais malheureuse. mais ma mère ne disait rien elle patientée malheureusement aujourd'hui ils ce sont mis en instance de divorce pourtant mon père c'est calmé .
ma mère c'est fâchée contre moi car elle attendait que je prenne son partie mais comme je lui ai dit tu es ma mère ,lui c'est mon père malgré toutes ces années de souffrance je ne peux pas être contre lui le rejeter ou le renier de plus j'ai pas eu que des mauvais souvenirs de mon enfance Al hamdoulillah donc je ne peux pas lui tourner dos .
sa reste mon père avec ces qualités et ces défauts.

c'est pour cela que je te dis de ne pas te mettre au milieu car c'est toi qui en subira les conséquences.
j'ai des enfants et je n'aimerais pas qu'ils me rejette ou me repousse pour mes erreurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/10 16:45 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
N
9 mai 2010 17:16
hanane dis-toi que tu n'y es pour rien dans tout ça, l'histoire de tromperie ça ne regarde que tes parents, il ne faut pas le juger, ta mère n'a quà demander le divorce. mais s'il la bat, s'il vous traite mal, s'il ne joue pas son rôle de bon père, là oui je comprends que tu soies contre lui, il ne faut pas le laisser faire et il faut protéger ta mère et tes soeurs, dans ce cas-là tu as raison d'être solidaire, et je souhaite beaucoup de courage.
f
9 mai 2010 17:26
Salam,

Si ta mère est malheureuse et qu'elle veut divorcer alors qu'elle aille voir un avocat en cachette pour demander conseil et lancer une procédure de divorce à l'amiable. Certes votre père a eu un comportement dégueulasse mais voilà soyez fortes et cela ne sert à rien de vouloir vous venger. Tans pis pour lui. Le divorce dans la bagarre c'est trés difficile moralement et il vaut mieux l'éviter surtout quand on a des enfants et partagé une bonne partie de sa vie. Ton père n'est pas 100% mauvais.
Il a cédé à ses tentations. Mais il vous a élevé (tes frères et soeurs et toi) et vous a soutenu pour vous permettre de grandir et de devenir des gens biens. Alors pensez aux bons moments.
N'encourage pas ta mère au divorce. Laisse la prendre sa décision.
Même Hilary Clinton a pardonné à Bill....
Ta mère est sous le choc, c'est normal.
Elle doit se calmer avant de prendre une décision.
Courage ma soeur
o
9 mai 2010 17:27
Citation
hannen25 a écrit:
c légitime car c lui le fautif!!!!!on doit subir ????ou es le respect de sa famille ,de ses enfants????????!!!!!!
il faut etre consentants de ses delires?????!!!!le laisser nous ramener le sida a la maison????!!!!
et dire oh c normal c notre pere et mon mari?????!!!!
il es marier a des enfants sous son toit !!!!!!!ou es la protection de sa famille dans son infidélité!!!!!! nous ne somme que ses enfants on doit se taire????!!!!!! dans ce cas chacun sa vie !!!!!!!!!aucune miséricorde pour nos proches???!!!!!


Salam,

personne ne dit que ce que ton père a fait est bien ,Allah Ister ,mais même si c'est très douloureux pour toute la famille ,c'est un problème qui doit être réglé en couple ,vous n'avez pas à vous en mêler ,quoiqu'il ai fait il reste votre père .
p
9 mai 2010 17:44
Citation
fin123 a écrit:
Même Hilary Clinton a pardonné à Bill....

Waw ! Et quelle référence !Ill
j
9 mai 2010 21:03
hannen25
je peux comprendre ta souffrance et ta rage mais faut pas t'énerver
ton père n'a pas été correct avec ta mère ok c'est nouveau qu'il la frappe ou c'est depuis tout le temps
car si ta maman est battu depuis toujours je vois pas en quoi tu va changer les choses ?
je pense aussi que c'est a elle de prendre la décision d'aller porté plainte pour les coups
ou meme de divorcer si elle le souhaites
tu peux soutenir et aider ta maman mais c'est pas a toi de prendre les décision à sa place
tes parents doivent surement avoir de nombreuse années de mariage derrière eux
de plus si tu es là aujourd'hui je suppose que ton père a bosser pour t'elever , te nourrir et t'habiller etc ....
c'est jamais facile de voir un parent souffrir
que dieu vous vienne en aide amine
bn courage
T
9 mai 2010 21:38
Citation
hannen25 a écrit:
Salem a tous j'ai besoin de vos conseilles en urgence!!!!!!!!
voila mon père trompe ma mère depuis 2 ans avec une française de la même résidence!!!!
on l' a sue par ma petite sœur qui a trouver des textos sur son tel!!!!!!maintenant ma mère compte bien le foutre dehors !!!!!
mais elle voudrais pouvoir apporter des preuves recevable de l'adultère devant un tribunal .....comment bien faire les choses???aidez nous .....ma mère une femme droite qui travaille dur pour ces enfants ,pendant que monsieur ce rat d'égout va Censored des Censored dans les caves!!!!vous imaginer la situation....la trahison.........je ne vous raconte qu'une infime partie de ses travers de porc!!!!!sa me dégoute!!!!! imaginez s'il nous ramène le sida a la maison!!!!!!!!!!!


merci de nous apporter votre aide!!!!!!

Ton pere trompe ta mere avec une française!!............Ben ça alors.

Je suis vraiment désolé,je compatis totalement avec ta souffrance,mais je peux pas m'empecher de rire quand je lis ça.

Franchement,rien que de l'imaginer ça me fait rire......En tout cas,il doit avoir une certaine classe ton pere, je parles du physique,pas du comportement.
Nech zie Al hoceima..........
s
9 mai 2010 22:44
salam,

reste en dehors de leurs histoires, ça les regarde même si tu es au courant, que ça fait mal, cela ne te regarde pas, laisse-les arranger leurs affaires eux mêmes ta maman a ses amies qui lui conseilleront, reste à ta place d'enfant, ne prend pas les problèmes de tes parents, surtout que c'est leur intimité, soit aux côtés de ta maman mais sans rejeter ton père, ni l'insulter, il n'y a que eux qui puissent régler leur problèmes, personne ne pourra rien, sauf la loi, si ta maman est battue et que ton père doit quitter le domicile conjugale,

patience.
9 mai 2010 23:17
Salam,

Je comprends que tu puisse être en colère, mais je suis d'accord avec les autres, quoiqu'il ait fait, c'est TON PÈRE, sans lui tu ne serais pas là aujourd'hui... On fait tous des bêtises, qui sont les premiers à nous pardonner? Ce sont nos parents. On leur doit un minimum de respect même s'ils font des erreurs...

Pour ce qui est de ton problème, la aussi je rejoins les autres, laisse tes parents régler ça entre eux car après tout, le conflit ne te concerne pas directement, c'est entre ta mère et ton père que ça doit se régler. Et surtout, ne te sépare pas de ton père, tu risques de le regretter tôt ou tard...

Bon courage ma soeur, et ne te laisse pas envahir par la colère ... winking smiley
Y
9 mai 2010 23:23
Tamassint en quoi c'est drole??

Ta réponse est puerile et sans intéret!
H
10 mai 2010 07:26
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
hannen25 a écrit:
Salem a tous j'ai besoin de vos conseilles en urgence!!!!!!!!
voila mon père trompe ma mère depuis 2 ans avec une française de la même résidence!!!!
on l' a sue par ma petite sœur qui a trouver des textos sur son tel!!!!!!maintenant ma mère compte bien le foutre dehors !!!!!
mais elle voudrais pouvoir apporter des preuves recevable de l'adultère devant un tribunal .....comment bien faire les choses???aidez nous .....ma mère une femme droite qui travaille dur pour ces enfants ,pendant que monsieur ce rat d'égout va Censored des Censored dans les caves!!!!vous imaginer la situation....la trahison.........je ne vous raconte qu'une infime partie de ses travers de porc!!!!!sa me dégoute!!!!! imaginez s'il nous ramène le sida a la maison!!!!!!!!!!!


merci de nous apporter votre aide!!!!!![/quote/]
on pere trompe ta mere avec une française!!............Ben ça alors.

Je suis vraiment désolé,je compatis totalement avec ta souffrance,mais je peux pas m'empecher de rire quand je lis ça.

Franchement,rien que de l'imaginer ça me fait rire......En tout cas,il doit avoir une certaine classe ton pere, je parles du physique,pas du comportement.



je te trouve ton comportement dégueulasse Illta aucun respect si t'es venue ici pour te moquer et rire des problèmes des gens j'crois que tu t'es trompé de forum.
les gens comme toi me dégoute SOS, je trouve sa ignoble j'espére que tu n'auras jamais ce genre de pb dans ta famille .il dois vraiment te manquer une case pour trouver sa marrant.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
O
10 mai 2010 10:51
ptdr
" Ses travers de porc ".... Daddy Ribs !!!

ptdr
"Ramener le Sida a la maison" ...Chérie devine qui j'ai invité à diner ce soir

sleeping Pathétique
f
10 mai 2010 13:03
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
hannen25 a écrit:
Salem a tous j'ai besoin de vos conseilles en urgence!!!!!!!!
voila mon père trompe ma mère depuis 2 ans avec une française de la même résidence!!!!
on l' a sue par ma petite sœur qui a trouver des textos sur son tel!!!!!!maintenant ma mère compte bien le foutre dehors !!!!!
mais elle voudrais pouvoir apporter des preuves recevable de l'adultère devant un tribunal .....comment bien faire les choses???aidez nous .....ma mère une femme droite qui travaille dur pour ces enfants ,pendant que monsieur ce rat d'égout va Censored des Censored dans les caves!!!!vous imaginer la situation....la trahison.........je ne vous raconte qu'une infime partie de ses travers de porc!!!!!sa me dégoute!!!!! imaginez s'il nous ramène le sida a la maison!!!!!!!!!!!


merci de nous apporter votre aide!!!!!!

Ton pere trompe ta mere avec une française!!............Ben ça alors.

Je suis vraiment désolé,je compatis totalement avec ta souffrance,mais je peux pas m'empecher de rire quand je lis ça.

Franchement,rien que de l'imaginer ça me fait rire......En tout cas,il doit avoir une certaine classe ton pere, je parles du physique,pas du comportement.

Je rêve !!!! C'est ton commentaire qui fait rire parce que tu es à côté de la plaque !!!

Il fallait la sortir cel'la !!! Et tu viens parler de compassion !!!

Enfin bref, ya tjrs des gens chelou !!!

Pour la posteuse il est difficlie de te conseiller, mais en tout cas jespere que le DIEU vous viendra en aide, jai essayé de me mettre à ta place, et quoiqu'on dise les enfants souffrent aussi...
Tu as pris le bon parti, j'aurai fait la même chose que toi, bon courage okhti !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook